Ok, après j'arrête
Le DK sac n'a jamais été ubber et ne le sera jamais à prioris.
Je n'ai jamais dit ça et je suis bien content que cela ne soit pas le cas (j'ai dit que le DoK était abusé pour les soins, DR en effet, j'aurais du le rajouter, et a mon goût un peu trop fort en sacri)
Il n'a aucune incidence réelle sur le RvR excepté sur les portes de fort mais bon voilà quoi...
Ben tant mieux, si toute l'incidence du RvR ne tenait qu'au DoK sacri... encore une fois, je préfère être un rouage du méchanisme de groupe qu'être LE pilier
C'est pas un hasard si + de 80% des DoKs portent un calice hein 
C'est vrai... mais pour moi c'est une abération...
Ok vous n'avez pas compris ce que je voulais dire... Oui on a plus de risques, mais tel est le but de cette classe.
Sans compter l'obligation d'être au cac aussi, en RvR c'est pas rien.
Oui (voir au dessus)
Pour finir, comparer l'incidence du DoK sacrifice par rapport au MF sur le RvR, euh ouais faut pas déconner non plus 
Ok on a pas le même effet, mais avoir une classe hybride qui soigne mieux que les soigneurs de base (en DR), et piquer de manière satisfaisante, ça ne vous titille pas ?
Ok... j'arrête, je parle (écris?) dans le vide...
Je rajouterai que toutes les classes ont un debuff heal contre les DK sac/PG grace, ça s'appelle un detaunt.
En relisant le testpatch, on peut voir que les dégâts de force seront nerfé, mais les dégâts de base uppé... ce qui veut dire que même détaunt, nous devrions faire autant de soins... enfin... je lis peut-être mal le descriptif
Moi j'aime cette classe, et je reste persuadé qu'un petit nerf ne nous fera pas de mal. Tous les autres vont être touché par ce patch, et la place qui est la notre dans war redeviendra celle qu'elle a été a la release.
|