Aller à la page... |
[LB] Patch notes 1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
de toute façon t weak Lévi et c pas la 1.3 qui changera ton style de jeu
(dédicasse / taunt just for you Léviathans ![]() EDIT : t qu'une balance Léviathans lol |
![]() |
|
|
lol dodjinn retourne sur ton reroll
|
![]() |
|
|
Un petit message vite fait : la terre des mots est debloquer pour l'ordre sur le pts venait testait pendant que l'on a l'acces.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bien sur que le burst qu'il apporte est tellement énAUrme (comme dirait un pote) que s'en passer c'est louper quelque chose. C'est le problème du LB actuellement : Pas d'équivalent LeoFre pour l'Axeman, où le joueur doit deal aussi pour le pet (car en TTT le pet tape mou, faut pas se leurrer). Donc un Axeman doit deal pour son pet, et lui, alors qu'un Guardian, deal presque autant qu'un Axeman (un poil moins certes, mais pas comme un pet sous TTT ![]() ![]() Ils écrasent un Axeman je pense, et le pseudo bonus +5% de dos / flanc (pas toujours donc) compense pas ce manque de burst je pense... Et PF... ![]() ![]() Bref c'est un n'imp' la conception de la classe, faut passer PF à CD 30s, 10s durée, +25% dégâts voir plus, et virer le prérequis, et le mettre à la place de TtH, e TtH à la place de CTW, et CTW à la place du premier LF (pas très clair ![]() Là on aurait un truc à peut prêt correct je pense... Je ferais un topic à ce propos sur le fofo off - serveur test, on verra bien... ![]() Need more test sur l'Axeman en PTS voir si je dis pas de connerie :/ PS : Template Bamako FTW ! ![]() PPS : Celui qui a compris mon charabia à mon respect, j'ai même du mal à me comprendre en me relisant.... j'ferais un bon gros topic plus explicite.
|
j'ai tout compris moa
![]() si j'ai le temps entre 2 lvl je passerai faire un test poussé du axeman sur le PTS, mais la flemme ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah quand même tu mesures enfin toute la porté de mon talent
![]() ou alors j'ai un esprit aussi tordave que le tiens ... ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
j'avoue je les ai vu aussi vite fait sur les screen de la partie "general" du fofo
pour une fois ya des vrais stats sur des "sets d'accessoires" c'est sympa. |
![]() |
|
|
Bonne lecture :
Passage intéressant : Citation :
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'un autre côté on garde notre imba burst ![]() Dommage quand même, espérons que ce report de modif' soit bénéfiques ! |
![]() |
|
|
Le gardien (bama.k.o surtou) est un peu extreme (le bicoup de encaisse bicoup mieux m'y semble un peu exagere), vi, mais, il se rapproche de ce qu'il y est sense etre avec le nouveau ttk (que j'y aime bien au final).
Une aut'citation interessante: Citation :
Et le set vautour ne semble pas l'y aider les futurs gardien, bouhou |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|