[LB] Patch notes 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylinæ
taunt ?
Nan du tout, j'ai juste du mal à me concentrer sur ce que tu dis, la plupart du temps mon esprit part en dérive totale à chaque fois que mes yeux se posent sur ces cuisses et ce ventre luisants.

J'ai toujours été très sensible à l'érotisme pictural, ça serait une pathologie pour certains. ;(

Citation :
Publié par Pw3lude
...
J'ai toujours été très sensible à l'érotisme pictural, ça serait une pathologie pour certains. ;(

C'est pas une pathologie, c'est être un homme

@Sylinæ : envoie l'image en haute définition au lieu de rester planté là toi
Citation :
Publié par Pw3lude
Bonne spec sinon, même si j'ai tjrs du mal à voir comment on peut se passer du debuff heal outcome notamment supayr puiss3nt sur du moche DoK.
Notre super débuff super mega dispellable.
Citation :
Publié par Leviathan
Apres un fait qui m'a surpris c'est de faire presque autant de degat en spe hunter qu'en spe axeman je sais pas si vous avez remarqué la meme chose ou si c'est moi ?
Je pense que ça se base surtout sur les dégâts énormes de Lame aguisée, dégâts qui sont bien bien nerf à l'équilibrage des classes.

Dommage, parce que la branche hunter va perdre rudement en efficacité.

Plus qu'à attendre les modifs suivantes qu'ils ont annoncé.
uép Zak' c'est un peu l'idée, mais beaucoup dépendant du lion

Pw3, ué jt'e l'envoie , j'ten envoie d'autres avec

@ Pam², tu te fous de ma g*** ? stop moderer tout mes messages en furtifs là , j'ecris en bleu j'ecris en bleu point barre , salaud va !
Citation :
Publié par Sylinæ
Pw3, ué jt'e l'envoie , j'ten envoie d'autres avec

J'ai rien d'mandé moi, c'est l'autre pervers là bas! =(

(ceci dit si tu veux m'envoyer des pics dans le genre je suis pas contre )
what's up les matous ? on est bien discrets ces derniers temps, les guerriers fantômes nous larguent au nombre de messages pas thread

Pw3, jpeu pas te mp les images, et jpeu pas te "mailler"
Je viens d'y découvir que "va chercher@ peut l'y etre paré.
Une nouvelle désillusion sur cette capacité.

Et pour l'y rester dans le sujet:
Quelqu'un l'y a testé furious mending? Sur le chat l'effet y est visible (mieux que la version actuelle selon certains) mais sur la maitresse, j'y ai l'impression que c'y soigne pas en combat...
Citation :
Publié par Tougentil
Je viens d'y découvir que "va chercher@ peut l'y etre paré.
Une nouvelle désillusion sur cette capacité.

Et pour l'y rester dans le sujet:
Quelqu'un l'y a testé furious mending? Sur le chat l'effet y est visible (mieux que la version actuelle selon certains) mais sur la maitresse, j'y ai l'impression que c'y soigne pas en combat...

tkt pas l'aspi marau peut etre paré aussi, d'ailleurs c'est bien marrant

furious mending, je l'avait testé au début (sur le PTS pour la 1.3 en fait) et c'était bien de la M**** en boite, sinon la version actuelle, c'est encore plus de la m*** en boite, mais oui sa soigne même en combat
ben c'y est plus un soin, mais une augmentation de la regen vie. Et le sort de soin l'y est plus efficace pour le chat
Hors, je crois pas qu'on y regen la vie en combat (plus depuis la 1.2).
Au final c'y est encore plus inutile qu'avant.
Citation :
Publié par Sylinæ
what's up les matous ?
Reroll Répu RR45 atm et malgré tous les bugs liés aux classes cac (hiih hors portée) c'est quand même clairement l'éclate!

J'fais trois fois plus mal avec mon anni/conq que mon LB full stuff, et j'encaisse trois fois mieux avec les 100% pary/dissip.

Pis en prime j'ai pas l'air d'un clodo sorti des bas fonds de Varsovie.

Voilà voilà...

Van helsing's style !

perso je regrette pas d'avoir lâché le CaC, recement en capitale, y'avait de la pure action, tout le monde se frittait, sauf le pauvre lion blanc (nan pas moi) tout seul sur un des bords du fight, en train de regarder les autres s'amuser ...

Citation :
thank's for p(l)aying

bon faut dire qu'avoir changé de serv c'est pas le truc le plus stupide que j'ai fait , au contraire

PS : pw3 tu aimes mon nouvel avatar ?
Citation :
Publié par Sylinæ
elle est encore plus [...] jolie, en fond d'écran sur 1700x900

PS: c'est fou ce que c'est intéressant la future maj 1.3
File le wpp en mp et t'aura un cadeau

Ben sinon, vu que ça été reporté, il y aura sûrement des modifs... donc topic useless actuellement, à part à PL le compte JoL

Mais bon revenons dans le sujet... la 1.3 c'est not' patch ! C'est pour ça qu'ils ont reporté....
Citation :
Publié par Zakfein
File le wpp en mp et t'aura un cadeau

Ben sinon, vu que ça été reporté, il y aura sûrement des modifs... donc topic useless actuellement, à part à PL le compte JoL

Mais bon revenons dans le sujet... la 1.3 c'est not' patch ! C'est pour ça qu'ils ont reporté....
Zak', le grand optimise à l'etat brut, quoi que je sent une pointe de doute dans ton ... emote

vla mes petites elfettes à DL
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DarkElf-050901.jpg
Taille : 612x694
Poids : 50,9 Ko
ID : 76253   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : l2_elf0015PriqT08a3.jpg
Taille : 638x618
Poids : 121,5 Ko
ID : 76254  
Citation :
Publié par Sylinæ
PS : pw3 tu aimes mon nouvel avatar ?
Ué, assez fat en grand!

C'dur d'être un XY, dès qu'on voit de la peau lisse on devient totalement débile.

C'est un combat de tous les jours pour pas redevenir un primitif, vous vous rendez pas compte.

(ptin abusé la ptite culotte de la valkyrie ;>)
Citation :
Publié par Prelude|Alvarez
Ué, assez fat en grand!

C'dur d'être un XY, dès qu'on voit de la peau lisse on devient totalement débile.

C'est un combat de tous les jours pour pas redevenir un primitif, vous vous rendez pas compte.

(ptin abusé la ptite culotte de la valkyrie ;>)
Ne généralise pas, y a des soirs après le travail où je fais semblant d'avoir la migraine. L'homme est une femme comme les autres, n'est-ce pas Lynae
Ca y es tu pars 3 jours tu reviens et hop lynae met des images de plus en plus coquine sur le forum.

Mais ou va le monde, que des pervers ici moi je dit.

p.s. : Ding niv 7 lol j'ai du chemin a faire encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés