|
Je comprends mieux quand il est pas clair en fait.
![]() D'un autre côté un DoK RR70 qui sait jouer, peu importe ta spé... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[LB] Patch notes 1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clairement, en ce moment ça chasse en escarmouche un peu partout c'est super amusant
![]() Et la spé bamako avec super pet qui speede à mort est énorme pour ça :P |
![]() |
|
|
Citation :
Après avec les RR tu peux prendre PF, ou Baiting Strike ou autre... FFA sur ce côté là. Avec un stuff d'Axeman (Force / Melee crit) et pet en TTK : et c'est parti la boucherie. Pour les tactiques je run sous Brute Force / Flanking / Pack Synergy et Speed Training pour ma part. Ce qui fait la force de cette template c'est le debug de Coordinated Strike surtout, couplé a Pack Assault, et Leonine Frenezy, ça envoie du galet. Pour le combat de masses par contre tu peux pleurer c'est sûr :/ Mais en petit comité / scénar', have fun. PS : Pour les nouveaux set ça changera je pense, y'a des problèmes encore, jor de la WS sur le set BW. |
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
|
sauf que toutgentil il envoie les 2 pour les damages, pas les cc
sinon moi j'ai pas la spé "bamako" mais une version différente et tout aussi meurtrière : la spé "Syl", c'est pas un plagia vu qu'on avait ces spés sans se connaitre avec Zak' ![]() Spé Syl troisième tactique au choix de l'utilisateur ![]() |
![]() |
|
|
ptdr la spe syl mais lol
Moi je suis en spe levi mais ca c'est un secret ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La spé Bamako pour du mono burst Guardian / Axe Syl pour la mobilité et de l'AE en Guardian / Hunt Pas mal ![]() Mais j'ai un peu de mal avec les compétences Hunter ![]()
|
Citation :
C'est ce que j'avais plus ou moins tester dans un premier temps, enfin avec Lionheart et ce dans un optique de prévoir la 1.3 ou le deal du pet allais passer par TTH et non plus TTK. Pour moi le défaut, et ce qui fait que j'ai toujours joué avec une base d'Axeman ce sont les coups de bases. En axeman, j'ai les deux dots pour commencer build mon burst avant de lâcher la purée et Fey Illusion + CtW vu que je met des points dans la branche, bon de moins en moins SC en fait. A l'inverse en hunter j'ai... Lion's Fury si je prend Lionheart, CS que j'ai des points dans la branche ou pas ça ne changera rien, Slashing Blade si je n'ai pas la tactique je suis oopa en 3 coups et Hack qui doit être le coup le plus moche du jeu (vivement que mythic le passe a 100 pa histoire de lui donner un truc en plus: le coup le plus moche et le plus cher du jeu tout en restant dans la thématique de la classe l'oopa) Et en gardian c'est un peu la même à part Baiting Strike mais qui demande la tactique pour prendre un peu d'ampleur il n'y pas de coups pour démarrer une séquence et la dessus je serais intraitable, juste une séquence de burst avec des cooldown un peu long, ça veut dire des que la cible résiste un peu pour toutes les raisons du monde être démuni. |
![]() |
|
|
Citation :
Vu le taux de parade toumoisi du Lion Blanc j'aurais plutôt viré Force Opportunity pour prendre Lionheart à la place. Ca compense un peu CtW et c'est utilisable ttes les 5sec. ![]() Bonne spec sinon, même si j'ai tjrs du mal à voir comment on peut se passer du debuff heal outcome notamment supayr puiss3nt sur du moche DoK. ![]() PS: ton avatar est bcp trop sexy§ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|