[LB] Patch notes 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saros
Je comprends mieux quand il est pas clair en fait.

D'un autre côté un DoK RR70 qui sait jouer, peu importe ta spé...

tu rip et tu l'evites jusqu'a la fin de ta vie......
Citation :
Publié par Leviathans
tu rip et tu l'evites jusqu'a la fin de ta vie......

faux, j'ai bien reussi à tuer Angron ...

dsl mon Zak'ounet, tu me pardonnes ?
Citation :
Publié par Sylinæ

faux, j'ai bien reussi à tuer Angron ...

dsl mon Zak'ounet, tu me pardonnes ?

Oui met toi t'es unique, t'es le seul lion blanc capable de le tuer.J'ai deja essayé je me suis pris misere, le mieux que j'ai fait, j'ai du lui enlever 35% et encore pas sur.....
En spé bamako il est poutrable, même en stuff dps.

Je l'ai mis à 30% alors que j'ai démarré le fight à 60%.

Mais bon d'un autre côté, un dk qui a 1% hp il peut toujours se remonter à mort donc faut vraiment pas se râter sur le burst.
Citation :
Publié par Saros
En spé bamako il est poutrable, même en stuff dps.

Je l'ai mis à 30% alors que j'ai démarré le fight à 60%.

Mais bon d'un autre côté, un dk qui a 1% hp il peut toujours se remonter à mort donc faut vraiment pas se râter sur le burst.
le descendre à 25% c'est pas dur, sauf que après tu te mange le stun m2 de 4s (alors que toi t'es même pas m1) et il balance rend soul de dos sans forcer ...

arête lévi tu vas me donner envie de rejouer ma lionne (quoi que c'est pas l'envie qui m'en manque, mais le serveur )
Reviens on s'amuse bien en ce moment (le soir surtout), moi je m'amuse bien en tous cas.

Quand tu pars te coucher et que tu te dis a 2fg tu les a fait chier toute la soirée et au final ils ont pas lock et toi ta lock des zones tu te sens bien lol.
C'est des petits moments comme ca qui me font aimer le jeu.Quand a 2fg guilde tu vas sur le fort sud de Kadrin descendre la porte et que tous les 15% tu part pendant 5min pour revenir faire la meme chose jusqu'a la down et prendre le fort pour faire lock la zone 1h apres tu te sens puissant a l'interieur en te disant putain je les ai fait chier se soir les pauvres destru hihi......
Citation :
Publié par Zakfein
Blabla
En fait j'ai compris aussi, c'est un peu ce qui m'énerve a chaque fois que j'essaye de ressortir mon lion blanc, aucune cohérence, je me retrouve a mettre des points en hunter, jouer axeman en stance TTK (bon là j'exagère je l'ai fait qu'une fois celle là).

Si on rajoute le fait que a part CtW les delves évoluent peu en fonction des points de specs, que je pourrais faire des templates lvl 37 sans me priver vraiment je suis frustré systématiquement.

Il faut que je reteste des spec a base de gardian, j'avoue que le peu que j'ai test ce qui m'a le plus choqué c'est à quel point un stun 3sec pouvait me changer la vie du moins dans un contexte de scenars/petit comité.

P.S. en fait j'ai beau faire même si je ne joue plus mon lb j'ai régulièrement envie de revenir dessus, je me suis attaché :/

P.P.S. Bon j'ai vu les bonus de notre nouveau set, retour à la case déprime.
Citation :
Publié par Foebk
Il faut que je reteste des spec a base de gardian, j'avoue que le peu que j'ai test ce qui m'a le plus choqué c'est à quel point un stun 3sec pouvait me changer la vie du moins dans un contexte de scenars/petit comité.
En "base" de template bamako y'a ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...512:13:8704:29

Après avec les RR tu peux prendre PF, ou Baiting Strike ou autre... FFA sur ce côté là.

Avec un stuff d'Axeman (Force / Melee crit) et pet en TTK : et c'est parti la boucherie.

Pour les tactiques je run sous Brute Force / Flanking / Pack Synergy et Speed Training pour ma part.

Ce qui fait la force de cette template c'est le debug de Coordinated Strike surtout, couplé a Pack Assault, et Leonine Frenezy, ça envoie du galet.

Pour le combat de masses par contre tu peux pleurer c'est sûr :/

Mais en petit comité / scénar', have fun.

PS : Pour les nouveaux set ça changera je pense, y'a des problèmes encore, jor de la WS sur le set BW.
Oui j'avoue que je n'avais pas retenté Guardian avec la 1.2.1, juste test le pet en TTK et me passer des debuffs de TTT me faisait trop de peine et que du coup je n'avais clairement pas pris conscience de la puissance de Leonine Frenzy.

Il y a quelques jour j'avais regardé un Gardian-Hunter et comme d'habitude j'avais la même impression en changeant de spec, d'avoir les mêmes résultats à deux trois détails cosmétiques.

Ce soir j'ai test le fameux bamako, c'est dur de plus avoir pounce mais sinon ça envoie, CS je jouais déjà depuis longtemps donc pour moi c'est surtout la combo: LF + CS et Gut Ripper (oui il faut que je ressorte Pack Assault) qui fait plaisir et ce qui m'avais déjà choqué, à quel point le stun me change la vie.

C'était plaisant mais j'ai faillit disjoncter quelques fois à cause du pet, j'avais oublié à quel point c'est ridicule, même pas foutu de rattraper un mec à pied avec la tactique de vitesse slot et/ou la charge.

Pour les sets j'ai un doute, il n'y a pas un set que j'ai envie de porter en full (même pas le warlord), entre les 5 parry récurrents, et la willpo omniprésente surement pour nous faire passer de 130 à 140 et buff nos reacs heals.

P.S. Enfin si un truc bien avec ce template ça me redonne envie de up mes rangs (je vois une morale 4 tout la haut miam), j'ai un intérêt autre que dump du points dans une spec pour up les delves de 5.
A noter qui si t'y lances les 2 premiers styles du chat, plus le stun et le silence le tou sous frenesie avant que le chat n'y soit sur la cible.
Quand le chat l'y sera arrive sur la cible, il y enchaine les 4 coups (+4 frenesie) dans la meme seconde, l'y produisant une tres grande quantite de degats.

C'y est facile a faire sur un bestiaux (immobile), plus dur sur un destru par contre (mobile, masse, lag).

Sur le PTS, ma maitresse n'y arrive pas a l'y avoir suffisamment d'endu. Mon bonus de force l'y depasse pas les 230...
Citation :
Publié par Tougentil
A noter qui si t'y lances les 2 premiers styles du chat, plus le stun et le silence le tou sous frenesie avant que le chat n'y soit sur la cible.

Je passais par là, mais je pense que, comme partout, le stun et le silence ne peuvent se lancer à la suite à cause de l'immune commune non?
sauf que toutgentil il envoie les 2 pour les damages, pas les cc

sinon moi j'ai pas la spé "bamako" mais une version différente et tout aussi meurtrière : la spé "Syl", c'est pas un plagia vu qu'on avait ces spés sans se connaitre avec Zak'

Spé Syl

troisième tactique au choix de l'utilisateur
Citation :
Publié par Sylinæ

sinon moi j'ai pas la spé "bamako" mais une version différente et tout aussi meurtrière : la spé "Syl", c'est pas un plagia vu qu'on avait ces spés sans se connaitre avec Zak'

Spé Syl

La spé Bamako pour du mono burst Guardian / Axe

Syl pour la mobilité et de l'AE en Guardian / Hunt

Pas mal

Mais j'ai un peu de mal avec les compétences Hunter

Spé Syl

C'est ce que j'avais plus ou moins tester dans un premier temps, enfin avec Lionheart et ce dans un optique de prévoir la 1.3 ou le deal du pet allais passer par TTH et non plus TTK.

Pour moi le défaut, et ce qui fait que j'ai toujours joué avec une base d'Axeman ce sont les coups de bases. En axeman, j'ai les deux dots pour commencer build mon burst avant de lâcher la purée et Fey Illusion + CtW vu que je met des points dans la branche, bon de moins en moins SC en fait.

A l'inverse en hunter j'ai... Lion's Fury si je prend Lionheart, CS que j'ai des points dans la branche ou pas ça ne changera rien, Slashing Blade si je n'ai pas la tactique je suis oopa en 3 coups et Hack qui doit être le coup le plus moche du jeu (vivement que mythic le passe a 100 pa histoire de lui donner un truc en plus: le coup le plus moche et le plus cher du jeu tout en restant dans la thématique de la classe l'oopa)

Et en gardian c'est un peu la même à part Baiting Strike mais qui demande la tactique pour prendre un peu d'ampleur il n'y pas de coups pour démarrer une séquence et la dessus je serais intraitable, juste une séquence de burst avec des cooldown un peu long, ça veut dire des que la cible résiste un peu pour toutes les raisons du monde être démuni.
Citation :
Publié par Zakfein

La spé Bamako pour du mono burst Guardian / Axe

Syl pour la mobilité et de l'AE en Guardian / Hunt

Pas mal

Mais j'ai un peu de mal avec les compétences Hunter
nan mon chou, sa se joue sans AE la spé Syl (enfin pour ma part en tout cas )

c'est le grand dilleme entre CTW et Pounce/ER

@ lévi : je vois pas où est le problême ? le familier de ma regrétée Lynae s'appelle Syl, comme celui de Zak' s'appelle Bamako .... sauf que le mien n'a pas de jeu de mots pervers dessus, même si il poutre quand même
Le mien il s'appele Jesuisgentil mais ca varie avec Useless et weak ca depend ou Mortziloeil, il a 4 noms differents il s'est tout faire.

Une vrai femme de menage mon lion.

p.s. : Qui fait des jeux de mot pervers avec le nom de son lion ici ?
Citation :
Publié par Sylinæ

Spé Syl

Vu le taux de parade toumoisi du Lion Blanc j'aurais plutôt viré Force Opportunity pour prendre Lionheart à la place.

Ca compense un peu CtW et c'est utilisable ttes les 5sec.

Bonne spec sinon, même si j'ai tjrs du mal à voir comment on peut se passer du debuff heal outcome notamment supayr puiss3nt sur du moche DoK.

PS: ton avatar est bcp trop sexy§
Je sais que avec la tactique qui augmente de 10% la parade me fait passer a 29.4% de parade, avec le stuff endu et init je peut presque devenir un tank.

Mais etre spe hunter/gardien est t'il mieux que etre spe Gardien/Axeman vu le nombre faible d'attaque en gardien, la voie axeman peut compenser cette perte un petit peu surtout si notre lion meurt pendant le combat ce qui m'est deja arrivé quelques fois et ou j'etait bien content d'voir mes quelques attques en axeman pour finir le moche qui me combatait.

Apres un fait qui m'a surpris c'est de faire presque autant de degat en spe hunter qu'en spe axeman je sais pas si vous avez remarqué la meme chose ou si c'est moi ?
Citation :
Publié par Sylinæ
nan mon chou, sa se joue sans AE la spé Syl (enfin pour ma part en tout cas )

c'est le grand dilleme entre CTW et Pounce/ER

@ lévi : je vois pas où est le problême ? le familier de ma regrétée Lynae s'appelle Syl, comme celui de Zak' s'appelle Bamako .... sauf que le mien n'a pas de jeu de mots pervers dessus, même si il poutre quand même

Disons que la temp. Syl c'est plus constant le dps, avec PH, et plus de mobilité, là où Bamako ferait dans le gras (du moins je vois les choses comme ça)

Citation :
Publié par Leviathans
p.s. : Qui fait des jeux de mot pervers avec le nom de son lion ici ?
Je pense qu'elle parlait de mon pet.. Bamako Car il poutre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés