[LB] Patch notes 1.3

Répondre
Partager Rechercher
après tout les mmo se basent sur des archétypes définits, usés et périmés, pourquoi on ne crérai pas un archétype de tank orienté offensif, gros dps avec moins d'outils pour se défendre ?

CF les guerriers dans Guid wars, et les War spé arme sur wow ? armure lourde, énorme dps mais moins d'outils défensifs

jpose des idées du haut de mes études qui n'ont rien à voir avec la conception de JV (quoi que j'aimerais), alors que des mecs payés pour sa et avec des diplômes sont infoutu de pondre un truc correct ?

/rage off


PS: je déprime souvent de mon coté, mais jpense que si je peu migrer ma lynae sur Eltharion, bah sa changera tout (j'espere)
Citation :
Publié par Cohars
Autant sur mon MdE, j'ai senti le up de la conso en PA, autant sur le LB, non....

Et puis quand on voit le matos qui nous attend au LoD (même le moyen niveau), presque toutes les classes on +50 PA, des bonus regen PA, etc...
Ah tu parles du bonus de set IMBA du set Tyran ? : Je passe outre les +5% parade, le bonus 5 pièces pas top (je m'en souviens plus tellement il m'a marqué..) là ou les Rogues ont un +5% melee crit , je parle du bonus 6 pièces IMBA !! : 19PdV /4s !! OMG nerf !!

PS : Sinon t'as rejoint la bêta que pour Lotd ? Car pré Lotd, quelques SC, Fey, Blind, Shat.Blow et t'étais à sec, alors que hier j'ai presque pas eu de problème PA.. j'ai peut-être mal vu, la découverte m'a fait zapper l'analyse technique comme je l'ai dis, ce serait cool si d'autres donnaient leur avis pré / post Lotd sur les PAs en Axeman en particulier
Citation :
Publié par Sylinæ
après tout les mmo se basent sur des archétypes définits, usés et périmés, pourquoi on ne crérai pas un archétype de tank orienté offensif, gros dps avec moins d'outils pour se défendre ?

CF les guerriers dans Guid wars, et les War spé arme sur wow ? armure lourde, énorme dps mais moins d'outils défensifs

jpose des idées du haut de mes études qui n'ont rien à voir avec la conception de JV (quoi que j'aimerais), alors que des mecs payés pour sa et avec des diplômes sont infoutu de pondre un truc correct ?

/rage off


PS: je déprime souvent de mon coté, mais jpense que si je peu migrer ma lynae sur Eltharion, bah sa changera tout (j'espere)
Han tu abandonnerais ton flamby fake j'y croit pas xD.Non reprend pas ton lion blanc je veut te depassé dans le classement rr.
Citation :
Publié par Leviathans
Han tu abandonnerais ton flamby fake j'y croit pas xD.Non reprend pas ton lion blanc je veut te depassé dans le classement rr.
j'aime ma lionne, oui je l'avoue !

si Hellebron etait pas si merdique je ne serais pas partit, voila tout, maintenant si je reviens pas c'est pas à cause du lion, mais du serveur.

amuses toi bien pour le RR ^.^, mon seul regret aura été de pas passer r70, à par ça .... /osef²
Citation :
Publié par Zakfein
La 1.3 rend Feline Grace applicable au pet, ainsi que les 10s d'immune qui suivent, plus besoin de Leonine Frenezy donc.
Perso je vois mal comment m'en passer vu que toute ma strat de combat repose sur le burst et que la frenzy envoie vraiment vraiment du lourd (même en 1.3 au vu de mes tests)

Même si les dégâts de Thin the Herd on été massivement augmentés, ça ne compense pas la frenzy.

Pourtant, j'aimerais bien m'en passer car Pounce me manque beaucoup

(Je suis spé bamako )
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par Saros
Perso je vois mal comment m'en passer vu que toute ma strat de combat repose sur le burst et que la frenzy envoie vraiment vraiment du lourd (même en 1.3 au vu de mes tests)

Même si les dégâts de Thin the Herd on été massivement augmentés, ça ne compense pas la frenzy.

Pourtant, j'aimerais bien m'en passer car Pounce me manque beaucoup

(Je suis spé bamako )
Je disais on peut s'en passer pour le deroot / desnare !

Bien sur que le burst qu'il apporte est tellement énAUrme (comme dirait un pote) que s'en passer c'est louper quelque chose.

C'est le problème du LB actuellement : Pas d'équivalent LeoFre pour l'Axeman, où le joueur doit deal aussi pour le pet (car en TTT le pet tape mou, faut pas se leurrer).

Donc un Axeman doit deal pour son pet, et lui, alors qu'un Guardian, deal presque autant qu'un Axeman (un poil moins certes, mais pas comme un pet sous TTT ) mais le pet sous TTK (même post 1.3) tape dur + LeoFre

Ils écrasent un Axeman je pense, et le pseudo bonus +5% de dos / flanc (pas toujours donc) compense pas ce manque de burst je pense... Et PF... .......

Bref c'est un n'imp' la conception de la classe, faut passer PF à CD 30s, 10s durée, +25% dégâts voir plus, et virer le prérequis, et le mettre à la place de TtH, e TtH à la place de CTW, et CTW à la place du premier LF (pas très clair )

Là on aurait un truc à peut prêt correct je pense...

Je ferais un topic à ce propos sur le fofo off - serveur test, on verra bien...

Need more test sur l'Axeman en PTS voir si je dis pas de connerie :/

PS : Template Bamako FTW !

PPS : Celui qui a compris mon charabia à mon respect, j'ai même du mal à me comprendre en me relisant.... j'ferais un bon gros topic plus explicite.
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
ah quand même tu mesures enfin toute la porté de mon talent

ou alors j'ai un esprit aussi tordave que le tiens ...


Citation :
Tordave : N.m. du français "tordu" et "perrave"
Citation :
Publié par Sylinæ
ah quand même tu mesures enfin toute la porté de mon talent

ou alors j'ai un esprit aussi tordave que le tiens ...


Ne dit-on pas : "Les grands esprits se rencontrent" ?

Tordave peut-être, mais grands esprits quand même

Histoire de pas faire 2 H.S / Flood d'affiler... les items de set achetables sur LotD sont pas dégueux (bijoux / capes ) !

Je ferais quelques screens si j'ai le temps... (need acheter du temps )
Bonne lecture :
Passage intéressant :
Citation :
Career balance changes will be removed from our PTS server starting in Phase 3 of version 1.3 testing, allowing players to focus on testing and feedback for our new Land of the Dead zone. We plan to re-open balance testing for career changes shortly after the release of our 1.3 patch so that we can continue working with the community on these changes and improvements to WAR.
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Citation :
Publié par Saros
Si les AE ne sont pas nerfées au début de Lotd ça va être n'importe quoi entre les murs
Oui

D'un autre côté on garde notre imba burst @bamako survitaminé avec un TTK cheated

Dommage quand même, espérons que ce report de modif' soit bénéfiques !
Citation :
Publié par Zakfein
...

Donc un Axeman doit deal pour son pet, et lui, alors qu'un Guardian, deal presque autant qu'un Axeman (un poil moins certes, mais pas comme un pet sous TTT ) mais le pet sous TTK (même post 1.3) tape dur + LeoFre

....

PPS : Celui qui a compris mon charabia à mon respect, j'ai même du mal à me comprendre en me relisant.... j'ferais un bon gros topic plus explicite.
Le gardien l'y deal quand meme bien moins que le manieur de haches (ou alors en bama k.o), et sur le pts beaucoup moins.
Mais j'y suis en majorite d'accord avec tes propos.


Par contre va falloir encore l'y attendre pour les changements, bouh!
Citation :
Publié par Tougentil
Le gardien l'y deal quand meme bien moins que le manieur de haches (ou alors en bama k.o), et sur le pts beaucoup moins.
Mais j'y suis en majorite d'accord avec tes propos.


Par contre va falloir encore l'y attendre pour les changements, bouh!
Je voyais plus ça dans le sens où un Axe deal dure pendant 5s, puis OOPA, et 10s après rip.

Là où un Guardian tape, est moins rapidement OOPA (2-3s c'est pas rien), et 30s après rip. (valeur bidon pour exemple).

La diff' dps / résistance est trop grande imho, car qui tape le pet d'un Axeman ? Personne :/ Le pet a pas d'outils pour qu'on le tape, si il avait un taunt comme en beta (AE taunt de cône de tank => -30% aux péons affectés) là je pense qu'on le taperait en premier, sinon l'elfe et ses potes encaisserait bien (ce qui permettrait au bûcheron de taper tranquillement de dos / flanc).

Là on verrait vraiment des gameplays différent, comme dans le descriptif de la classe : Qui taper en premier ? L'elfe, ou le lion.. ?

Alors qu'actuellement c'est : "FOCUS ELF PET OSF OLOL" Ce qui m'a permis de poutrer pas mal de gars sur le PTS, on me tapait alors que c'était le pet le danger.

Si la spec Guardian marche comme il devrait, la spec Axe est un échec (et de ce fait la spé Hunt aussi un peu).

_______________________________

Mais bon, actuellement le live : template Bamako > * pour ma part, TTK imba, burst imba.

Post 1.3, avec les modifs de stance, à voir. J'ai testé Guardian, ça envoie quand même du galet (stuff endu / PdV), et encaisse comme un goret.

L'Axeman tape bien (pas trop, ça non ), mais rip vitesse éclair, et pet useless (ou presque). Là est le problème à mon sens

Zak, qui est fier de son texte bien compréhensible..
Citation :
Publié par Zakfein
C'est le problème du LB actuellement : Pas d'équivalent LeoFre pour l'Axeman, où le joueur doit deal aussi pour le pet (car en TTT le pet tape mou, faut pas se leurrer).
En effet, mais le copain répu est quand même bien content de pouvoir taper une cible perma debuff, snare, surtout avec le prochain nerf du bijou debuff armure. Le lion blanc est quand même pas mal dans le rôle de "fixateur" de cibles en TTT : snare, stun, root, fetch instant vertical en close combat, debuff armor... y a plus qu'à faire des trous dans la cible.
S'pour ça que je le joue avec le 50% vitesse pet et en TTH.

Une fois que le snare et le débuff armure sont passés, je switche en TTK juste avant la furie puis je repasse en TTH.

C'est que du bonheur
Citation :
Publié par Nwo
En effet, mais le copain répu est quand même bien content de pouvoir taper une cible perma debuff, snare, surtout avec le prochain nerf du bijou debuff armure. Le lion blanc est quand même pas mal dans le rôle de "fixateur" de cibles en TTT : snare, stun, root, fetch instant vertical en close combat, debuff armor... y a plus qu'à faire des trous dans la cible.
Oui c'est sûr, mais bon, jouer les fixateurs de cibles, la grande classe...

Pas crédible non plus la déprim' ?

Sinon sérieusement, ce que je reproche au fait qu'ils tapent mou, c'est pas que ses utilities servent à rien, mais que malgré les utilities, le tout-à-coté est moyen, comparé à un Guardian qui deal bien et encaisse beaucoup mieux.

J'ai du mal à retranscrire ce que je veux dire là sur le tas, faut que je mette tout ça à plat proprement et clairement
Le gardien (bama.k.o surtou) est un peu extreme (le bicoup de encaisse bicoup mieux m'y semble un peu exagere), vi, mais, il se rapproche de ce qu'il y est sense etre avec le nouveau ttk (que j'y aime bien au final).

Une aut'citation interessante:
Citation :
Adam has on multiple occasions stated that there are still more changes down the line for WL/MRD, however we couldn't work them into 1.3.
http://forums.warhammeronline.com/wa....id=3408#M3408

Et le set vautour ne semble pas l'y aider les futurs gardien, bouhou
Citation :
Publié par Tougentil
Le gardien (bama.k.o surtou) est un peu extreme (le bicoup de encaisse bicoup mieux m'y semble un peu exagere)[...]
Le "encaisse beaucoup mieux" c'est sur le PTS !

J'ai du mal à me faire comprendre

Sur le PTS j'ai 660 endu, 750 force, 6k5 PdV, 67% mitig et 90% en combat, donc ça encaisse beaucoup plus que quand je suis en Axeman 1k+ force, 200+ endu et 50% mitig

Sinon sur le live en template Bamako j'ai un stuff / set tactique d'axeman, vu qu'en TTK sur le live le pet prend la force pour force etc.. et non pas endu => force comme sur le PTS
roo qu'il est balaize ce Zak'

sa me fait des frissons tant d'efficacité à être clair

sa reste juste chaud niveau dps du nelfe la spé gardien 1.3

me rapelle avoir testé, avec CTW (qui maintenant est nerf donc c'est pire) j'avait plié plein de péons, mais le premier dok r70+ qui gere sa classe que j'ai croisé il s'est bien foutut de moi >.<'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés