[STRIP]Kata & Kluh - saison 7

Partager Rechercher
Voilà c'est fait: Har Ganeth, le dernier serveur "roleplay" francophone de WAR, vient de fermer ses portes et notre petite communauté explose un peu partout même si la majorité a décidé de trouver refuge sur Brionne.

Un bon coté à cette mésaventure : ça m'a donné envie de relancer la série en partageant cette saison entre d'une part deux figures emblématiques des Hurle-Guerres et d'autre part notre migration sur Brionne, le tout en m'appuyant sur les aléas qui vont avec quand on s'appelle Kata & Kluh

Bonne lecture

WAR23.png
WAR24.png
WAR25.png
WAR26.png
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
excellent ^^
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Merci, je viens d'apprendre qu'Askin était pas une gonzesse, enfin son perso hein, le reste j'avais vaguement remarqué...Me suis comme qui dirait pas levée pour rien!

Et euh...Une autre?
Citation :
Publié par Tattie
merci c'est vraiment rigolo
Nan mais rigolez pas, c'est ce qu'on vie tous les jours nous!! Un elfe androgyne, un chef orc qui beugle sans arrêt des trucs incompréhensible... S'pas une vie j'vous jure

Edit: ouééé ding Ange, ma vraie nature enfin reconnue
Merci beaucoup, amis et ennemis Briochnniens !!!

On s'amuse vraiment bien chez vous/nous donc je ne risque pas de manquer de sujets car croyez le ou pas mais ma principale inspiration ben... c'est vous tous !!!

Suite à plusieurs MP, les 6 premières saisons peuvent être retrouvées sur le forum général (trop feignasse pour rechercher ).

Citation :
Publié par Mauldred
Est-ce que pour le prochain tu vas renommer ton strip Katah et Kluhkluh ?
JAMAIS !!!
On m'a contrainte au renommage mais je reste Kluh et seulement Kluh vu que je le rappelle à toutes fins utiles, si je m'appelle Kluh c'est parce que je suis petit, faible, trouillard mais malin contrairement à Hulk, mon contraire, qui est grand, fort, courageux mais con comme un manche de hache à nabot !

Et oui, Kluh c'est... Hulk à l'envers et notre unique point commun reste la couleur émeraude de notre peau !

PS : celui qui a dit "plus l'odeur et le slip" sort, merci...
Citation :
Publié par Aolbeif
(Boss Guu a table, c'est juste mystique )
Parle plus fort, j'entends mal depuis la dernière IRL...

Citation :
Publié par Sharaliz Deffria
Merci, je viens d'apprendre qu'Askin était pas une gonzesse, enfin son perso hein, le reste j'avais vaguement remarqué...
Attends que je t'éclaire sur la boisson préférée de notre Kouzine Askin et tu reverras probablement ta déclaration...

Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Alors la !!! Je découvre totalement, et je suis aussi totalement fan
Faut lire les six autres saisons alors !
OBLIGE !!!

Citation :
Publié par Meralors
S'pas une vie j'vous jure
Heureusement qu'on dénonce régulièrement à cause qu'on en a gros !!!

Citation :
Publié par nandof
ça fait sourire quand on les croise en jeu après
Moi ça dépend si celui qui sourit est dans mon camp ou pas.

Non je dis ça parce que quand je prends 10 mecs sur la courge qui ont clairement basé l'ensemble des copains qui se tenaient tous devant moi pour me rusher comme des missiles ricains sur Cuba, je me demande si y a pas parfois juste un peu un tout ch'ti focuss...

Citation :
Publié par Phenixy
Halaguena c'est un honneur de te voir rejoindre nos rangs, au plaisir de vous voir tous à nos côtés taper du nabot
Honneur partagé, mon ami !
Heu sinon, le "à vos cotés" c'est juste une expression, rassure moi !
Tu n'entends pas sérieusement que je doive me battre devant avec tous les autres au lieu de derrière (voire même VACHEMENT derrière), bien planquée dans les buissons hein...
Citation :
Publié par Halaguena
Parle plus fort, j'entends mal depuis la dernière IRL...

Attends que je t'éclaire sur la boisson préférée de notre Kouzine Askin et tu reverras probablement ta déclaration...
Tellement vrai pour l'IRl bwahaha.

En ce qui concerne mes penchants en boisson: T'ES MORT !

Ask.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés