Serveur Test Kr fermé Ce WE + réinitialisation des données....

Répondre
Partager Rechercher
C'est pourri que le serveur test ferme

chui dégouté javais monté ma récolte aérienne a 1800 lol

mygollas sache que je t'attends dans ma tente pour m'occuper de toi, a+++++++++++++++++++++++++++++++
J'attend bcp de ce jeu pour m'etre renseigné ici (et y avoir joué) mais par contre quand je vois la facon de parler aux autres de la part de la communauté Aion, j'ai vraiment, mais alors vraiment peur de me retrouver sur la release fr d'un wow bis quand même

Ca troll beaucoup trop souvent de maniere agressive pour des conneries je trouve
(2 posts d'affilée....hum)
Citation :
Publié par Associal
J'attend bcp de ce jeu pour m'être renseigné ici (et y avoir joué) mais par contre quand je vois la façon de parler aux autres de la part de la communauté Aion, j'ai vraiment, mais alors vraiment peur de me retrouver sur la release fr d'un wow bis quand même

Ca troll beaucoup trop souvent de manière agressive pour des conneries je trouve
(2 posts d'affilée....hum)
En même temps, à qui la faute ?
C'est typiquement le genre de post ou il y a du trooll/taunt.
C'est un post qui a dérivé grâce à certaines personnes mécontentes qui n'ont aucun arguments (blablacraft blablapvp50) et qui sont aigris d'avoir perdu le fruit de leur dur mois de labeur (virtuel.. hein ).
Ils savent pertinemment qu'il n'y a aucunes solutions mais ils viennent ouin ouin sur JoL car c'est plus marrant.

Prend garde à toi si tu n'es pas d'accord avec eux, tu auras le droit au combo d'arguments tout préparé (cf l'assist JoL lawl).
Et dans tout ça des gens essaie d'avoir de vraies informations sur les personnages non supprimés.

Et puis même si ils sont ridicules et agressifs c'est pas très gentil (je parle pas pour moi j'ai pas de coeur) de remuer le couteau dans la plaie.
Donc il vaut mieux arrêter de poster quand on a ce genre de post (sauf pour des info intéressantes ? ).
Ce que d'autres ont résumé par: " Don't Feed the Trool "
Petit ménage effectué.

On évite les +1 et les réponses inutiles, si il y a des dérives je vous rappel que le bouton "report" est là pour ça.
Ca permettra de recentrer plus rapidement la discussion et évitera de vous faire modérer en dénonçant ces pratiques sur le thread.

Merci
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Petit ménage effectué.

On évite les +1 et les réponses inutiles, si il y a des dérives je vous rappel que le bouton "report" est là pour ça.
Ca permettra de recentrer plus rapidement la discussion et évitera de vous faire modérer en dénonçant ces pratiques sur le thread.

Merci

[ Modéré par Saavik : non et en plus un avertissement ]
Citation :
- soit le jeu connait un gros succès commercial en Europe et tu ne pourras pas éviter cette dernière... ce sera exactement la même que sur WoW en fait hein...donc exit les rencontres 6vs6 à la daocienne, le fairplay et tout le tralala
Vu qu'on ne peut pas parlé a la faction adverse, oublie les 6vs6 organisé~
Ca existe le fairplay en PvP?
Tu va pas tué un mec pour ensuite lui dire:
"Ce fût un bon combat[+ ramdom smiley]"
Ca fait d'autant plus pitié quoi, surtout si le mec venait à la base pour te pk~(ou l'inverse)

Citation :
- soit le jeu est un jeu de niche -petite communauté de 500k joueurs- ... et là tu obtiens une communauté de meilleure qualité en général (et plus mature)
Avec mass merge de serveur ensuite car ils avaient prévus trop de serveur a l'ouverture et donc ca leur reviens peu rentable au finale.
Et 500 000, ce n'est pas une petite communauté.

Citation :
J'attend bcp de ce jeu pour m'etre renseigné ici (et y avoir joué) mais par contre quand je vois la facon de parler aux autres de la part de la communauté Aion, j'ai vraiment, mais alors vraiment peur de me retrouver sur la release fr d'un wow bis quand même

Ca troll beaucoup trop souvent de maniere agressive pour des conneries je trouve
La Burda ont sortit un jeu pour les personnes dans ton cas:

http://europe.sanriotown.com
Du coup c'est open, on a toujours nos persos sur le serveur Ciel.

Mais jusqu'à quand ? Il y a une date et des info officiel sur la fermeture de ce serveur ?
Citation :
Publié par Droac
Du coup c'est open, on a toujours nos persos sur le serveur Ciel.

Mais jusqu'à quand ? Il y a une date et des info officiel sur la fermeture de ce serveur ?

lol mais y en a certain qui ont vraiment du mal....

est que ciel est le serveur test ?????

est que ciel est en x7 ????

reflechissez 2 seconde avant de poser des question betes aux quelle en plus y a deja la reponses dans ce meme topic... (et oui un autre a deja demander si ciel etait un serveur test)

t inquiete pas va....ciel est pas pres de fermer.... a moins d un merge... ce qui n arriveras pas.
Coucou tous le monde.

Le serveur test KR à réouvert ces portes ce matin.

Cette fois-ci la Légion Akai-Ryuu vous donne rendez vous du côté Elysien.Histoire de bien connaitre les deux factions.

Alors si vous recherchez un clan FR sur ce serveur de test n'hésitez plus.

Contactez nous sur www.akai-ryu.com
Citation :
Publié par frootzen
Coucou tous le monde.

Le serveur test KR à réouvert ces portes ce matin.

Cette fois-ci la Légion Akai-Ryuu vous donne rendez vous du côté Elysien.Histoire de bien connaitre les deux factions.

Alors si vous recherchez un clan FR sur ce serveur de test n'hésitez plus.

Contactez nous sur www.akai-ryu.com

Salut àtous au risque de paraitre pour un bouley .. personne aurai une explique à doné pour rejoindre ce meme server KR ? (et au passage est ce vrai que l'Xp et la Thune sont X7 ? )
Citation :
Publié par taciana
Salut àtous au risque de paraitre pour un bouley .. personne aurai une explique à doné pour rejoindre ce meme server KR ? (et au passage est ce vrai que l'Xp et la Thune sont X7 ? )
Nous ne sommes plus que en rate*3 mais nous attendons sagement la sortie FR ce qui nous permet de tester des classes plus rapidement et d'être sur de notre choix.

Je t'envoie un mp pour t'expliquer.
Salut frootzen j'ai fait des recherches sur les serveur test KR et comment s'y connecter.

Jouant actuellement sur un serveur normal chinois ça m'aurai intéressé de pouvoir aller sur ces serveur , pourrais tu m'envoyer un PM m'expliquant étape par étape comment aller s'il te plait ?

Je te remercie d'avance.

PS : Question con du jour : Si on va sur un serveur test KR , on peut continuer d'aller sur les serveur normaux chinois ? (histoire de continuer un peut mon spirit asmo lvl 29 ).
Citation :
Publié par Aeniur
Salut frootzen j'ai fait des recherches sur les serveur test KR et comment s'y connecter.

Jouant actuellement sur un serveur normal chinois ça m'aurai intéressé de pouvoir aller sur ces serveur , pourrais tu m'envoyer un PM m'expliquant étape par étape comment aller s'il te plait ?

Je te remercie d'avance.

PS : Question con du jour : Si on va sur un serveur test KR , on peut continuer d'aller sur les serveur normaux chinois ? (histoire de continuer un peut mon spirit asmo lvl 29 ).
Tu pourras aller sur le serveur test KR mais pour ça faudra que tu paye un compte KR avec du temps de jeux KR.

Je t'envoi le mp.
Citation :
Publié par frootzen
Tu pourras aller sur le serveur test KR mais pour ça faudra que tu paye un compte KR avec du temps de jeux KR.

Je t'envoi le mp.
Euh faut payer du temps spécial KR ?
Ca me refroidit tout de suite là : /

Pcq je paies déjà pour le temps normal :'(
Citation :
Publié par Aeniur
Euh faut payer du temps spécial KR ?
Ca me refroidit tout de suite là : /

Pcq je paies déjà pour le temps normal :'(
C'est quoi que tu appelles du "temps normal"?
Si tu as du temps KR, tu peux aller sur le serveur normal ou test, peu importe c'est pareil.
Bah c'est des jetons que j'achète pour le compte pour pouvoir jouer sur un serveur normal du style Orissa de la région 1 (central china).
Si j'ai payé des heures de jeu normales je peux jouer au KR ou c'est juste dans l'autre sens ?
Oui là c'est juste que tu confonds un peu tout... les heures chinoises sont des heures "normales" en Chine... les heures coréenne n'ont rien de "spéciales", c'est juste pas le même pays
ok merci des infos.
Du coup je sais pas si j'irai , jvais y réfléchir, encore xp *7 j'aurai test d'autres classes parceque 7 fois plus vite c'est viable mais là 3 ça me parait peut : /
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés