Aller à la page... |
Serveur Test Kr fermé Ce WE + réinitialisation des données....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite question pour être sur : Quand vous dites serveur test, ciel en fait parti ?
|
![]() |
|
|
Non Ciel est pour commencer un server chinois, il existe un server test Coréen avec des mise a jours testés dessus qui vient d'être réinitialisé (les persos/le stuff etc).
|
![]() |
|
|
Moi j'ai juste une question : sera t'il possible d'avoir un patch note du dit patch quand il sera sorti sur la coréenne?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Inissa / Korg : Ok mais c'est Hs, je viens de poster en fofo privé pour rafermir la modération dans ce sens. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Inissa / Korg : De même ] |
![]() |
|
|
Citation :
Ca existe le fairplay en PvP? Tu va pas tué un mec pour ensuite lui dire: "Ce fût un bon combat[+ ramdom smiley]" Ca fait d'autant plus pitié quoi, surtout si le mec venait à la base pour te pk~(ou l'inverse) Citation :
Et 500 000, ce n'est pas une petite communauté. Citation :
http://europe.sanriotown.com |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Toujours pas d'indications utiles pour savoir à quoi s'attendre pour le test kr?
Grrrr j'aime pas le suspens ![]() |
![]() |
|
|
Du coup c'est open, on a toujours nos persos sur le serveur Ciel.
Mais jusqu'à quand ? Il y a une date et des info officiel sur la fermeture de ce serveur ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Coucou tous le monde.
Le serveur test KR à réouvert ces portes ce matin. Cette fois-ci la Légion Akai-Ryuu vous donne rendez vous du côté Elysien.Histoire de bien connaitre les deux factions. Alors si vous recherchez un clan FR sur ce serveur de test n'hésitez plus. Contactez nous sur www.akai-ryu.com |
![]() |
|
|
Citation :
Salut àtous au risque de paraitre pour un bouley .. personne aurai une explique à doné pour rejoindre ce meme server KR ? (et au passage est ce vrai que l'Xp et la Thune sont X7 ? ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
temps de jeu china différent de temps de jeu coréen
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|