Serveur Test Kr fermé Ce WE + réinitialisation des données....

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Est ce que quelqu'un aurai une vrai traduction à nous fournir pour cette news.

Car on ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer.

Si vous avez des informations à communiquer à ce sujet n'hésitez pas à en parler s'il vous plait.

Merci de votre attention.
il ferme car la 1.2 va sortir en officiel
pour les joueurs qui ont tester il aurons des bonbons sur leurs comptes pour tous perso >10lvl je crois que c'est 5 bonbon par level.

Par contre je pige pas le 77 level sans doute la limite des levels confondu
ex : 2 perso 50, bonbon max 77*5 et non 100*5.

Mais en faite on s'en fiche royal

Le server devrait accueillir sous peu ce qu'on risque d'appeler la 1.3
sa va etre la grosse surprise, la grosse news....

mais peut etre aussi 1mois apres la grosse deception (j espere pas j'attend ennorme de ce patch perso)

la 1.3 c est bien le patch RVR/abysses non? ou c est la 1.4?
Euh vous allez pas un peu vite la ? =)

La 1.2 arrive à peine sur le retail que vous voulez deja la 1.3.

Cela dit c'est clair que la 1.2 na vraiment rien apporté de bien et que la 1.3 sera un souffle qui boostera Aion si c'est une update enfin orienté RvR/PvP/équilibre etc...
Enfin bref perso une 1.3 vraiment utile que NC aurai développé en si peu de temps j'i crois pas trop et à mon avis il faudra attendre 2010 pour avoir une véritable update digne de se nom. ( 2010 c'est pas si loin que ca, si on se base sur notre release )
Coucou,

Jouant personnellement sur le serveur de test en attendant la release FR je ne vois pas de changement au niveau de l'équilibre ou du RVR sur la version actuelle.

Si ce n'est les deux dongeons HL rajouté sur la nouvelle zone 50.

Ce dont vous parlez arrivera peut être pour le prochain update vu que tous les personnage du serveur test vont être effacés.

On pourra envisager un équilibrage des archetypes dès le plus bas level.Sinon je vois pas l'interêt de remettre tout le monde à zéro.

A vous de me dire ce que vous en pensez.
Citation :
Publié par Lucile27
Euh vous allez pas un peu vite la ? =)

La 1.2 arrive à peine sur le retail que vous voulez deja la 1.3.
oui c sur on va peut etre passer d'abord par la 1.2.1 XD

a voir, mais j espere que leur patch rvr va pas tarder a arriver sur le serveur test. sa rassureras peut etre tout le monde... mais comme a dit lucile... sa parais un peut tot
Oui peut etre, j'suis masse afk quand je récolte ;P
mais sinon ca sux aisément ça, on avait lâché nos perso 38 pour venir sur le test, on va peut être y revenir du coup ;s
En même temps c'est toi qui as choisi d'aller sur un serveur de test alors que tu dois aussi payer comme pour un serveur normal... it's your choice, pay for it
On a up 38 sur le live on a test vite fait ici pour voir pour monter des classes reroll c'est tout, j'trouve pas ton intervention super intéressante mon cher Legollaslol.
Et si j'ai envie de râler laisse moi râler ffs !
Citation :
Publié par Crowzer
C'est un serveur de test, et comme son nom laisse a supposer, on est là pour tester. C'est pas un private serveur aux rates X7.
Si pour toi tester se résume a faire tous les 3 mois 400 + en craft 400 en récolte terrestre 400 en récolte aérienne + 50 levels et ce malgré que ce soit x7 comme tu dis, ben désolé mais je n'ai pas la même définition du test server.

/level 50 thx
Citation :
Publié par Shawz
Mué, j'suis pas tres chaud mais bon.. c'est pas l'xp qui m'saoule a re grind mais les putains de quetes de craft 399 ;D
Déjà blazé avant la sortie Fr..ça promet....
D'un côté rox les barres de craft pendant 2 mois sur un serveur test faut le vouloir....

Vu que t'aimes crafter apparement..vas donc lire l'article d'aujourd'hui sur le système de craft dans MO...
la 1.2 du test server va passer sur les serveurs normaux.
Les test serveur on y va en sachant que c'est pas stable et tout peu changer et qu'on aura pas un persos définitif dessus.

Une fois la 1.2 finie, tous autres modification débuterons ce qui sera nommé la 1.3 il y a le temps. Noté que le test server à déjà un bon trimestre d'existence et qu'en générale il faut entre 3 et 6 mois a la Aion Team pour proposer un contenu assez conséquent.

Il n'est pas improbable qu'une grosse maj du test server soit faite avec du contenu conséquant. Pour un nouveau test sur 3-4 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés