[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991160
@ chaolsd: ouais mais quand j'avais rien de up , tu as bien vus que Gwopy m'a PA juste devant toi alors qu'on allait fight, bref tua s vus tout ce que j'ai claques pour le kill et je 'lai eu

par contre quand je te surprend de dos c'est autre chose pour toi @ pont bled

sinon, le solo en cet fin d'aprem c chaud, bcp de duo / trio qui farment les solos
sympa les deux rangers a l'instant sur cn

, kikoo , ra5L x2 , Ip cramé, etc



[Edité par Sanjva]
@Birdie: bah écoute j'ai rien à me reprocher, j'ai mangé du cross en début de fight, et au vue de la beauté du jeu adverse aujourd hui, bah jme fais pas chié de mon coté, apres tu fais comme tu veux.

Jvois pas ou tu as vu du hit and run, juste du tempo de fumble rouge @touchage, y a pas de hit and run possible quand la cible fuit dès qu'on refufu.

Ceci dit, tu passes correctement le shield
franchement je suis fan des rangers a 5m de leur tour sous le heal constant de leur bb. Ca s'achete un buff bot...ils auraient du acheter quelque chose de plus utile. j'adore les magots, tu leur pete leur senti a coup d'arbalete ils se barrent en attendant repop, et c'est du 11L, y a de quoi faire peur
sérieux 12l.

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/13/090513075723607721.jpg

d'un coté vous venez me zerg, je vous zerg a ma façon
Citation :
Publié par Lovzzuh
Bien joué fieu

Imo ils lisent jamais (ou presque) jol et s'en osef : (
ah oué, puis attraid c'est use moc, et tarode c'est ip


JE SAIS VRAIMENT PLUS quoi dire sur JOL, Barnabé ; ((((((((((
Citation :
Publié par kahl
@ chaolsd: (blabla)

par contre quand je te surprend de dos c'est autre chose pour toi @ pont bled

oué mais pour ma défence sur ce coup la ! ...


tu ma quand même foutu 2 clake a la hast avant que je me rende compte quon me frappai ^^ ( javais pas mon FC ) ni endu ni use bref cetai la merde !


< j'étais légerement dans la lune vue le temps passé sur Odin a attendre que un solo ce montre ! >


Nalii ! spa bien de pas sauté du bateau quand je sous le ponton ! on aurais pu fight
Citation :
Publié par Chaols*/Obli

Nalii ! spa bien de pas sauté du bateau quand je sous le ponton ! on aurais pu fight
Bah t'es Champion aussi, forcement, c'est moins marrant ;o)
Citation :
d'un coté vous venez me zerg, je vous zerg a ma façon
ca me rappelle une fois ou j'avais croisé Tarode + un barde avec mon tic, 2 frags sur le barde ( mais pas de fraps ), je vais repasser en cheat spe flex bientot imo ( quand jaurais up 5L sur la ranger xD )
nobeliumm j ai vu que t avais fais ton retour mais es tu bien le vrai ?

non je demande sa car apres t avoir croisé avec ton pote 7L et que j ai débuté le combat sur toi tu as commencé a courir pour que ton pote me flèche trankilou san me faire face... en gro plusieurs explication s'ouvre a ce problème... un gro lag ? ou ta changé ton game play loyal ? enfin j espère que c rien de grave au plaisir de te revoir tout de même


ps: m'en veu pas pour mon vanish sur l ad mid j ai juste voulu entrer un cours instant dans votre manège
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés