Le mystère du cendrier cassé [Résolu].

Répondre
Partager Rechercher
clair que pour éjecter un cendar de bar à 1m50 faut plus qu'une pichenette
ça dois peser dans les 1, 5 à 2Kg un bazar pareil

en tout cas tu peu direct zapper l'option "c'est un moineaux qui à fait le coup"
Ton cendrier s'est suicidé en se ruant tête la première contre le mur le plus proche, il n'en pouvait plus, tu comprends, de rester là, sur ce rebord de fenêtre, où il ne se passe jamais rien, bordel!
Citation :
Publié par Orald
A 17h30 j'en fume une autre et quand je vais pour l'écraser, je retrouve le cendrier brisé en plusieurs morceaux, des morceaux encore sur le rebord et d'autres sur le balcon.
Vérifie le rebord de ta fenêtre et dis nous si la cendre y est encore.

Edit : Je tiens a préciser que Jol a buggé, j'ai posté après Nyu.
J'ai rien lu (sauf le titre) car tous les intervenants à ce topic sont des merdes et je les ai tous mis en IL (l'OP y compris) mais je dirais que si ton cendrier est cassé c'est que tu as du utiliser ton pouvoir mental dessus. De la télékinésie je crois.
Nouveau mystère ce soir !
Mais qui est cette mystérieuse modératrice qui ferme un sujet sur le frottement et place un vulgaire " Déjà-vu. "
Tant de mystère aujourd'hui !
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Nouveau mystère ce soir !
Mais qui est cette mystérieuse modératrice qui ferme un sujet sur le frottement et place un vulgaire " Déjà-vu. "
Tant de mystère aujourd'hui !
Une ponette irl.

Penses-y.
Pas très solide le verre laine.

Chais pas un oiseau qui la fait tomber.
Tu en veux une autre bizarre Orald?

J'étais dans mon lit a regarder une émission télé, j'étais seule chez moi, et mon tel fixe est sur la table de chevet ( c'est mon seul téléphone fixe que j'ai ), mon portable émet une sonnerie d'appel manqué, un bip , je regarde pas, je laisse couler et poursuit mon émission, 15 minutes après, mon portable émet un autre bip, appel manqué, je me lève, regarde qui m'a appeler, les deux appels manqués provenaient de mon tel fixe
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu en veux une autre bizarre Orald?

J'étais dans mon lit a regarder une émission télé, j'étais seule chez moi, et mon tel fixe est sur la table de chevet ( c'est mon seul téléphone fixe que j'ai ), mon portable émet une sonnerie d'appel manqué, un bip , je regarde pas, je laisse couler et poursuit mon émission, 15 minutes après, mon portable émet un autre bip, appel manqué, je me lève, regarde qui m'a appeler, les deux appels manqués provenaient de mon tel fixe
Tu as bien fait de ne pas répondre. Qui sait ce qui aurait pu se passer...Une faille spatio-temporelle, au moins.
Citation :
Publié par Nenn
Tu as bien fait de ne pas répondre. Qui sait ce qui aurait pu se passer...Une faille spatio-temporelle, au moins.
Ben, en vrai, j'avais peur d'entendre: 7 jours....

Mais sérieux Nenn, premier appel, 22 hrs, le second, 22 hrs 15, lorsque j'ai pris mon portable pour vérifier qui m'a sonné, le premier appel manqué 22 hrs, le second, 22 hrs 15
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu en veux une autre bizarre Orald?

J'étais dans mon lit a regarder une émission télé, j'étais seule chez moi, et mon tel fixe est sur la table de chevet ( c'est mon seul téléphone fixe que j'ai ), mon portable émet une sonnerie d'appel manqué, un bip , je regarde pas, je laisse couler et poursuit mon émission, 15 minutes après, mon portable émet un autre bip, appel manqué, je me lève, regarde qui m'a appeler, les deux appels manqués provenaient de mon tel fixe

Tu as déjà avec ton fixe appelé ton portable, genre pour le retrouver sous la montagne de coussins .. ?

Parce que ton tel fixe, sous condition de court-circuit a la con, peut déclencher intempestivement la fonction de rappel de la dernière com'.

Ça peut être une merdouille de la comut' aussi, mais la te reste a appeler ton fournisseur.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu en veux une autre bizarre Orald?

J'étais dans mon lit a regarder une émission télé, j'étais seule chez moi, et mon tel fixe est sur la table de chevet ( c'est mon seul téléphone fixe que j'ai ), mon portable émet une sonnerie d'appel manqué, un bip , je regarde pas, je laisse couler et poursuit mon émission, 15 minutes après, mon portable émet un autre bip, appel manqué, je me lève, regarde qui m'a appeler, les deux appels manqués provenaient de mon tel fixe

J'avais un tel portable qui déconnait à mort, un soir il sonne, je décroche, et... je m'entend me dire allo...
Citation :
Publié par Vilehaine
Tu as déjà avec ton fixe appelé ton portable, genre pour le retrouver sous la montagne de coussins .. ?

Parce que ton tel fixe, sous condition de court-circuit a la con, peut déclencher intempestivement la fonction de rappel de la dernière com'.
Non, jamais appeler mon portable de mon fixe, et jamais mon fixe de mon portable

Le pire, mon numéro de fixe n'est même pas programmer dans mon portable, car j'essaie jamais de m'appeler
Citation :
Publié par Nenn
Je profite de ce sujet pour poser une question brûlante, qui intéresse forcément l'ensemble de la communauté, Lady pourquoi ton avatar n'est pas en transparence?
Parce que je sais pas comment faire, un Jolien qui devait me le faire a été ban a vue, donc, toutes mes chances d'être translucide ont été anéanties
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés