Le mystère du cendrier cassé [Résolu].

Répondre
Partager Rechercher
Joliennes, Joliens,

j'ai besoin de vous.
Laissez-moi vous expliquer la situation -critique- en quelques mots.

En rentrant du boulot je vais poser en bronze, en même temps j'en profite pour m'en griller une.
Une fois terminé j'écrase le mégot dans un cendrier en verre qui trône sur le rebord de la fenêtre.

A 17h30 j'en fume une autre et quand je vais pour l'écraser, je retrouve le cendrier brisé en plusieurs morceaux, des morceaux encore sur le rebord et d'autres sur le balcon.

Personne n'a accès au balcon !

Je viens donc humblement à vous, si vous aviez des idées de qui a pu arriver à mon cendrier.
Si quelqu'un me permet de trouver comment cette funeste fin à pu se produire, je veux bien lui envoyer un cendrier, s'il paie les frais de port.

Vous trouverez ci-joint un petit dessin du cendrier pour vous aider dans votre quête.

Soyez courageux, et triomphez.

Cendrier.JPG
Message supprimé par son auteur.
Cendrier fait dans quel matériau ?
En verre Vilehaine.

@ non Bazoldi
Citation :
Publié par Sorgoth
Je table sur la clope mal écrasée qui chauffe le verre, le faisant péter.
C'était un gros cendrier de Bar, un bon centimètre d'épaisseur quand même.
Citation :
Publié par Orald
En verre Vilehaine.

C'était un gros cendrier de Bar, un bon centimètre d'épaisseur quand même.
Ca m'est déjà arrivé de faire péter un cendar comme ça... je mise quand même sur ça !

Mais nul doute que le Bar saura trouver d'autres réponses incroyables mais vrai !

http://www.canalgimi.com/spip/IMG/jpg/incroyablevrai.jpg
C'est un chat maléfique voulant conquérir le monde qui est venu casser ton cendrier, car seuls les cendriers en verre pourront les arrêter dans leur démoniaque projet.
C'est le lutin du bac à légume qui l'a cassé ton cendrier, facile! Après son chippage de jambon et son vol de bol, ca me parait être une hypothèse tout à fait plausible.

edit : Owned par Selty de 4min. Il faut vraiment que j'apprenne à taper plus vite que 3caractères par minutes...
Double vitrage + pas mal de soleil ? Chaleur et pouf ?

L'autre jour j'avais laissé mon cendrier sur le rebord de la fenêtre (Cendrier en terre cuite peint un truc du genre) + le briquet à l'autre bout de l'appuie + le paquet de clopes que j'avais oublié, je reviens 5H après, il faisait très chaud, je retrouve le cendrier fendu en 4 qui était pourtant pas à coté du briquet qui avait explosé partout dans la cuisine, coup dans le frigo morceaux partout + peinture de l'appuie ruinée et paquet de clopes qui était à coté en charpie, 2 clopes potables dedans.. ^^

Bref, la chaleur peut faire des miracles, même sur les plus gros cendriers, surtout s'il avait une faiblesse chose qu'on ne voit pas toujours ^^
Etais-tu en train de consulter un random topic "mindfuck" sur ton portable ?
Si t'as chié une brique dans le cendar, le résultat était garanti d'avance...
Il était pas derrière une fenêtre, et il reste au soleil depuis le début de l'hiver.

Il s'est pas juste fendu mais a bien "explosé", certains morceaux sur le balcon était à 1m50 du rebord.
Ben coup de vent, il claque contre le mur et paf.
Citation :
Publié par Orald
Il était pas derrière une fenêtre, et il reste au soleil depuis le début de l'hiver.

Il s'est pas juste fendu mais a bien "explosé", certains morceaux sur le balcon était à 1m50 du rebord.
retour de gaz !!
bout incendié de la clope + gaz émanant d'un orifice cutané + espace clos = BOUUM !

lève la tête, tu dois avoir une partie du plafond de tes chiottes repeint si c'est ça
Il était pas dans un espace clos, mais sur le rebord de la fenêtre.

Pour l'instant c'est l'explication de Zoidberg avec l'urine congelé d'un salopard de Stewart qui me parait le plus probable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés