Héros
|
Hello,
J'aimerais avoir votre avis sur mon fitting Thorax.. Merci d'avance ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fitting Thorax hybride PVP/PVE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une blague
![]() |
![]() |
|
|
Dés que tu vas chasser tu vas perdre ton ship ! Factionnal ware, piraterie, low sec ou 0.0, c'est pareil, tu rentrera en pod à la fin de la journée dans le meilleur des cas.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EVE Fitting Tools, le programme de fitt qui fait office de bible pour certain
![]()
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te conseil plutôt l'incursus pour PvP
- parce qu'il est moins cher - Parce qu'il ne demande pas de skill missile - parce qu'il équipe un blaster de plus voici un petit guide de PvP pour l'incursus : http://wiki.eveonline.com/wiki/Incursus_(Guide) Les guide est orienté pirate low sec mais bon, ça te sera utile, le fit est vraiment efficace (mais demande quelques skills pour le power core, qui te seront utiles par la suite de toute façon) C'est que du meta 0 ou meta 1, donc super économe, avec les assurances finalement tu ne perdras que le temps d'aller les acheter =) Petit bémol par rapport aux rifter : pour l'avoir tester, non on ne gagne pas contre un rifter avec ça, où alors faut une bonne différence de skills/qualité de fit High Slots: 3x Modal Light Ion Particle Accelerator I using Antimatter Charge S ammo Mid Slots: 1MN MicroWarpdrive I 'Langour' Drive Disruptor I Warp Scrambler I Low Slots: Micro Auxiliary Power Core I 200mm Reinforced Rolled Tungsten Plates I Drones: Hobgoblin I x1 |
![]() |
|
Héros
|
Super conseil ! Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|