Et vous, vous verriez qui en nouvelle race?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui n'occulte pas toutes les autres phrases de son argumentaire (passés à la trappe)qui sont plutot objectives
Refaire la 3eme faction si attendue leur prendrait bien, bien plus de temps et d'argent... (Sans assurance que les problèmes soient réglés pour autant).
De toute facon, il ya le dongeon de juin pour theoriquement nous eparpiller déjà.
Et puis comme dit déjà plusieures fois, ce n'est pas le sujet.

Les hommes lezards me tenteraient bien perso, ils ont beaucoup de charisme
Citation :
Publié par Associal
Ce qui n'occulte pas toutes les autres phrases de son argumentaire (passés à la trappe)qui sont plutot objectives
Refaire la 3eme faction si attendue leur prendrait bien, bien plus de temps et d'argent... (Sans assurance que les problèmes soient réglés pour autant).
De toute facon, il ya le dongeon de juin pour theoriquement nous eparpiller déjà.
Et puis comme dit déjà plusieures fois, ce n'est pas le sujet.
Il est vachement trop tard pour une 3e faction.

Ils auraient du implémenter ça dés le départ, maintenant si ils font ça ( par miracle ) le déséquilibre entre factions serait trop grand.

- Les joueurs auraient tous envie de test, ou même, carrément changer de faction.

- Surtout déséquilibre des classes ( Ouinn ouinn, faut nerf telle classe ololol il me tick à 2k au level 10 )

J'en passe. Une refonte TOTALE du jeu pourrait seuleument lancé la troisième faction, mais je pense que la communauté ne suivrait pas.

Ceci est un avis perso hein!
Avis perso que je partage aussi.
C'est pourtquoi maintenant il faut aller de l'avant et trouver des solutions pour un jeu a deux factions (du moins à court ou moyen terme)
Je pense pas qu'ils ajoutent les capitales manquantes tout de suite parce qu'ils ont dû voir que leur système est bancal....

1 forteresse = 1 capitale l'idée paraît bonne ça permet d'équilibrer la charge sur les 3 fronts, de donner une importance à chaque défense de forteresse et de permettre une prise de capitale plus régulière même pour la faction en sous-nombre.

Le problème c'est que si la destruction prends un front et l'ordre un autre afin d'aller jusqu'à la capitale, il est où le RvR ? Bah y en a pas... Et s'ils ajoutent les 4 autres capitales c'est comme ça que le jeu va partir. La destru attaque altdorf ? Ok alors nous on en profite pour prendre celle des orcs et ainsi de suite. Une faction qui va contester une capitale va être trop occupé pour pouvoir en défendre une autre ça me paraît clair... Ce qui laisse le champ totalement libre à la faction d'en face. Ou comment Warhammer online est devenu un jeu PvE.

Edit : Ce raisonnement est valable uniquement depuis l'ajout du système de lock par domination, permettant d'aller à une forteresse en mode PvE.
Je vois pas comment un rajout de deux races devrait recomposer TOUT le jeu WAR...Cet argument me semble pas valable, le seul équilibrage serait d'abord le poids de population (quitter son main pour refaire un nouveau perso sur une nouvelle race) et ensuite, l'équilibrage des classes (ce qui ne me semble pas insurmontable non plus). Pour ce qui est de "où les placer dans le jeu" il suffirait de rajouter deux, trois bivouacs de ci de là avec peut être une zone revue de chaque côté des factions pour le Background.

ça me parait pas insurmontable et je ne comprends pas quand les gens disent : "trop tard ! Il aurait fallu le faire dès le début !!!". Moi, je dit PAS IMPOSSIBLE ! Il suffit de rajouter AU PIRE une zone (comme il le font avec Ltd).

Les races à rajouter ? OSEF du moment qu'une troisième faction émerge !!!
je verrai bien les skavens ! ils sont partout et sans véritable alliance.

perso j'adorerai jouer cette race !

sinon pourquoi pas les morts vivants de notre grand ami nagash.

ces races sont possibles en 3ème faction .

dans l'absolu j'aurai aimé pouvoir faire le choix coté chaos entre les dieux donc pourquoi pas au palier 40+ avoir le choix de son dieu.

mais je penses qu'il serait bien de régler avant tout les problèmes de murs, feuilles, arbres et montagnes qui collent.

ha !! j'allais oublier !! il serai pas trop mal de mettre le gain de rp en bg au même niveau pour tout le monde ça éviterai les kikitoutdurs qui ne pensent qu'a taper et se retrouver en fin de bg avec une 200 rp parce qu'on a passé son temps à def le flag . Je constate que les tanks en bg ne gagnent pas grand chose par contre les chassous et autre se gave (je sais j'ai monté les deux classes)

voilou
Je partage avec vous une idée totalement folle et brillante (euh...) de classe :

au lieu de dire skaven tank -> rat ogre... sont quandd même pas franchement finaux (ok on a bien des gens qui jouent koup'tou...) bref je me disais :

tank skaven : Maître des rats ! un skaven dans la plus pure tradition : prendre des coups pour les autres ? vous rêvez ! non, là je vois plutôt le rat avec son fouet, planqué derrière son rat ogre qu'il envoie prendre les coups. Mythic a déjà eu de l'audace par le passé avec des fonctionnements absolutistes de classe à pet (necro alb sur DAoC), peut être pourrions nous avoir le même genre de mécanique.

Et puis ça ouvre des possibilités marrantes : spec def : rat ogre bien costaud, spec offensif, un espece de rat mutant bien vicieux blindé de coups qui debuff, et en spec utilitaire : la nuée de rat !! du snare, du debuff, du CC quoi.

Voilà ma petite pierre à l'édifice avec mon cerveau tordu
Citation :
Publié par Skarppa

Je vois bien effectivement un truc énorme qui partirait des pyramides aztèques des hommes-lézards dans la jungle, enchevêtré avec un monde parallèle en dessous de leur pieds qui mènerait jusqu'à Skavenblight.

Sinon personne pour défendre la Bretonnie ou les Elfes Sylvains?
Moi je vois bien les hommes lézards arriver en event comme ce qui s'est fait/va se faire avec les rois des tombes: Pillage d'une cité "aztèque", vols d'artefacts magiques, etc...

Personnellement je serais content de voir les hommes-lézards et skavens arriver.

Bretonnie et elfes sylvains j'en vois très peu qui joue ces races... je ne comprendrais pas trop pourquoi on implanterait ces races au lieu des H-L, skavens, ou comtes vampires...

J'aimerais beaucoup aussi voir arriver les rois des tombes ou les comtes vampires sinon...reste a voir si on peut coller les rois des tombes avec l'ordre... *sceptique*
Je ne comprend pas bien, vous garderiez donc 2 royaumes:

- donc quelles races vous voudriez voir se battre à coté de la destruct ?

- Et en classe miroir en face du front, qui vous verriez en classes de l'ordre ?

parcequ' c'est bien beau de parler de rats de skavens de lézard et autre, mais comment le structurez vous dans le jeu actuel ?

Oui c'est bien beau de casser le mythe de la 3ième faction, vous avez raison hein, mais franchement vos suggestion actuelles là, comment vous faites ?
pour quel développement ?
pour quel temps ?
pour quel équilibre?
pour quel fun supplémentaire ?

soyez donc,au moins, méthodiques les gars
(plus facile de casser que de construire hein )
En arrêtant de polluer ce sujet par du hs@3° faction et lisant les posts qui parlent uniquement de nouvelles races, tu aurais déjà pas mal de réponses
Etre méthodique sur un forum, ça commence avant tout par respecter le sujet, et si le sujet ne te plait pas, tu ne le lis pas. Si l'OP avait mis un titre explicite, ça aurait été plus clair ceci dit.

Et pour tes questions, les réponses sont les mêmes que pour l'ajout des 4 classes après le début du jeu. On peut faire sans, mais, c'est mieux avec.
Comme de nouvelles races n'ont pas été annoncées au début du jeu, ça en fait justement les premiers prétendants à une extension payante, contrairement aux capitales par exemple.
Merci au modo qui vient de renommer mon post

Par ailleurs maintenant qu'on a parlé des races, et comme certains ont commencé a le faire, ça serait bien de détailler les classes.

A vos méninges!
Perso Je Verrais Bien les Hommes-Betes :

TANK : Bestigors

DPS CAC : Gors

DPS Distance : Archer Ungor

Heal : Mage Gors

Vous en Pensez quoi ? Les Hommes Betes Prennent suffisament de place dans L'histoire de Warhammer et son l'une des principales Races Du Chaos donc je Pense que Mythic pourrait les Intégrer , Sa vous ferait pas plaisir vous de jouer un Gors? Et pour Monture , Pourquoi Pas des SangleBoucs

Sinon Pour L'ordre je voit plutot les Elfes Sylvains avec Une Dyade comme Tank par exemple
Elfes Slvains powaaa (bon, ok, parti pris depuis 17 ans).

DPS : Wardancer. Pas bien compliqué, on joue sur des stances qui se réfèrent aux diverses danses.
Tank : Garde Eternel. Ils ont un style de combat particulière à la double lance. De plus, c'est des gardes du corps.
DPS ranged : Forestier. Un ranged avec des pièges. Voilà une nouvelle compétence sympa à utiliser. Possibilité de fufu avant de décocher la première flèche (enfin de bons scouts?).
Lanceur de sorts : Sorcier. Leur magie basée sur l'illusion et le soin est appelée magie féerique. Je verrais bien un bon buffeur de groupe... avec aussi de sorts d'enchevêtrements voir une invocation de dryade garde du corps.

Si on va voir plus loin dans les anciennes éditions, on peut aussi s'intéresser aux maîtres animaux. Faucon, Chien de guerre, sanglier, félin. Faudrait voir pour un style de jeu sympa.

tank: Garde du Temple avec systeme +/- egal à la rancune
mdps: Kroxigor
rdps: Caméléon Ou mage: slann ( )
healer: pretre skink
classe à pet: dresseur de salamandre

Skavens:

tank: rat ogre
mdps: assassin clan Eshin
rdps: mitrailleur ratling
healer: prophète gris
CC : encenseur à peste

Vampires:

tank: dragon de sang
mdps: stryge
rdps: necromancien
healer: von carstein
CC: lahmiane

Ogres:

tank: buffle
mdps: mangeur d'hommes
rdps: crache-plomb
healer: boucher
classe à pet: chasseur
Citation :
Publié par Brau
Parcequ'une dryade dans les désolations du chaos ...?

En terme de jeu pur, il y a déjà 2 races d'elfes, en rajouter une troisieme ....
Tout à fait d'accord, 1 race Elfe de chaque côté, ça suffit amplement.
Idem pour les Humains avec Empire/Chaos, je trouverais ça nul de voir la Bretonnie débarquer.

Puisque la question de base est "quelle race ajouter côté Ordre", que les devs ont déjà dit non aux Hommes-Lezards (sur WHA), pour ma part je réponds : Ogres.

Les Tyrans Ogres ont la classe comme pas possible, et ça donnerait enfin des persos à l'allure sérieuse côté Ordre.
Ca mettrait un certain "poids" dans la balance.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Théoriquement, ils sont plus forts que des humains moyens, oui. Néanmoins, ils ne sont pas forcément aussi forts/puissants que des Élus, des Archimages ou certaines autres carrières. Rappelons qu'un Archimage est censé maîtriser les huits vents de magie (y compris l'aqshy, le vent du flamby!) et la Haute-magie. La puissance n'est donc pas un problème. On a théoriquement déjà des classes surpuissantes en jeu (d'un point de vue fluffique, hein, pas d'un point de vue gameplay).
Les Lahmianes, ça serait bizarre à voir. Des demoiselles terriblement belles, attirantes et sexy dotées d'une certaine noblesse (aristocratie ou autre haut rang social oblige)... Voir mon avatar pour se faire une idée.
Le bon côté de la chose c'est que l'univers de Warhammer est tellement riche qu'ils ont l'embarras du choix pour de nouvelles races. Le problème est justement là aussi, arriver à trouver un bon compromis pour le gameplay et essayer de pas retomber dans les archétypes normaux. Mais j'ai un préférence pour les Bretoniens et Vampire
Citation :
Publié par Kiom Legslicer

Puisque la question de base est "quelle race ajouter côté Ordre", que les devs ont déjà dit non aux Hommes-Lezards (sur WHA), pour ma part je réponds : Ogres.

Les Tyrans Ogres ont la classe comme pas possible, et ça donnerait enfin des persos à l'allure sérieuse côté Ordre.
Ca mettrait un certain "poids" dans la balance.

Les Ogres, bien qu'ils soient couramment employés comme mercenaires dans les armées impériales, sont plutot orientés chaos.
De plus, les Nains et les Hauts-Elfes refusent toute alliance avec les Royaumes Ogres.
Citation :
Publié par Galadh
Les lurikeens bien entendu, on need des petits trucs qui courent et sautent partout côté ordre aussi !
ça c'est clairement la meilleure idée du post , avec l'accès a des classes tanks svp
Citation :
Publié par Brau
Les Ogres, bien qu'ils soient couramment employés comme mercenaires dans les armées impériales, sont plutot orientés chaos.
De plus, les Nains et les Hauts-Elfes refusent toute alliance avec les Royaumes Ogres.
Et pourtant, on croise des Ogres sur les Terres Elfes, au milieu des Elfes.
(cf les docks sur Blighted Island)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés