Domination de la destruction?

Répondre
Partager Rechercher
je joue sur un serveur anglais aussi depuis peu, et je confirme la domination destru , sauf que moi je joue destru .

Ceci dit c'est limite chiant aussi du coté dominant, il y a trop peu d'ennemis à combattre, et quand il y en a, les destru sont tellement ramolis qu'ils n'arrivent plus à rien faire sans etre 3 fois plus nombreux.
Bref c'est ennuyant .

Maintenant j'explique pas ce phénomène . Je pense tout simplement que les skins destru se vendent mieux que les skins ordre.

Personne ne peut reprocher aux joueurs de préferrer les Elfettes en string aux Nains barbus ...
Il faut arrêter de sortir des stupidités du genre la destru = kikoo !!!

Ca commence à bien faire de lire ce genre d'arguments dès qu'on parle de la destru !!!

A en croire certain, - l'ordre = adulte, travailleur
- la destru = kikoo de wow ou chômeur
Citation :
Publié par night_lord
comme quoi:
Toute vérité n'est pas bonne à dire.
La force de la vérité est qu'elle dure.
Il n'y que que la vérité qui blesse.
Citation :
Publié par W@ldgeist
comme quoi:
Toute vérité n'est pas bonne à dire.
La force de la vérité est qu'elle dure.
Il n'y que que la vérité qui blesse.

Tu devrais reroll destru dans ce cas, c'est visiblement la faction qui te correspond le mieux
En même temps, je pense que si l'on enlève de War tous les chômeurs, les ados, et les gens qui viennent de WoW, il doit plus rester beaucoup de monde.... d'un côté comme de l'autre .
Bonsoir.Je joue sur Eltharion.
Il y a un équilibre relatif,mais le pvp est assez chiant.Ca lock des fortress tout le temps donc ca ramoli le jeu car tous les péons vont défendre et se mettre en mode 3 fps...
Une warband côté ordre qui tombe entre 5 et 7 warband random destruction.
L'ordre est très organisé sur notre serveur.La destruction est très FFA,donc rien de constructif,les mecs preferent leech les battle objectives et les locks de zone au warcamp avec la banner +15% renown... Du zerg contre du zerg.Ma guilde tourne a 1 ou 2 groupes max donc c'est pas vraiment évident de faire quelque chose.Mais en essayant de jouer de manière mobile,on peut intercepter des warband de dos et faire des combats plutot sympas.
Ce jeu a un potentiel énorme,mais les gens ne sont pas foutus d'organiser des groupes équilibrés,ce qui fait que tout le monde se suit comme des lemmings,et aucun pvp constructif a part quelques groupes qui essaient de roam tant bien que mal :x

Unleash / Chosen rr 74 / Eltharion EU
Pour Info sur brionne, en ce moment le T3 est largement dominé par l'ordre du fait qu'il ont quasi tjs 3-4 wb qui tourne,et font du camping fort. Coté destru ben beaucoup de mal a monter une wb et quand c 'est enfin le cas , les gens n'ecoute rien et au premier wipe, ben la moitié se casse.
pour le T2 c'est l'inverse trop peu d'ordreux, donc mise a part les scenar y a pas grand chose à faire.

Constat dans un sens comme dans l'autre c est méga ennuyeux qund y a pas d'equilibre.
Citation :
Publié par fdwarf30
Pour Info sur brionne, en ce moment le T3 est largement dominé par l'ordre du fait qu'il ont quasi tjs 3-4 wb qui tourne,et font du camping fort. Coté destru ben beaucoup de mal a monter une wb et quand c 'est enfin le cas , les gens n'ecoute rien et au premier wipe, ben la moitié se casse.
pour le T2 c'est l'inverse trop peu d'ordreux, donc mise a part les scenar y a pas grand chose à faire.

Constat dans un sens comme dans l'autre c est méga ennuyeux qund y a pas d'equilibre.

Ce probleme est commun à de nombreux serveurs. Il faut blamer les joueurs et non le jeu.Personne n'est obligé de zerg pour faire qq chose de constructif, il faudrait juste que les joueurs se donnent la peine de monter des groupes équilibrés et partent roam en rvr,mais c'est pas dans les mentalités, ce qui fait qu'en ce moment on joue a un jeu "merdique".
Citation :
Publié par Ekitoku
Tu devrais reroll destru dans ce cas, c'est visiblement la faction qui te correspond le mieux
je ne sais même pas à quoi ressemble le launcher de wow et je bosse. Donc, non, je n'ai pas le choix, je suis pieds et poings liés à la faction adverse
Cependant, merci de me l'avoir proposé, ça fait chaud au coeur. Encore une pour la route :
Le dire vrai est dangereux.
C'est courageux de nous avouer que tu critiques les joueurs de Wow sans même y avoir jouer. Ca en dit long.

Et pour te citer : "toute vérité n'est pas bonne à dire", je te laisse donc tirer tes propres conclusions concernant ton impartialité.
Citation :
Publié par night_lord
Il faut arrêter de sortir des stupidités du genre la destru = kikoo !!!

Ca commence à bien faire de lire ce genre d'arguments dès qu'on parle de la destru !!!

il y avait déjà des rumeurs du même genre du temps de DAOC.
bien sur, chaque camps était persuadé d'être "l'adulte".
dans la pratique il y a de tout partout
Citation :
Publié par Theworld
C'est courageux de nous avouer que tu critiques les joueurs de Wow sans même y avoir jouer. Ca en dit long.
en même temps, j'ai assez joué à pas mal de jeux de blizzard, ainsi que des mmo instances like où le but ultime est de se stuff pour avoir une idée, plus des retours de joueurs et les contraintes du jeu.
Heureusement qu'il y a d'autres moyens de se faire une idée que de tout tester; tu n'as pas d'idée sur les drogues, le vol ou l'homicide ou as-tu testé par toi-même pour en avoir le coeur net ?
Bon ba pour rassurer certain sur hellebron c'est assé équilibré :
Au debut la déstu et l'ordre était a égalité, puis peut a peut la destru a prit de l'avant (certainement par un petit surnombre) , qui a été acceleré par la mauvaise réorganisation de l'ordre apres les transphere, alors que les destru prennait bcp de forteresse (du temps de la sortie de la domination).
Mais les assault infructueux sur les capitale et la lassitude on fait partir beaucoup de joueur de la destru (et meme de l'ordre ) et l'ordre qui était a ce moment là beaucoup plus organisé a repris le dessus .
Et finalement les role se sont inversser et pendant une bonne periode l'odre dominait (pas de beaucoup mais quand meme) et il était tenace les bougre !!!(On se souviens tous de l'attaque de capitale avorté , on on a pas réussis a les virer avant la fin de la session).

Mais bon depuis peu la destru se réorganise et je pense que aujourd'hui s'est fifty/fifty.

Enfin bon faut pas oublier que le serveur est casi-mort :
0 Rvr avant le palié t4 ( des bg ???....non plus)
1 Bg toutes les 30 minute dans la journé , alors que le soir les gens ne font que ca....
Citation :
Pour Info sur brionne, en ce moment le T3 est largement dominé par l'ordre du fait qu'il ont quasi tjs 3-4 wb qui tourne,et font du camping fort. Coté destru ben beaucoup de mal a monter une wb et quand c 'est enfin le cas , les gens n'écoute rien et au premier wipe, ben la moitié se casse.
pour le T2 c'est l'inverse trop peu d'ordreux, donc mise a part les scénario y a pas grand chose à faire.

Constat dans un sens comme dans l'autre c est méga ennuyeux quand y a pas d'équilibre.
Mise à jour du 22/06/2009 :

Pour Info sur Brionne, en ce moment le T3 est largement dominé par la destru du fait qu'il ont quasi tjs 3-4 wb qui tourne,et font du camping fort. Coté ordre ben beaucoup de mal a monter une wb et quand c 'est enfin le cas , les gens n'écoute rien et au premier wipe, ben la moitié se casse.
pour le T2 c'est l'inverse trop peu de destru, donc mise a part les scénario y a pas grand chose à faire.

Constat dans un sens comme dans l'autre c est méga ennuyeux quand y a pas d'équilibre.

-----

En 10 jours la tendance s'est inversée à bas level sur Brionne. Juste pour dire que les dominations ça va, ça vient.

Brionne est un serveur assez équilibré ; même si on note une part de domination plus importante de la destru en T4. (de manière générale mais l'ordre fait quelques coups d'éclats )
La domination de la destruction dans les serveurs français reste à prouver. Je joue destruction sur Athel Loren et ordre sur Brionne.

En ce qui concerne Athel Loren, l'ordre domine sérieusement en T4. Ils ont pris plusieurs fois la Cité Inexorable et pendant un moment, on passait notre temps à défendre la capitale.

Sur Brionne, la destruction domine légèrement en T4. C'est assez équilibré. La domination de la destruction sur ce serveur n'est pas significative.
claire ce week-end , hallucinant .
la destruction n'arrive pas a prendre le fort nord a 2 wb avec autant de def dedans , on est repoussé on passent pas la P2 .

l'ordre donc attaque le fort sud et nous en def , il prennent sa sans se foulé en 10 minutes .

la forteresse qui s'en suis je ne sais même pas ci elle a tenue les 10 minutes , vite fait bien fait .

le niveau de jeux n'as rien a voir d'un cotés a l'autre .
les pauvres qui essaie temps bien que mal a lead ne sont pas écouter , le pick up destruction est horrible sa ressemble a rien .
Citation :
Publié par Sylinæ
je ne peut qu'approuver ce message
Je confirme aussi, et ça ne peut que s'agraver tant que les admins ne trouveront pas de système pour réévaluer les forces, tout débutant se demande où aller et quelle faction prendre vient sur les fofos, et remarque les deux possibilités, la facilité, Destruction, ou le chalenge Ordre.

Sur Brionne, à mon avis, il n'y a pas d'équilibre, mais une domination de la destruction, et certains soir c'est vraiment très lourd. Quand on voit le matos qu'ils ont, on se dit que ça doit pas venir que d'un meilleur skill... Et je trouve qu'on s'en sort pas si mal finalement, en tout cas, on s'amuse, ce qui est, somme toute, le but.
Le problème de ce jeu, d'aion, de wow (j'en passe) et surement des futurs jeux, c'est que se sont des jeux "grand public"; le nombre l'emporte grandement au détriment du teamplay des teams fixes.

Tu doomeras rarement 1wb à 6 et je joue dans une guilde bien opti sur eltha ("exodus"), du coup le camp surpeuplé l'emporte.
Citation :
Publié par Fullnight
Le problème de ce jeu, d'aion, de wow (j'en passe) et surement des futurs jeux, c'est que se sont des jeux "grand public"; le nombre l'emporte grandement au détriment du teamplay des teams fixes.

Tu doomeras rarement 1wb à 6 et je joue dans une guilde bien opti sur eltha ("exodus"), du coup le camp surpeuplé l'emporte.
En même temps quand l'opti passe par le g15
Suis-je obligé de prendre en compte ta remarque?
Tu lances un hs qui ne répond pas au post, je te demande sincèrement de t'en rendre compte maintenant avant de passer pour un blaireau..
10 pages sur la domination de l'ordre :

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=299995

Nan, je traduirai pas

Par contre je sais pas si c est vrai, j ai pas les sources, mais c est tres amusant : les classes jouees par les dev :
Former Studio Head: BW/Eng
Executive Producer: WH
Assistant Producer: IB
Combat and Career team lead: WP
Tech Producer: Dwarf
Creative Director: Order
Web/Tome/UI Lead: Destruction

Enfin, depuis le departs du management, ca a ptet change.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés