Aller à la page... |
Domination de la destruction?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense qu'on est beaucoup plus fort que toi.
ma réponse est au moins aussi constructive que ton post comme çà. |
![]() |
|
|
+1 tu peux pas test
![]() |
![]() |
|
|
Je cherche à comprendre pourquoi vous dominez partout sur les 3 premier tiers et avoir vos impression la dessus, je viens pas pour la provocation. J'ai pas à être constructif quand je demande simplement d'avoir votre avis.
Alors venez pas essayer de lustrer le post si vous n'avez rien à y apporter. Tiens, juste à l'instant sur KA avec mon perso en T2: http://waraddons.free.fr/IMAGES/divers/Moonwalk_000.jpg Un mec a réussis à faire une WB, on a eu le temps de prendre 1 seul BO, quand on s'est dirigé sur la seconde on s'est fait submerger. Du coup les joueurs on quitté la WB pour faire du PvE. J'm'en balance que la destruction domine un serveur (je parle des premiers tiers) même si c'est le mien (ça remet les pendules à l'heure), mais j'ai l'impression que c'est la plupart des serveurs et j'aimerai en discuter. |
![]() |
|
|
Arffffffffffffffffffffffffff.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La domination ça va ça vient
![]() |
![]() |
|
|
Les Gobelins vu la taille ont peut pas dire qu'ils domine....
|
![]() |
|
|
Parce que c'est nous les mechants !!
|
![]() |
|
|
je ne peut qu'approuver ce message
|
![]() |
|
|
Oui oui...sauf que les deux WB (GRAND MAXIMUM reuni en ORVR) sont des DEUX côtés.
Il faut donc cesser de tout mettre sur le dos des migrants. D'avance, merci. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci d'avance |
![]() |
|
|
c'est marrant, la seule période récente où la destru a dominé sur AL a donné exactement la même chose. Lock en série et rip ou pas d'attak en forteresse. Ce doit être les mêmes ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|