Domination de la destruction?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Je fais ce petit topic qui s'adresse a mes ennemis de la destruction.

Voila, pour moi du bon RvR c'est quand le serveur reste de manière global équilibré. Je joue sur des serveur Anglais pour différentes raisons. Actuellement Karak-Azgal est complètement dominé par la destruction, l'ordre est en train de deserter le serveur actuellement tellement y a plus de RvR. C'est du genre, je galère pour montrer une WB, une fois que j'ai reussis on fonce sur un fort histoire d'avoir de quoi manger et en même pas 5min on se fait poutrer par 2 ou 3 WB destruction comme s'ils n'attendent que ça.
On a halluciné l'autre coup en T3: il restait 1 fort, on était que 8 pour le défendre à 21h du soir contre 3 ou plus WB de destro.

Je n'aime pas le easymode ni le hardmode. Du coup j'ai cherché un serveur mieux équilibré en me renseignant sur les forums Anglais et Français et en allant directement dedans à des intervalle regulier pour scanner la carte avec SoR histoire de voir qui à la main mise sur les fort.

Resultat:
Karaz-Azgal: tout rouge, la capital tombe une fois tous les 2 jours. L'ordre est en sous effectif et est démotivé préférant faire du PvE. Sur le forum Waralliance les joueurs s'organisent des 6vs6 ou 1vs1 parcequ'il est impossible de sa battre hors scenario.
Karak-Eight-Peak: tout rouge (ça à l'air de se débattre vite fait en T2, y zont même mis un bonus reservé à l'ordre tellement c'est chaud). D'après les forums les joueurs ordre de Karak-Azgal avaient espoir en l'équilibre de ce serveur mais c'est pareille.
Karak-Norn: tout rouge. L'ordre ne s'essaye même plus au RvR sur les 3 premiers paliers. pparement en T4 c'est l'ordre qui domine le matin et le soir c'est la destru faisant tomber la capital très souvent.

Du coup je test les serveurs Français (juste pour voir, j'aime pas les serveurs français).
Brionne: d'après ce que j'ai lu c'est un serveur équilibré mais quand j'y vais c'est toujours tout rouge (j'ai testé aujourd'hui à 9h du mat', à 12h et la à 16h).
AL: c'est mort j'irai jamais dans ce cirque
Hellbron: pas testé.

J'aimerai avoir vos témoignage la dessus ennemi de la destruction. Vous sentez vous en domination sur votre serveur ou bien même en règle général? Si vous dominez est-ce par le nombre, par les compétences de vos leaders, ou parceque vous êtes juste plus balèze?
Je cherche à comprendre pourquoi vous dominez partout sur les 3 premier tiers et avoir vos impression la dessus, je viens pas pour la provocation. J'ai pas à être constructif quand je demande simplement d'avoir votre avis.
Alors venez pas essayer de lustrer le post si vous n'avez rien à y apporter.

Tiens, juste à l'instant sur KA avec mon perso en T2: http://waraddons.free.fr/IMAGES/divers/Moonwalk_000.jpg
Un mec a réussis à faire une WB, on a eu le temps de prendre 1 seul BO, quand on s'est dirigé sur la seconde on s'est fait submerger. Du coup les joueurs on quitté la WB pour faire du PvE.

J'm'en balance que la destruction domine un serveur (je parle des premiers tiers) même si c'est le mien (ça remet les pendules à l'heure), mais j'ai l'impression que c'est la plupart des serveurs et j'aimerai en discuter.
Arrêtes de prendre des serveurs de Nains déjà! Karak truck, Karak Machin...
C'est s'attirer les frénétiques pro destruction. Suis sur doit être pareil sur les serveurs du noms Eltharion Fraicheur Lavande, Teclis Super Star, Dryade des champs...

Plus sérieusement, je joue sur serveur US, donc ne te servira pas trop mais ici (Volkmar) les choses sont bien plus équilibré.
Enfin non, il y a une nette domination de l'ordre. Que ce soit le monopole du siège de capitale, les stats de kill/renom/influences de la semaine ou la domination des maps en grl. Mais en terme de skirmish, de jeu d'echec (attirer l'ordre ici, double pull là bas, focus ailleurs) je trouve la destruction bien meilleur.
Après il est vrai que la destru se relève doucement de mois et de mois de complet défonçage. Le sous nombre à apprit à jouer de façon plus réfléchi, à dominer le jeu, de choisir les affrontements plutôt que de subir le zerg.

Enfin je sais pas, t'es en serveur dominé numériquement par l'autre, tu ne vas pas rusher bêtement le seul BO/Keep attaquable. Évidement que les autres attendent que ça de savoir où vous êtes pour vous exploser. Tu Pull, tu test, tu pull back, tu changes de zone, tu profites des 10 min d'effet de surprise pour te prendre les BO, tu reviens sur la premiere map, tu re test si la défense est toujours là, etc... je sais pas, du RVR quoi... Le but étant d'arriver à se prendre un fort pour tenir une defense, seul cas où la situation s'équilibre un petit peu.

Ps: oui il faut que les gens suivent le lead, et oui tout le monde sur Ventrino/ teamspeack est un bon plus.
A mon avis, le camp qui domine est le camp qui est le plus nombreux (en règle générale). Il y a peu de place dans ce jeu pour le gameplay individuel dans ce jeu, malheureusement. D'autant plus si tu jou uniquement en bus.

Pour réagir sur ton commentaire sur brionne, c'est vraiment du 50/50. Là c'est vrai, qu'il y a une domination de la destru, depuis une semaine, mais avant c'était l'inverse. Donc bon, ça reste encore le serveur français le plus équilibré selon moi.
Je pense que sa s'explique du fait que dans tout MMORPG , les faction de "gentils" attire un peu plus les joueurs casual , on voit ça sur hellebron depuis 6 mois où l'ordre manque cruellement de monde par période et il suffit de peu pour les faire revenir , comme si les gens se loggaient 1 semaine sur 4 par mois.
Alors que niveau destru on voit toujours pas mal de monde même hors event , même quand on se fait rouler dessus par un event ordre.
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Je pense que sa s'explique du fait que dans tout MMORPG , les faction de "gentils" attire un peu plus les joueurs casual , on voit ça sur hellebron depuis 6 mois où l'ordre manque cruellement de monde par période et il suffit de peu pour les faire revenir , comme si les gens se loggaient 1 semaine sur 4 par mois.
Alors que niveau destru on voit toujours pas mal de monde même hors event , même quand on se fait rouler dessus par un event ordre.
J'aurais dit exactement l'inverse. Les plus nombreux, c'est les joueurs casual. Les casu sur war jouent majoritairement destru, parce que kikou skin et réaction à wow où beaucoup de casu jouaient Alliance. De fait, on voit très bien qu'à la sortie de war, les guildes les plus hard core se sont dirigées vers l'Ordre, que ce soit sur Gisoreux ou AL. A l'époque, c'était le mythe du "challenge qui jouait à fond", faute de connaitre le jeu, les gens se voyait comme à daoc démouler des warbands à 6. Et les casus très nombreux, destruction.

Hellebron est un cas à part, c'était un serveur moins axé hcg pour les mecs qui voulaient play tranquilou. Il n'y a donc pas eu de guilde ordre vraiment hcg sur ce serveur. Ces guildes là étaient sur AL et Gisoreux. Et effectivement, sur ce serveur, la destru est sans doute apparue moins casu avec la présence de The fallen.

Maintenant, pourquoi la destru tend à dominer de plus en plus sur les serveurs du monde ? Bah comme dit plus haut, war est un gros jeu de casu donc les casu sont restés - parce que sur ce jeu le temps de jeu ne fait pas vraiment de différence et tu peux accéder à tout sans grande difficulté - et les hcg en majorité se sont barrés ou sont en train de se barrer, donc l'ordre se vide plus vite. Voilà mon explication.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
AL: c'est mort j'irai jamais dans ce cirque

Je comprend pas pourquoi tu dit ca " AL : j'irai jamais dans ce cirque"<-------???
Y a une bonne ambiance, de bonnes guildes, un bon melange entre casual et Hcg..ect

Pourtant sur ce serveur je trouve que c'est plutot équilibré entre Orde/destruction ( en tout cas en T3 ) ..
Citation :
Publié par Raggmar
Je comprend pas pourquoi tu dit ca " AL : j'irai jamais dans ce cirque"<-------???
Y a une bonne ambiance, de bonnes guildes, un bon melange entre casual et Hcg..ect

Pourtant sur ce serveur je trouve que c'est plutot équilibré entre Orde/destruction ( en tout cas en T3 ) ..
Ben peut être à cause des lags / lock de zones quotidiens, des prises de capitales quasi quotidien... Non seulement le RvR est un immense lag qui rend le jeu (de mon point de vu) désagréable mais en plus ça impacte sur le PvE ce qui est la cerise sur le gâteau.

Bref c'est sûrement pour ça ^^
Merci pour vos témoignages!

Citation :
Arrêtes de prendre des serveurs de Nains déjà! Karak truck, Karak Machin...
J'ai besoin de cales-pieds pour quand je mate TF1.

En réfléchissant je rejoint l'avis de Nwo, c'est vrai qu'il y a pas mal de casual qui ne comprennent pas bien la mécanique du jeu. Rien que ce matin j'ai leader un WB durant 3 heures avec un nombre de joueurs qui oscillaient de 12 à 20. On a fait 4 tentative dans les règles de l'art en essayant de trompé la destruction sur notre position et nos intention. Le résultat c'est qu'on à pu en prendre que 1, on à foiré les 3 autres parce que les joueurs arrêtaient pas de reset le Héros (du genre des reset à 15%) et du coup les destro on eu le temps de venir pour nous finir.
C'est dommage car on aurait largement pu faire les 4 forts au lieu d'1.
Donc c'est vrai qu'en dehors du nombre il y a aussi l'aspect d'incompréhension de certaines parties essentiel du jeu.

Il est vrai aussi que sur nos serveur de Nains la destruction sort de la domination ordre et s'est donc amélioré en organisation. C'est l'inverse chez l'ordre, c'était facile pendant un temps donc les joueurs n'ont rien appris mis à part sortir en zerg.

Un coup ont étaient tellement dessessperé qu'on a voulu leurrer la destruction en taggant les 6 forts d'un coup. On a réussit à se coordonner pour en tagger que 4 mais la destruction mais du coup on était plus assez nombreux pour prend le fort qu'on visait réellement et on s'est fait sécher par le héro

Citation :
Bah, ça a peut être changé depuis! Mais j'ai quitté les serveurs Français car je trouve le niveau de jeu Anglais bien plus élevé et plus respectueux (et en plus je me fais pas engueuler quand je parle de nerfedbuttons )
Je préfère jouer du coté de la destruction car les fesses de ma furie et de ma sorcière sont plus jolies à regarder que celles d'un repurgateur ou d'une flamby. Voilà ma motivation
Désolé si çà déséquilibre le jeu.
Citation :
Publié par sciso1
Pour réagir sur ton commentaire sur brionne, c'est vraiment du 50/50. Là c'est vrai, qu'il y a une domination de la destru, depuis une semaine, mais avant c'était l'inverse. Donc bon, ça reste encore le serveur français le plus équilibré selon moi.
Heuu, non, c'est surtout que pendant deux-trois semaines, l'ordre à enchaîné les actions d'éclat, la destruction à toujours dominé sur brionne (pour indication, la première forteresse attaquée par la destru, c'était en octobre. Pour l'ordre? En février), c'est encore pire depuis l'arrivée d'Har Ganeth, déjà que tous les matins on se réveillait avec les fronts de notre côté, maintenant, attaquer une forteresse est devenu tellement commun pour les destru que parfois il n'y a même pas un l'attaquant réellement (voir le coup des 3 forteresses ordre attaquées en même temps).
Citation :
Publié par Henki Malagen
Bien aimable à toi Geglash mais ce n'est pas l'arrivée de DEUX wb au maximum de chaque côté qui a pu faire basculer la balance sur Brionne. Ne pointes donc pas hâtivement les migrants comme cause de la bascule
Citation :
Publié par Geglash
la destruction à toujours dominé sur brionne, c'est encore pire depuis l'arrivée d'Har Ganeth.
Merci de noter que je n'ai jamais dit que la balance avait basculé, ça n'a fait qu'intensifier un fait déjà présent. Jusqu'à maintenant, l'ordre arrivait à tenir car en journée et le week-end, on avait un léger avantage alors que le soir on avait droit à l'étoile noire et une team RvE nocturne qui nous faisait nous réveiller avec les fronts a Eataine, Reik et Kadrin.
Maintenant avec tes deux WB en plus, c'est un quasi status-quo en journée qui enfonce les fronts déjà devant nos forteresses. A la limite ça fait yoyo sur un front.
honnêtement ça va ça vient, sur Brionne la destruction n'est pas un rouleau compresseur et l'ordre la petite victime, il y a juste à voir la soirée d'hier soir.

l'Ordre a pe un léger désavantage au nombre de joueur, pas au nombre de participants au rvr et en plus l'Ordre est très bien organisé.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Je cherche à comprendre pourquoi vous dominez partout sur les 3 premier tiers et avoir vos impression la dessus, je viens pas pour la provocation. J'ai pas à être constructif quand je demande simplement d'avoir votre avis.
Alors venez pas essayer de lustrer le post si vous n'avez rien à y apporter.

Tiens, juste à l'instant sur KA avec mon perso en T2: http://waraddons.free.fr/IMAGES/divers/Moonwalk_000.jpg
Un mec a réussis à faire une WB, on a eu le temps de prendre 1 seul BO, quand on s'est dirigé sur la seconde on s'est fait submerger. Du coup les joueurs on quitté la WB pour faire du PvE.

J'm'en balance que la destruction domine un serveur (je parle des premiers tiers) même si c'est le mien (ça remet les pendules à l'heure), mais j'ai l'impression que c'est la plupart des serveurs et j'aimerai en discuter.
Je sais que je suis hors sujet mais peux tu me dire quels addons tu utilises (par mp si tu préfères pour pas polluer).
Merci d'avance
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Le résultat c'est qu'on à pu en prendre que 1, on à foiré les 3 autres parce que les joueurs arrêtaient pas de reset le Héros (du genre des reset à 15%) et du coup les destro on eu le temps de venir pour nous finir.
C'est dommage car on aurait largement pu faire les 4 forts au lieu d'1.
Donc c'est vrai qu'en dehors du nombre il y a aussi l'aspect d'incompréhension de certaines parties essentiel du jeu.

du coup on était plus assez nombreux pour prend le fort qu'on visait réellement et on s'est fait sécher par le héro

Mais j'ai quitté les serveurs Français car je trouve le niveau de jeu Anglais bien plus élevé et plus respectueux
je ne vois qu'une seule explication à tout ça, le lead est très mauvais
D'ailleurs, rien que son départ des serveurs français a permis de tellement relever le niveau que les reset de héros ou les rip sans défense n'arrivent quasiment plus.
Citation :
Publié par Geglash
maintenant, attaquer une forteresse est devenu tellement commun pour les destru que parfois il n'y a même pas un l'attaquant réellement (voir le coup des 3 forteresses ordre attaquées en même temps).
c'est marrant, la seule période récente où la destru a dominé sur AL a donné exactement la même chose. Lock en série et rip ou pas d'attak en forteresse. Ce doit être les mêmes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés