J'en suis ravi, ça fait de la pub !
Pardon d'avance pour le quote war TRES indigeste
Pas sûr qu'une surpuissante a 1200 pv ça soit normal. 'Fin là j'ai l'impression que tu demandes un second Dopeul. Par contre O.K pour réhausser la vita des poupées en multipliant celle de base par 2, voire 2,5.
Bah, je propose pas un pack d'up, je propose différents up. Je pars pas du principe qu'ils doivent tous être implémentés.
Pourquoi la sagesse?

Parce que c'est une stat neutre et saiks. Et que c'est rare les sorts boostés par la sagesse.
Perso, je trouve qu'elle joue très bien son rôle de sort additionnel air. En tout cas, je ne pense pas le rehaussement nécessaire.
Bof, ça permet surtout de flooder un peu plus le terrain. C'est un peu ce qui est rigolo avec un sadida. De toutes elle va crever sur une AOE.
Quant à la non-restriction à 2 lancers/tour

.
Comme je disais, même en blindant de sagesse ton PM il passera même pas une fois sur deux.
Les sadidas force sont pas très gâtés, j'essaye de faire quelque chose pour eux aussi.
En gros tu veux un second sort "arbre", mais amélioré?
Ouaip. Un espèce de deuxième arbre avec une PO relou, une grosse relance, mais qui te regen la gueule quand tu le tapes.
Le prix actuel est ridiculement élevé, en PvP t'oublies.
Le fait que les ennemies puissent se leech dessus un tour avant toi le rend pratiquement useless.
Tu veux en même temps rendre les invocations plus résistantes et en même temps pouvoir en invoquer plus? Le beurre, l'argent du beurre et le c...
Difficile d'estimer l'impact. A mon sens, plus tu en invoques, et plus tu as de chance qu'au moins une survive à la prochaine AOE. (ouais c'est très optimiste)
Lol. De un tu veux tuer le mode de jeu fourbe, de deux tu veux un sort air juste parce que tu joues sadi air. Perso', je ne vois pas pourquoi les sadis auraient un sort air en plus de sacrifice, et de la sacrifiée dans une moindre mesure.
Je veux un sort air parce que je veux remonter les sadidas air au même titre que les autres. Le sort air que je propose fait des dégâts assez weak sur une tout petite zone, avec un PM qui passera pratiquement jamais. Sur un perso optimisé, c'est un sort correct, mais ça va pas plus loin.
Pas tout compris, mais en gros tu veux en faire un sort useless (pour les 90> en tout cas).
Au contraire, je veux qu'il vire de l'agi en zone en plus de faire du dégâts, ce qui peut permettre, bien utiliser de faire des trucs chouettes.
Tu compares des trucs qui sont pas comparables. Tu te bases sur un des meilleurs sorts d'une des meilleures classes du jeu.
Comme je disais, vu la formule, ton PM il passera jamais. C'est juste un petit bonus kikoo qui peut pousser à booster un peu sa sagesse. (on a 4 sorts de retraits PM à l'heure actuel, mais un seul est boosté par notre sagesse

)
Elle ne tape pas fort, mais dans un élément auquel le sadi n'a aucun sort de frappe. Normal que le ratio soit plus bas. Et généralement elle est pas invoquée si elle est pas a portée de l'adversaire.
Oula, pour 2 PA moi je l'invoque surtout en decoy et pour faire une menace stagnante.
Pour l'élément, c'est très PvM comme remarque. En PvP l'originalité de l'élément c'est assez marginal.
Ange Musicien je t'admire pour ta justesse, mais quand il faut parler de ta classe tu sort ta mauvaise foi je trouve.
Ma classe c'est tout autant sadida agi qu'écaflip intel, je joue ces deux classes depuis 5 ans. (et à l'époque les deux étaient beaucoup plus relous) Et je suis le premier à dire que l'éca intel est cheated now. (pas autant que l'enu ceci dit, qui s'avère être plus ou moins mon personnage principal !)
Je manque peut-être d'objectivité parce que j'ai l'habitude de jouer des classes baised (enu intel, eca intel, twink sram, etc.) mais je trouve le sadida vraiment pourri à l'heure actuel. Je kiffe jouer sadida, mais en pvp c'est juste complètement naze.
Poison Paraysant c'est feu, donc c'est bien pour les sadis feu,
*tousse*
C'est boosté par l'intel oui... De l'adversaire !
Si ton sadi a 600 sagesse et qu'il se bat contre du 300/400 sagesse (classique donc), il va enlever souvent le PM de la ronce.
Une fois sur 2 oui. Sauf qu'avec 600 sagesse, il a combien en force ton sadida ?
De plus ce sort roxxe énormément pour 3 PA avec une telle PO, enfin presque 2 fois plus que ma naturelle, avec 1 PO en plus donc bon...
Oui mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Ronce, c'est un sort utilisé par les sadidas force. A l'heure actuelle, un sadida force, c'est pire encore qu'un sadida agi, intel ou intel/chance...
Avec ta naturelle, t'as tout un pack de sort de rez etc que le sadi n'a pas. (en mettant de côté le fait que les fécas sont pas la classe la plus avantagée du jeu en PvP now :3 )
La folle, je l'ai cité pour le cumul! Si on ne change pas trop les autres sorts, une rehausse de la sagesse de a folle ça passe, voir de sa vie, mais je mettrait une PO très base (5 Po par exemple) pour forcer un peu la contrainte.
Je suis d'accord. Je n'envisageais pas de faire des folles qui virent 3 PM avec 160 vita +30 +30 +30. Je me suis sans doute mal exprimé.
Sacrifice Poupesque, si tu enlèves le cooldown, tu limites à 2 / tour et tu le passe à 3 PA, parce qu'autrement c'est Sadida Full chaque tour pour 4 PA (Sadi Agi hein
)
Oo ? J'ai du mal m'exprimer. Sacrifice poupesque c'est 1/tour et il faut que ça le reste hein. Comme je le disais, ce qui limite vraiment le leech du sadi agi c'est le 1/tour... Si tu passes à 2/tour ça va juste devenir nawak.
Je parle uniquement de booster la PO en fonction de l'agi ici. Ca me semble original et récompense de façon intéressante l'investissement dans l'agi.
Pour les classes qui peuvent se déplacer (cf. Iop Xelor et Eca) je persiste, ça ne changera pas tellement, ils viendront toujours te poutrer au CaC, par contre ça devient un abus contre ceux qui ne peuvent pas bouger, là ils ne peuvent plus rien faire.
Quelles sont ces classes ? Sadidas ? Logés à la même enseigne. Cra ? A l'explo ou à la ralentissante ils feront le ménage de toutes manières : plus tu mettras de poupées, plus ils t'en tueront, tout en continuant à te toucher.
Il est possible que j'omette des choses hein, nous sommes vendredi soir, j'ai un peu bu et je suis fatigué ; mais là à froid je ne vois pas.
Je crois que le problème est à la faculté de déplacement éxagèrée de certaines classes.
Je rejoindrais également ce point de vue dans une certaine mesure. Pour citer Pouillax :
"le truc c'est que c'est pas sadi/cra/panda qu'il faut booster
c'est maybe les 3 classes les plus équlibrées d'après moi
avec iop à la limite (sauf intel)
c'est le reste qu'il faut recalibrer dessus"
Je suis relativement d'accord avec ça (j'aurais pas forcément mis le Panda mais plutôt le féca)
Et pour les sorts à 2 P on ne peux plus parler de ratio/points, regarde flamiche et lancers de pièces, ils sont totalement abusés malgré une ratio moyenne.
Ils prennent le +dmg et ont une PO de folie. Pas la sacrifiée.