je me demande si sa vo

Fil fermé
Partager Rechercher
[RisWaaq > Flood]
Alors pour être un peu plus gentil et précis que kirk (c'est pas bien ce genre de réponse )

Premièrement, tu n'es pas sur le bon forum, le jeu Dofus a des forums dédiés sur JeuxOnLine que tu peux retrouver par ici. (À tous le moins je suppose que c'est de ce jeu dont tu parle ? Ce n'est pas très clair)

Ensuite, essaye de soigner ton orthographe Lulu-the-darkness car là c'est plutôt pénible de te lire.
En résumé, évite le langage SMS (ceci est un forum pas un téléphone portable et c'est très mal vu tout court sur JOL ce genre de language), prend un minimum de temps pour te relire et fais un effort pour corriger tes fautes autant que possible, utilise des mots complet, n'abuse pas des émoticônes et utilise le correcteur intégré à ces forums avant de poster (il est pas juste là pour faire jolie) et tout devrait bien aller.

LD
Peu importe le serveur t'a aucune chance d'avoir un toady bon jet contre ça.
Je suis pas d'accord x') ! Sur mon serveur le prix moyen d'un champi luigi c'est 3500k, celui d'une coiffe bouftou 30 000k, la cape bouftou 8000k. Si il revend et craft !
Citation :
Publié par So²
Ouais, en fait, limite en guettant les jets de Toady au sol dans la caverne ça peut le faire.
Tout est dit

Mais attention, ça agresse ces vilaines bêtes
Oui!!! Je vais essayer de me relire merci! Maintenant j'ai pano homme ours abrano 1 PA - 100 en tout a par la vitalité et 52 000 kamas et dotre chose assez forte. PS: je suis sur hyrkul .

MERCI PS: j'ai que 11 ans mon orthographe.
|Bien... Rappelons tout d'abord les règles du forum. Ensuite, pour toi, Lulu-the-darkness, tu peux trouver un forum destiné à parler uniquement de l'économie d'Hyrkul ici. Ce sujet n'ayant pas sa place ici et étant sujet à certaines dérives, il me semble plus correct de le fermer.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés