Bonjour,
J'ajouterai que beaucoup s'alignent tout en refusant le PVP ce qui gâche pas mal de traque.
Une solution serai lorsque que quelqu'un est une cible de lui donner en priorité son traqueur comme cible.
On pourrai même envisager de réduire le laps de temps d'attente dans ce cas. Ca empêcherai que sa cible campe à la milice en attendant une cible de son coté.
le problème est que certaines classes/builds ne sont pas taillées pour le pVp 1vs1
moi je me suis aligné pour le pvp multi ( tendre des embuscades pour empêcher la prise d'un village , attaque de village et de prismes) seulement j'ai vite déchanté : je n'avais clairement pas le niveau pour cela ni la classe .
de plus agresser les autres ne cadrent pas avec ma mentalité ni avec le Rp de mon perso, du coup je subissais les aggros sans en tirer le moindre avantage et jamais au bon moment , j'ai désactivé mes ailes ....
Je pense aussi que dès fois tu as envie de faire du pvp et d'autre non , seulement la désactivation des ailes est trop pénalisante ...
on oublie trop souvent que Dofus est un jeu, on est là pour prendre du plaisir ...
et se faire aggro trop souvent n'est pas plaisant ....