WAR et Windows 7?

Répondre
Partager Rechercher
Aucun soucis pour ma part, version béta depuis 3 semaines (7100).

La Rc ne devrai pas poser de soucis non plus.

Par contre je ne sais pas si ATI a sorti les pilotes adaptés a Win 7, pas de soucis avec Nvidia.

Aucune baisse de performance, que ce soit depuis xp ou vista (bien que trés peu tester vista).

J'ajoute aussi que le système est très stable.
Idem , 0 soucis sur la RC 32 bits, c'est meme mieux vu que j'etais sous XP (directx oblige) .
J'ai juste un truc pas du tout génant mais que je n'avais po sous XP lorsque je fais des retours windows/jeu, les textures sont toutes blanches pendant 3 sec.
Mais apparement chui le seul, j ai 2 potes avec la meme config grosso modo, qui n'ont pas ce truc du refresh
Citation :
Publié par Bloodkissou
J'ai juste un truc pas du tout génant mais que je n'avais po sous XP lorsque je fais des retours windows/jeu, les textures sont toutes blanches pendant 3 sec.
J'ai ca mais sous Vista.

Faut 3 4 secondes avant que tout redevienne normal apres un Alt-Tab. (Meme avec 8 Go de RAM... )

Pour W7 RC 64 je me tate encore.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Idem , 0 soucis sur la RC 32 bits, c'est meme mieux vu que j'etais sous XP (directx oblige) .
Mais apparement chui le seul, j ai 2 potes avec la meme config grosso modo, qui n'ont pas ce truc du refresh
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai ca mais sous Vista.

Faut 3 4 secondes avant que tout redevienne normal apres un Alt-Tab. (Meme avec 8 Go de RAM... )

Pour W7 RC 64 je me tate encore.
même soucis sur win xp pro, vous êtes sous ATI ?
Citation :
Publié par Bloodkissou
C'est normal.
Sinon pour W7 RC, que du bonheur je n'avais pas de prob sous vista utimate mais W7 c'est apparement aussi stable que vista mais en light coté ressources nécessaire pour le faire tourner.
Pas encore tester avec war, mais au vu de formum d'autre jeu plus gourmand W7 donne de meilleurs perfs déja.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
C'est normal.
Sinon pour W7 RC, que du bonheur je n'avais pas de prob sous vista utimate mais W7 c'est apparement aussi stable que vista mais en light coté ressources nécessaire pour le faire tourner.
Pas encore tester avec war, mais au vu de formum d'autre jeu plus gourmand W7 donne de meilleurs perfs déja.
Ya besoin de resintallé le jeu ?
Ou ca roule tous seule?
Sur la beta précédente apres une maj de seven le jeu se patcher mal.

Ya t'il une limitation sur les drivers signé sur la 64 ?
Citation :
Publié par Suitupdude
j'ai une gtx260 et le même "probleme" (win7 32)

Passe en fenetré.
Cad dire coche afficher le cadre sa sera un rendu fenetré mais l'apparence d'un fullscreen.
La tu pourra alt tab immédiatement.
Bonjour,
moi j'ai un problème donc j'ai installé W7 RC il y a quelques jours et j'ai essayé d'installer Warhammer online il y a quelques heures mais j'ai un problème dès que je lance le jeu un écran windows bleue avec marqué quelque chose en anglais, et 2 seconde après l'ordinateur redémmare et sa m'empéche donc de jouer.

A savoir : je n'ai installé aucun driver, car je n'en ai trouvé aucun sauf un driver ati pour mes 2 cartes radeon x1350/x1550

Je ne sais pas vraiment quoi faire ...
Citation :
Publié par KL_F
un écran windows bleue avec marqué quelque chose en anglais, et 2 seconde après l'ordinateur redémmare

Je ne sais pas vraiment quoi faire ...

Problème matériel suite à un soucis de drivers... Si tu n'as pas les drivers sur 7RC ne l'installe pas, repars sur du Vista ou XP

Pour les Drivers, essaye l'aide 7RC pour les prendre Online, y a une base de 200 000drivers.
J'ai essayé de téléchargé les drivers en faisant une recherche sur seven et il me dit "votre pilote est a jour" !

Merci de m'aider
Citation :
Publié par Shaggath
Ya besoin de resintallé le jeu ?
Ou ca roule tous seule?
Sur la beta précédente apres une maj de seven le jeu se patcher mal.

Ya t'il une limitation sur les drivers signé sur la 64 ?
Pour le jeu, jai fait un bête copier coller de mon dossier de l'ordi portable sur une partition réservé à war pour les chargements de texture. Installer direct x forcement pour pas avoir le vieux mesage dx truc pas trouver (j'avoue j'avais zapper au début). Sinon j'ai eu aucun problème en jeu ou de patch depuis sous seven en faisant les mise à jour régulièrement.

Par limitation si tu entends, installé des pilotes non signé effectivement c'est pareil que sous vista. Mais tu peux contourner cela en désactivant la vérifiction de signature le temps de l'install comme sous vista.

Je suis sous nvidia mais je pense que sous ATI c'est pareil, mon gm n'a eu aucun soucis pour faire marcher son crossfire sous seven 64.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés