WAR et Windows 7?

Répondre
Partager Rechercher
Asus P5KPL-AM 1
Intel® Pentium® E5200 1
Kingston ValueRAM DDRII 2 x 1 Go PC6400 CAS 5 1
Sapphire Radeon™ HD 4830 512 Mo

Aucun soucis et je dirai même que war a jamais aussi bien tourné que sous seven x86 (7600 rtm).
En effet, sans add-ons je tourne en moyenne à 85fps en full détails et 97 fps oO en haute performance. Les add-ons impactent énormément les perf...

En RvR, je joue sur une base des 70 fps min
C2D E8400
2go crucial PC8500
4850 GS gainward
P5K
Ati CCC9.7 (AA forcé au max pour que cela soit bien joli)
W7 7100

Aucun soucis ! Très fluide, pas de saccade... Bref, que du bonheur.
Pour une raison que j'ignore, j'ai jamais trop eu de problème avec WAR comparé aux configs similaires à la mienne... Va savoir....
bref W7 c'est que du bonheur.
J'ai regardé sur plusieurs forums, il n'y a apparemment pas de drivers pour W7, mais lancer les installateurs en mode compatibilité Vista (SP1, SP2 ou normal, apparemment ça dépend des gens), et ça fonctionne. cf mon image 2 posts plus haut.
le client subit une "critical error -- authentication failed -- apllication will now terminate". chez moi


Ca doit faire 2 fois que je teste ce jeu ( a la sortie de la démo et maintenant) , une fois sur WIN 7 32bit et la en 64 . Je crois que je vais aller voir ailleurs pour ma part J'ai jamais réussit a jouer a ce jeu ^_^
Citation :
Publié par Aphésia
Peut être les add-ons qui ralentissent le jeux?

58 add-ons au total. Ca fait beaucoup mais c'était un pack d'ui (interface AzoUI)
J'utilise la même UI que toi et j'ai remarqué une baisse dramatique de la moyenne de mes FPS entre la fin juin et début aout (entre ces deux périodes je suis partis en vacances et je n'ai pas joué).

Je penche pour un problème de add-on contenu dans le pack UI qui, une fois mis à jour, fait chuter les perfs ou alors c'est lié à la dernier version.

En tous cas, avec la même UI "a jour" jusqu'a la release de la terre des morts aucun soucis 80 FPS (+- 15-20 au pire en forteresse) de moyenne sur un 22" avec C2D 8400, 2x2Go Gskill PC8000, Ati 4870 OC, HD en bonne santé, XP pro 32 original et clean.

En ayant pas touché au pc pendant mes vacances, je reviens, mets le client du jeu à jour et ses add-ons et c'est limite injouable 50fps en solo pve mais une prise de fort en T2 je tombe à 5fps .

Vais tester en remettant l'UI de base et aussi AzoUI sans le mettre à jour.
J'ai vaguement fait l'essai de désactiver certains add-on de l'UI qui ne me sont pas utiles et pour certains (principalement les add-on de craft et dédiés au heal) ça laisse remonter un poil le taux de FPS mais je suis toujours loin des perf que j'avais en juin.
Je ne sais pas trop si c'est le lieu mais quelqu'un saurait-il comment éviter de se taper la confirmation au lancement du jeu sans avoir à désactiver totalement l'UAC sous 7 ?
Autant d'habitude j'y arrive en jouant sur l'onglet compatibilité, autant là WAR ne veut rien savoir et ça commence à sérieusement me fatiguer ?
J'ai installé le jeu et les mises à jour, tout s'est passé correctement, mais ce message d'erreur survient après avoir cliqué sur jouer : "impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_34.dll sur votyre ordinateur."

Mon nouveau pc n'est pas en 32 bits mais en 64 bits et tourne avec windows seven.
Je sais pas ce que ce message veut dire...Peut-être qu'il me manque un fichier pour rendre compatible warhammer avec mon pc.
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
J'ai installé le jeu et les mises à jour, tout s'est passé correctement, mais ce message d'erreur survient après avoir cliqué sur jouer : "impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_34.dll sur votyre ordinateur."

Mon nouveau pc n'est pas en 32 bits mais en 64 bits et tourne avec windows seven.
Je sais pas ce que ce message veut dire...Peut-être qu'il me manque un fichier pour rendre compatible warhammer avec mon pc.
Il faut que tu installes directx 9 car warhammer ne fonctionne pas avec les versions antérieures ( a savoir directx 10 et suivants)
Windows 7 installé en 64b et pas possible d'installer warh..... bloque au moment de mettre le cd 2, ce passe rien, finit par me dire d'aller me faire foutre qu'un truc à pas pu s'installer, trois fois de suite. Gavé, blasé, je vais me coucher
Citation :
Publié par Gomjabbar
Windows 7 installé en 64b et pas possible d'installer warh..... bloque au moment de mettre le cd 2, ce passe rien, finit par me dire d'aller me faire foutre qu'un truc à pas pu s'installer, trois fois de suite. Gavé, blasé, je vais me coucher
Pas eu de soucis dans des cas plus ou moins similaires aux tiens, win seven 64 install du jeu par cd sur deux pc différents / config différentes.
Tu as essayé simplement en téléchargeant le client ?
Citation :
Publié par Gomjabbar
Windows 7 installé en 64b et pas possible d'installer warh..... bloque au moment de mettre le cd 2, ce passe rien, finit par me dire d'aller me faire foutre qu'un truc à pas pu s'installer, trois fois de suite. Gavé, blasé, je vais me coucher
Pas eut de probléme pour ma part.

Tu l'installe dans "c:\Program files" ? si c'est le cas essaye dans un répertoire style "c:\jeux\", le répertoire program files demande des autorisation spécifiques et si un programme ne les gére pas il peut interdire l'écriture...

Sinon l'autre solution, tu installe le jeux sur une autre machine, est une fois que c'est fait, tu copie l'intégralité sur ta machine sous seven, sans oublié d'installé directx 9...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés