Aller à la page... |
Rush : option kamas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
est ce que monter un sadi lvl 36 est obligatoire pour monter un paysan/boulanger?
et est ce que jouer +10h/jours est obligé pour rusher ou 2-3h peut etre viable? |
![]() |
|
|
avec mon temps de jeu et monocompte je rivaliserai pas tailleur. repond a mes questions stp =]
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Bûcheron tout court c'est excellent pour se faire des kamas. Mais faut être le/la premier pour espérer en tiré le plus de profit.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
![]() |
|
|
T'as raison !!! On va mettre les cornes Boufs a 200.000 Kams les 100 et faire exploser le marché
Et oui c'est la crise et je crois que j'ai la grippe A Qu'on m'enferme ^^ Sinon 15.000 Kamas sa part sur mon serveur Mais fallait pas tout dire M'sieur kykyks Maintenant vous savez tous alors courrez |
![]() |
|
|
Citation :
En gros, pas de quoi être un richou. On risque pas de réaliser un Rush Kamas avec cette technique (Qui, d'ailleurs, est le titre de ce topic ). |
![]() |
|
Okura [ Crocoburio ] |
Trouver plus de messages par Okura [ Crocoburio ] |
|
Moi se que j'aurais fait celons le nombres de personnes pour le rush, prenons par exemple 4 personnes
2 a l'artisinat et 2 a l'xp Pour l'artisinat des persos forces. |
![]() |
|
|
Citation :
et puis lol, le gens veront bien les cornes partir au prix qui sera fixé, ne t'en fais pas |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|