Rush : option kamas

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont une énorme quantité de ressources, ils les mettent en hdv moins chère que les autres et au final comme ils en vendent plus ils ont plein de fric. Le truc c'est qu'ils bradent les ressources a parchos donc perso parcho 101 plus rapide pour moins chère ça bouleverse l'équilibre ^^.

Sur ce bonne nuit à tout le monde
est ce que monter un sadi lvl 36 est obligatoire pour monter un paysan/boulanger?

et est ce que jouer +10h/jours est obligé pour rusher ou 2-3h peut etre viable?
Pour rusher et faire un maximum de kamas c'est selon moi l'xp le plus rentable !

Xp te donnera acces à de nombreuse ressource que les autres ne pourront pas avoir et en plus tu les vendras horriblement cher.

Le métier de tailleur en début de serveur est sympas, tu fait le Dj forgeron, tu post sur JoL : je suis tailleur aidez moi pour votre bien !

Le lendemain t'es level 100 et tu fait raqué les gens.

Les ressources sont un moyen de faire beaucoup de kamas rapidement et à long terme !

Certains essaye avec le drop de dofus mais beaucoup plus dure a réaliser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Ca ne peut PAS être du rush par définition
Rush: vite et bien

si tu joue 2h/j, tu as interet a renatbiliser a fond, car celui qui fait 10h/j, il a un avantage clair, mais tout ce situe dans l'experience du joueur.

Celui qui joue 10h/j avec l'efficacité de celui qui joue 2h, il a l'avantage et le gardera, a toi de voir
Sur un nouveau serveur, je pense que la meilleure option est de jouer en totale coopération avec plusieurs amis de confiance pour pouvoir remplir les points suivants :

- Avoir une team complète (de 8 personnages dans l'idéal) s'auto-suffisant, capable de faire tous les donjons/boss du jeu,
- Avoir (éventuellement) quelques personnages destinés à l'artisanat à côté.

Les buts sont:

- Être dans les premiers à débloquer les spots d'XP/Drop,
...~ Globalement, avoir quelques niveaux de retard sur les premiers n'est pas important, mais avoir une bonne tactique et la team pour vaincre certains monstres est très important.
- Avoir quelques métiers histoire de ne pas galérer à chaque objet à créer.
...~ Certains métiers sont également très pratique pour gagner des kamas, mais les métiers sont aussi une base importante dans une guilde, etc... Bref c'est aussi très utile. Il faut essayer dans la mesure du possible de ne pas trop les négliger.

Globalement, le plus important est de faire partie des teams les plus puissantes, mais pas besoin d'être premier.

On peut gagner de l'argent tout en exppant rien qu'en ayant accès aux ressources en 1er. Exemple: Étoffe de Fantôme Tanukoui San et autres ressources de Grobe servant à tous les objets midlvl (11X-13X).

Ceci étant valable aussi pour tous les autres donjons rapportant de l'XP.
Je plussoie Dy, avoir une team de 8 joueurs jouant ensemble (à savoir , pouvoir se coordonner ect..) et vite , monter assez vite et déploquer toutes les ressources nécéssaire à des crafts. Monter tailleur/bijou/cordo n'est pas nécéssaire car il y a toujours un rush sur ces métiers là pour avoir le monopole, mais les forgerons/sculpteurs peuvent être utiles.

Après , le rush s'inscrit aussi dans la durée , c'bien de monter très vite en une semaine mais faut savoir garder le rythme.
Citation :
Publié par Dy Seath
...
Pour réaliser ce que tu dis il faut beaucoup compter sur la chance, (drop tanu...), a ce compte, autant être un mouleux, et la tu fais tous les dj en mode enu mule, et tu drop tous les dofus/trucsquivalentunmax.

Pour ma part, je tenterais de devenir riche, Riche, RIIIIIIICHE!!§§ (hem, reprenons)
Bref ,je monterais pour ma part des metiers en faisant tout pour rester devant les autres, et quand je serais enfin multimilliardaire, je m'attellerais a xp, et le stuff sera toujours ideal (ou alors jme fais pl comme un bouse, et jme stuff simplement une fois a thl)
Citation :
Publié par kykyks
Pour réaliser ce que tu dis il faut beaucoup compter sur la chance, (drop tanu...)
C'est une blague c'est ça ? Tu vas m'annoncer la chute ?

L'Étoffe du Fantôme Tanukoui San est à 5% drop...

Ce qui fait 40% de drop avec une team de 8 joueurs ayant 100 PP. On a toujours plus que ça dans un nouveau serveur. On arrive facilement à 2 Étoffes pour 3 Fantômes Tanukoui San.

Il y a une petite différence entre 0,01% pour un Dofus et 5% pour l'Étoffe Fantôme Tanukoui San, c'est juste 500 fois plus hein.
pour repondre a la question niveau organisation pour un rush ( c'est un peu HS, il y a un autre post rien que pour ca) tout depend pour le nombre d'heures, un perso en solo va beaucoups galerer pour xp ( pour etre en tete du serveur faut du 8/10h par jours. par contre avec une team de 5 ou 8 la ca varie selon ton gameplay, si tu passes ton temps a glander ou essayer de choper des pichons prevois 6h par jours alors que une team bien organiser n'a pas besoin de trop jouer. bien sur il y a des team organisées qui jouent 10h/jour mais la on peut rien faire xD
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est une blague c'est ça ? Tu vas m'annoncer la chute ?

L'Étoffe du Fantôme Tanukoui San est à 5% drop...

Ce qui fait 40% de drop avec une team de 8 joueurs ayant 100 PP. On a toujours plus que ça dans un nouveau serveur. On arrive facilement à 2 Étoffes pour 3 Fantômes Tanukoui San.

Il y a une petite différence entre 0,01% pour un Dofus et 5% pour l'Étoffe Fantôme Tanukoui San, c'est juste 500 fois plus hein.
Sauf que 5%*8 joueurs ca fait pas 40%.... va reviser tes math sur les probas, si il y avait 21 joueurs ca ferais pas 105%... (soit 1 a coup sur, et peut etre une autre, n'imp en gros)

ok c'est toujours plus que de drop tutu, mais bon, que ce soit drop ca ou autre chose, etoffe meulou/pandore/autre connerie bien chere, ca reste de la moule, certains gens (comme moi, sur un de mes metiers j'ai jamais reussi un craft depuis 15 lvl des qu'il etait risqué, ca fout les glands, personne ne veut de moi dans le bouq) ne peuvent se le permettre, alors que les metiers eux sont sûr a 100%, tu craft (craft a 100%, sinon peu de chance pour ma part) des trucs a revendre bien cher, quitte a t'endetter au debut pou les ressources, puis tu vend le tout, ca part assez bien en debut de serveur, surtout de l'item HL
Se faire prendre pour Un bot En floodant devant l'Hdv ressources
Achète corne Bouf 20 k /u et les revendre 5000 les 100 juste apres en HDV et les voir partir en 5 minutes ?

Mince Mon, secret ! Bonne usage a vous ?

Voila a faire avec un peu de fonds derriere ! On se sent mal quand le Noob Met 300 cornes et qu'on a que 2000 Kamas et qu'on peut pas payer
Citation :
Publié par Cerbardus
T'as raison !!! On va mettre les cornes Boufs a 200.000 Kams les 100 et faire exploser le marché

Et oui c'est la crise et je crois que j'ai la grippe A Qu'on m'enferme ^^

Sinon 15.000 Kamas sa part sur mon serveur Mais fallait pas tout dire M'sieur kykyks
Maintenant vous savez tous alors courrez
15 000 kamas pour 1 heure de flood.

En gros, pas de quoi être un richou. On risque pas de réaliser un Rush Kamas avec cette technique (Qui, d'ailleurs, est le titre de ce topic ).
Moi se que j'aurais fait celons le nombres de personnes pour le rush, prenons par exemple 4 personnes

2 a l'artisinat et 2 a l'xp
Pour l'artisinat des persos forces.
Citation :
Publié par Cerbardus
T'as raison !!! On va mettre les cornes Boufs a 200.000 Kams les 100 et faire exploser le marché

Et oui c'est la crise et je crois que j'ai la grippe A Qu'on m'enferme ^^

Sinon 15.000 Kamas sa part sur mon serveur Mais fallait pas tout dire M'sieur kykyks
Maintenant vous savez tous alors courrez
En meme tps a quoi bon creer un topic si personne ne donne ne serait-ce qu'un conseil ou une info...

et puis lol, le gens veront bien les cornes partir au prix qui sera fixé, ne t'en fais pas
Citation :
Publié par kykyks
Sauf que 5%*8 joueurs ca fait pas 40%.... va reviser tes math sur les probas, si il y avait 21 joueurs ca ferais pas 105%... (soit 1 a coup sur, et peut etre une autre, n'imp en gros)
Mes maths, je les gère, ne t'inquiète pas pour ça.

Les probas ça sert à rien dans le cas présent, c'est juste à titre indicatif.

Après j'ai été super gentil. C'est sans compter que tu te tapes des groupes ayant entre 5 et 10 étoiles. Ce qui nous donne x2 à x3 de drop/xp. Auxquels tu peux ajouter les challenges réussis et le bonus alignement qui est énorme s'il y a un alignement majoritaire sur le serveur.

En réalité, tu droppes l'Étoffe de Fantôme Tanukoui San quasiment à chaque combat dans un nouveau serveur même sans PP. Et c'est la même chose dans un ancien serveur avec une team ayant de la PP.

C'est pas pour rien que certaines personnes ont des centaines d'Étoffe de Fantôme Tanukoui San au coffre ou vendues en hdv.

Citation :
Publié par kykyks
ok c'est toujours plus que de drop tutu, mais bon, que ce soit drop ca ou autre chose, etoffe meulou/pandore/autre connerie bien chere, ca reste de la moule,
Non. Encore une fois, il y a une différence entre 5% pour l'Étoffe Fantôme Tanukoui San qui fait que tu la droppes plus d'un combat sur 2 et 1% pour l'Étoffe Meulou, 1% pour l'Étoffe Pandore et moins d'1% pour l'Étoffe du Maître Pandore.

De plus ces monstres sont dans un donjon alors qu'à Grobe, surtout en début de serveur, tu as énormément de Fantôme Tanukoui San, et même plusieurs dans un groupe.
Juste une chose, ya personne qui est grade 10 quand les groupes de grobes ont 10 étoiles sur les nouveaux serveurs. Et je pense même que la zone est neutre. Et oui quand tu rush ta pas que sa à faire de pexé tes ailes. Et grobe c'est 1/2 semaines après le début du serveur ( si si ).
Citation :
Publié par Sam :p
Juste une chose, ya personne qui est grade 10 quand les groupes de grobes ont 10 étoiles sur les nouveaux serveurs. Et je pense même que la zone est neutre. Et oui quand tu rush ta pas que sa à faire de pexé tes ailes. Et grobe c'est 1/2 semaines après le début du serveur ( si si ).
J'ai pas spécialement parlé de grade 10. Mais tu peux tout de même avoir +10% sans forcer.
Citation :
Publié par Dy Seath
...
J'ai bien saisi, mais toi pas.

Je veux dire, que drop (quoi que ce soit, meme des cornes bouf) releve de la chance, alors que le metier, releve du travail.

tu as beau avoir 30/40% (en realité) de drop etoffe tanu, si t'a pas de moule t'a pas de moule, en FM/craft j'en suis un super exemple (150 craft a 75% ratés sur 200... y a pas de l'abus?), la Fm (surtout la new version) est extremement dure pour moi, meme en maitre, meme sur un item vide, j'enchaine les EC.

Donc, que tu le veuille ou non, le chance est LE facteur en drop, alors qu'en meter, seul les ressources apportées comptent, et que tu ec ou pas, tu xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés