Rush : option kamas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'interresse a faire un rush sur le prochain serveur et je voudrais savoir si la voie des kamas est une bonne idée ( il y a aussi la voie du full xp ou les 2 a la fois ).
Donc si vous avez des astuces pour se faire des kamas A LONGUE DUREE ( je pense notament aux élevages, artisans, recolteurs), je suis prenneur.

Cordialement, Polkate.
mon devoué Parm', c'est notament suite a ces post ( que je suis regulierement ) que j'ai decidé d'ouvrir celui la : ils parlent principalement des manières d'xp ou de drop des pano pour arriver HL a la fin des 2 semaines, ou sinon des moyens de se faire de la tune mais pas a longue durée.
Le rush kamas passe par plusieurs voies :

• L'artisanat (notamment les métiers de recolte)
  • Le farmage de ressources intéressantes en début de serveur
  • Tailleur
Avec les métiers de récolte tu pourras vendre ce que tu récolte ou stocker et crafter des objets pour revendre plus cher après, tu pourras aussi si tu le souhaites monter un paysan / boulanger et alors là plus tu produits, plus t'es riche.

Le farmage est plus chiant et demande un minimum d'exp / stuff pour être viable, ce sera principalement avec des sadidas que tu pourras farmer.

Si tu fais parti des quelques premiers qui ont accès au manuel du tailleur et que tu arrives à bien gérer la clientèle , à les fidéliser et à ne pas foutre des prix excessifs tu auras une bonne bourse.

Ou sinon bot kamas ! olol.
C'est un peu vieux, mais j'avais acheté une baraque en 3 jours en vendant des popo de citée C'est nullissime, j'ai acheté du riz (un seul mec en faisait), j'ai été voir un alchimiste, hophop, gogo hdv et à 1000k/u quand tu en vends 1/min ça rapporte
[HS]

Citation :
Publié par Parmezan [Many
]Votre dévouée,

Parm'
Citation :
Publié par Polkate
mon devoué Parm'
Juste comme sa parceque sa m'as choqué , surtout quand on voit l'avatar...[/HS]

Sinan je pense que la voie de l'artisanat est la meilleure a suivre en debut de serveur.

Citation :
Publié par Chaotiix
C'est un peu vieux, mais j'avais acheté une baraque en 3 jours en vendant des popo de citée C'est nullissime, j'ai acheté du riz (un seul mec en faisait), j'ai été voir un alchimiste, hophop, gogo hdv et à 1000k/u quand tu en vends 1/min ça rapporte
Et sa partais a 1000k/u?
Impressionant,surtout que tu n'étais ni paysan ni alchi(si j'ai bien compris.)
Fire wall , merci de rectifier, ca me rassure

Et franchement pour le coup des popo de cité, si t'achetes toutes les ressources (encore plus si y'a qu'un mec qui vendait du riz) ca devait te revenir extrement cher, et tu devais faire un bénéfice moindre sur la vente de la popo. :/
Citation :
Publié par Parmezan [Many]

Et franchement pour le coup des popo de cité, si t'achetes toutes les ressources (encore plus si y'a qu'un mec qui vendait du riz) ca devait te revenir extrement cher, et tu devais faire un bénéfice moindre sur la vente de la popo. :/
donc: faire un paysan, les monter 70 tres vite, puis faire les popos et payer un mec qui aggro ceux qui volent ton riz
Citation :
Publié par kykyks
donc: faire un paysan, les monter 70 tres vite, puis faire les popos et payer un mec qui aggro ceux qui volent ton riz

Y as des chances que sa marche
Ce serais franchement enorme,une guerre pour le riz
J'ai vu sur un site qu'il existe un coffre dans une grotte qui s'ouvre notamment grâce aux lettres D-O-F-U-S. Le coffre en question contiendrait 1 million de kamas et ce n'est disponible qu'en début de serveur.

Info ou intox?

EDIT
: Bon bah voila t'as un moyen de te faire un million de kamas. Je te laisse chercher où se trouvent les dalles et la grotte (merci Young)
agaaaaaa le coup du 1 M j'ai halluciné quand je l'ai vu OMG *go passer des heures a chercher sur le fofo*

Sinon pour Parm' milles excuses je l'ai remarqué moi aussi mais j'avais le flemme de changer mais bon je pense pas que vous croire moi

edit : trouver le site, mais je me demande si il faut obligatoirement kill le mulou parceque sur un new serveur 10 PA 7 pm 700 a 1200 vita c'est hard. Donc soit coffre soit mulou si deja ouvert?
enclos c'est deux mois de guilde mini donc pas début de serveur on va dire, sinon c'est sur que j'aurais pas acheté une maison en début de serveur... (monter tailleur me parait nettement plus rentable )

Sinon les kamas en début de serveur c'est toujours un peu tendu, personnellement je monte métier de récolte et un métier de craft genre bijoutier ou sculpteur/forgeur c'est 'plutôt' rentable.
Citation :
Publié par fire-wall
Y as des chances que sa marche
Ce serais franchement enorme,une guerre pour le riz

Si tu trouve (ou monte avec des gens) une team a aggro (moitié ange/démon) qui n'auront pas peur des pts de deso (ou des osa mule a aggro) contre les artisan, ca peut marcher, mais ca ne fais que retarder, par contre oui, tu aura le monopole de tout ce qui ce fabrique avec, et le chemin etant chiant, presque tous casquent 1000k pour 1 popo pour s'aligner et profiter des bonus ali, après ils prennent zaap. (oui les gens sont très fainéants)

Sachant qu'il n'y a qu'une zone a riz, ca peut très bien se faire.
(d'ailleurs, j'y pense fortement a monter le 1er boulanger/paysan/alchi de ce serveur, et par la suite un mineur,d'ailleurs je recherche des gens motivés, si possible très dispo pour les vacs, qui veulent xp de pref, qui veulent travailler aussi mais moins).

Il y a eu aussi une guerre pour le gelano a une époque, la plus grosse guilde agressait tout ce qui bougeait a la zone des gelées pdt un moment, histoire de faire monter le prix du gelano, les 2 guildes les plus puissantes se sont lancées contre eux, et ont finalement permis de libérer l'accès qques h chaque jour, mais comme il n'y avait que des kikoogelanopowwaaa, ils ont laissé tomber, et finalement ca c'est tassé avec le tps.

edit: des infos sur ce M de k?
Citation :
Publié par Parmezan [Many]

le riz payé 50k/u, tu vas acheter le truc pandala, j'ai filé 10% des popos à l'alchi : donc ok, bénef 900k/u sans être paysan ou alchi
la flemme d'attendre les grandes vac', je go sur le prochain ( va sortir dans pas longtemps jpense) je suis chaud la et j'ai toutes les infos necessaires niveau xp.
Je sais que beaucoup de monde rush sur le serveur des vacs' mais je suis tres impatient ><'...2 mois c'est long :/
Bonjour,

Paysan, boulanger est un bon moyen de se faire des kamas pendant les 15 premier jours du serveur.

Tailleur et cordonnier sont des des bons moyens de se faire des kamas pendant les 6 premier mois du serveur.

Avec les premier revenus des ventes de pain ou des activités de tailleurs et/ou cordonnier, il est possible de faire de l'achat/revente.

L'élevage permet de se faire des kamas pendant pas mal de temps, Au bout de 6 mois j'en suis à l'étape pourpre et orchidée. Je pense pouvoir faire des kamas pendant encore pas mal de temps avec les étapes qui me reste à passer.

Enchainer ces 4 activités est pas mal, mais il ne faut pas perdre de vu que tout les bénéfices doivent être réinvesti pour assurer le futur (élevages).

Les principales difficultés :
- acheter le manuel du tailleur
- avoir un couple de dindes dorée (plusieurs ?) pour commmencer l'élevage
- avoir une guilde rapidement pour pouvoir acheter un enclos
Citation :
Publié par Dark-Tokiro
J'ai vu sur un site qu'il existe un coffre dans une grotte qui s'ouvre notamment grâce aux lettres D-O-F-U-S. Le coffre en question contiendrait 1 million de kamas et ce n'est disponible qu'en début de serveur.

Info ou intox?

EDIT
: Bon bah voila t'as un moyen de te faire un million de kamas. Je te laisse chercher où se trouvent les dalles et la grotte (merci Young)

Et non intox. C'était un coffre ou était mit un bon de réduction du K.E.K sur Jiva il me semble, il ne contient pas 1Milions de kamas.
Si ça intéresse les gens qui iront sur le nouveau serveur, je compte monter métier paysan/boulangé sculpteur arc/mage et 2nd perso avec bûcheron/mineur/bijou/jollio. simple pour se faire des kamas.
Et j'achète toute les ressources a parchos et pierres diamants vu que je compte me parchos 101 partout et faire des points de sorts avant d'xp .

mon pseudo serra Ctuchik (pour changer )

Donc moyen pour se faire des kamas===> me vendre tes ressources a parchos

@kykyks: va pas y avoir de bot la 1ere semaine faut être abo et ancien abonné la 2eme ^^ , mais bon en 2semaine je serrai pas lvl 100 dans tout les métiers x)

Sinon c'est seulement l'xp perso et pas xp métier doublé?
Citation :
Publié par Ctuchik
Donc moyen pour se faire des kamas===> me vendre tes ressources a parchos
*Add ctuchik to friendlist*
Par contre, essaie pas de me baiser, je te les vend pas au prix de bots
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés