[Vidéo] Soirée du 30 avril.

Répondre
Partager Rechercher
C'était juste pour donner mon avis et faire un +1 sur le fait que tu slam trop Après c'est vrai que c'est quasi impossible de déterminer si tes slams ont apporté un plus dans les 9 secs de répit apportées à ton groupe ou au contraire a handicapé la suite du fight à cause de l'immune ou du manque de proc pet...

Je reste sur ma position, pour moi tu devrais moins slam, sans pour autant pouvoir te prouver par a + b que j'ai (nous avons) raison
Non mais j'avoue qu'àprès les commentaires sur la vidéo, j'ai reregardé la vidéo et j'ai moi aussi trouvé que je slamais bcp trop alors que quand jregarde les quelques autres vidéos que j'ai fait (pas postées) je slam pas autant
Citation :
Publié par kahl
salut,

j'ai vus ta vidéos, c'est sympa

cependant, je trouve que tes armes ne proc pas assez souvent, tu es poisseux ou quoi lol
C'est surtout qu'il les utilise peu si puis je dire.

Sinon je pense que tu as un train de retard ... Viva la Sncf !
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Loe n'a même pas remarqué mon intervention, ça ne sers vraiment plus à rien que je passe ici.
Ton analyse du post est indéniablement la meilleure :') mais go passer ig plutôt oé §

Sinon pour la vid, y a un bon travail d'interrupt mais outre c'qui a été déjà dit, ce qui me gêne le plus c'est la gestion des inc et localisation des mages. Les exemples les plus frappant sont le premier fight mid où il y a 2 mages et les 2 mercos ont rush à l'opposé sur les soutiens (toggle un peu aiderait je pense mme si tu compenses par ta mobilité) et un des fights contre falckzuh où le bg a split à l'opposé des mages et tu t'attardes dessus et vous (les mercos) laissez les mages free.
je sais bien que le post dit qu'il slam trop depuis 1 semaine

meme si je ne suis pas d'accord sur ce point, malgres ca quand il tape a l'epee astral et a la DDT , c'est abusé la moule qu'ils ont falck et lov de pas se prendre de pet

je me demande si c'est vraiment aléatoire les procs, ou alors je peux avancer une théorie par rapport au rang des personnages qui doivent se prendre des proc ?

non je deconne bien sur
Citation :
Publié par kahl
je me demande si c'est vraiment aléatoire les procs, ou alors je peux avancer une théorie par rapport au rang des personnages qui doivent se prendre des proc ?

non je deconne bien sur
Rohhh une bonne théorie à la Khalnes je n'aurais pas dis non !
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Rohhh une bonne théorie à la Khalnes je n'aurais pas dis non !
comment tu t'es fais eus, ca faisait longtemp que je t'avais pas pull
tjrs au rdv
sinon tu fais encore tes petites arnaques (vols) inter realm ?
je suis assez partisan du fait de vouloir slam directement sans se soucier d'un moc etc par la suite,
sinon je pense que personne ne là encore relevé ici mais, tu chain slam des mec immun vraiment trop souvent : - ]

@melalowz:il va bien ton skald?
Citation :
Publié par kahl
comment tu t'es fais eus, ca faisait longtemp que je t'avais pas pull
tjrs au rdv
sinon tu fais encore tes petites arnaques (vols) inter realm ?
Tjr Al comme Capone pour toi, mais par contre faudrait penser à innover un peu niveau fakes car ceux datant de 2 - 3 ans j'commence à m'en lasser s'tu vois ce que j'veux dire.....

Sur ce bilfou mon coco!

Ha wé trop de slam dans la vid hihihi
Citation :
Publié par Liloau
J'adore les musiques, empire of the sun ? j'ai dl j'adore, jvais surement t'en piquer un pr ma prochaine vidéo ^^
Tu t'es pas trompé avec le vidéo de falckor? J'vois pas d'empire of the sun dans celle-ci, mais dans celle de falck oui !

ps: bof la vidz, trop de slams
Franchement j'ai bien aimé la vidéo, les combats contre le groupe hib sont très intense et j'aime bien ton style de jeu qui je trouve très adapté vu contre quoi vous fightez.

Nul doute que si tu avais pas été aussi présent en harass sur les mages hib dont l'empathe vous auriez rip bcoup plus vite car on voit bien que quand l'empathe est free ça fait mal O_o .
Ya toujours un mago dans un groupe qui faut empecher de cast et ta bien fait ton job

après tout a été dit mais j'ajouterais: malgré un toggle asses fréquent j'ai parfois du mal a comprendre où sont les mages le BG et ton binôme donc soit tu fais une confiance aveugle@TS en ton 2eme tank soit tu as tout simplement une vision différente ! c'est là que le problème du bi-merco intervient.. je me comprend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés