[Vidéo] Soirée du 30 avril.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pSaikee
J'ai hate de me voir suxxer en BG !
Sinon +1, sans avoir vu la vidéo, y'avait bcp trop de chain traverse ; faut croire que ça aide à gagner.
j'osais pas le dire, mais t'es bien meilleur en off qu'en bg, ou alors c'est la reprise, car là tu stickouille falckor et passe presque rien sur les tank off, rego off t'étais + décisif ^^

Citation :
Publié par Kedillan|Nooddle
Je pense pas que bcp de gens soit capable de dire/prouver qu'ils ont TOUJOURS eu un jeu 100% fairplay! Bref
si moi
Citation :
Publié par Kedillan|Nooddle
Ewé Evli, je l'ai dis je fais des erreurs, nous ne sommes pas tous dans ton cas, omniscients, sachants s'adapter à TOUTES les situations. Alors oui je fais des erreurs, OUI JE POST UNE VIDEO OU JE FAIS DES ERREURS (Han la honte ) Après ta façon de poster@Tu vois tes vraiment qu'une merde en fait mais tu gagnes des fights parce que tes copains jouent bien mais toi tu fais que de la merde.

Sinon Evli, j'aimerai bien progresser, je pense qu'une vidéo de ton pov peut m'apporter énorméménent, cependant pour cela faudrait que tu ais l'humilité de grouper avec des gens biens inférieurs que toi, qui font des erreurs, des hommes en fait.
tutut ne fais pas le martyr...Ça ne marche pas avec moi. Je n'ai jamais dit que tu ne faisais pas ton boulot, et que tu jouais mal... je ne l'ai même pas insinué.
J'ai juste pointé mon doigt sur les 2 erreurs récurrentes : le fait que tu préfères slam plutôt que de faire proc ta ml10 et la deuxième mais ça c'est secondaire c'est que tu pourrais utiliser ton snare plus souvent.
Et ton flam sur "grouper avec des gens toussa" ne me concerne pas. Vu que malheureusement même si tu connais mon pseudo, tu ne sais visiblement pas qui je suis.
Pour ce qui est du slam je veux bien l'avouer, je joue avec des armes à proc depuis peu et avant je jouais beaucoup beaucoup au slam sûrement trop peut etre, après je pense toujours que le slam ca ne fait pas caster le mec pendant 9 secondes et que même si ce n'est pas directement bénéfique, sur le druide off par exemple, ca peut l'être pour mon groupe qui pendant ces 9 secondes ne se fait pas caster par le mec en question et peut plus facilement cc/gérer les aggro Tank/pets.

C'est mon point de vue
Beacoup de combats de nuit c'est pas taupe

Mdr les 3 rudes à l'inc sur le 1er fight.

Pas beaucoup de chance sur les procs Lames/Brumes, j'ai compté 1 Lame sur Noko et 1 Brume sur Lovzzuh qu'il OS avec un QC, demande conseil à Hermoulos

@Elaniae : Compo exotique, on fait avec les moyens du bord
Je ne sais pas trop comment il joue reelement son merco, mais l'avoir en binome tank est super parceque il parle enormement, et je suis jamais surpris de le voir rip ou de voir un mago free.

Apres meme si ya moyen de redire, j'ai pas trouver mieux atm comme merco off ; car pour une fois on se fait pas salvage par le groupe a prussie.
Citation :
Publié par Elaniae
j'osais pas le dire, mais t'es bien meilleur en off qu'en bg, ou alors c'est la reprise, car là tu stickouille falckor et passe presque rien sur les tank off, rego off t'étais + décisif ^^
c'est pire en off.

et vu qu'il aime pas rip il tente de jouer des classes/spec de planqués.

pas vu la vid mais c'est vrai que vous traversés bcp, je crois c'est cette soirée sur laquel on s'est dit qu'on allaitvous circle.
Citation :
Publié par Falckor
c'est pire en off.

et vu qu'il aime pas rip il tente de jouer des classes/spec de planqués.

pas vu la vid mais c'est vrai que vous traversés bcp, je crois c'est cette soirée sur laquel on s'est dit qu'on allaitvous circle.
J'avoue que j'ai bcp de mal à la reprise, après 6 mois. Et le champ, je le jouais plus déjà depuis un bon moment av de stop. J'ai refait mes macro, changé qlq qbind... ce qui change rien aux prises de décisions en fight, certes, c'était pas joli !

putain, encore 2h30 de dl... FU MU !

edit :
Citation :
ne sois pas trop pressé tu seras déçu de passer après les comment de Elaniae. tout ayant déjà été dit.
Je m'en fou du pov merco, je veux voir mon lury.
Vidéo très sympa, bonne qualité, bonne musique tout ça tout ça...
Bon par contre tu aurais pu me dire qu'on était filmés, j'aurais mis ma tenue du dimanche et j'aurais un peu rebuff parfois, histoire de faire genre, parce que la, c'est pas trop la classe...
Donc pour ceux qui se demandaient pourquoi on perd, c'est simplement que derrière on fait parfois de la merde ceci dit on nous vois jamais, et c'est pas plus mal!
tuluk tuluk
PS : heureusement, ce soir là, on a pas trop croisé de liche spé farm de merco...
Vraiment pas aimé les musiques. Plutôt une bonne qualité mais les combats de nuits ça pu :/
Go restez plus souvent avec ddt/ml10. Sinon je sais pas si ca communiquait sur les slam mais tu slam beaucoup dans le vent alors que tu pourrais proc. Sinon je trouve pas que tu maladie plus que ça
J'ai trouvé aussi que y'avait bcp de slam inutiles, et trop peu de moments ou tu essaies de proc/deal ;/

En tout cas ça me conforte dans l'idée de plus vouloir jouer tank off.

Ca va sinon.
Citation :
Publié par Boo d'chou
Ouais ça change beaucoup de chose
T'aurais pu idolâtrer la plus choupinette théu du monde un peu plus tôt evli et de ta propre initiative

En DL!
Citation :
Publié par Loe
T'aurais pu idolâtrer la plus choupinette théu du monde un peu plus tôt evli et de ta propre initiative

En DL!
faut que ça soit moi qui le fasse :/
Citation :
Publié par Loe
Oui mais toi tu ne pouvais pas te TP derrière le groupe ennemi et mettre 600 pets invisibles et te reTP devant le groupe (comprendront qui pourra). :Þ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés