|
Voilà les quelques fights de mon pov (mercenaire) en pick up Odyssée des fights sur agra durant la soirée du 30 avril.
Evidement il y a des erreurs, parfois je toggle pas assez, d'autres je communique mal avec mon binôme ou alors on se comprend mal, mais bon c'est du pick up ![]() Les groupes en face sont Clafoutee (1er fight), le Pick Up avec Behemoth/Cyrann/Myann et enfin le reste c'est contre le pick up Prussie/Falckor/Lovzzuh. La vidéo est assez lourde, je suis dsl, je n'ai pas réussi à avoir ce que je voulais niveau qualité/poids de la vidéo ![]() ![]() http://www.megaupload.com/?d=ETB3JJSV Pour les musiques, les voici : - Basement Jaxxx - Red Alert - The Killers - Coming Out - FatBoy Slim - Weapon Of Choice - Shiny Toys Guns - You are the One - Cornershop - Brimful Of Asha PS : je poste cette vidéo parce que j'ai passé une bonne soirée avec des fights plus ou moins intéressants! Bon Visionnage! AH oui j'oubliais, il manque 3 fights dans la soirée, une victoire contre le pick up Lovzzuh et une défaite et un fight pas très fairplay sur le pont Agra perdu pour le Pick Up Odyssée! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Soirée du 30 avril.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La soirée où je straff à cause de someille qui chain traverse les qc/moc?
![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais on le voit qu'une fois dans la vidéo et le fight est déjà perdu pour nous
|
![]() |
|
|
T'es pas super drôle avec ton fake compte sommeille/cristaux/grandalfe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toutes !
|
![]() |
|
|
Bon c'est un goût personnel alors!
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien les musiques moi
![]() Sinon j't'ai deja dis ce que j'en pensais donc bon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai hate de me voir suxxer en BG !
Sinon +1, sans avoir vu la vidéo, y'avait bcp trop de chain traverse ; faut croire que ça aide à gagner. |
![]() |
|
|
C'est une mauvaise habitude que j'ai pris avec la sicaire pour contrer les multi moc! C'est tout! C'est comme quand tu prends de mauvaises habitudes irl, dur de s'en débarrasser.
|
![]() |
|
|
Je pense pas que bcp de gens soit capable de dire/prouver qu'ils ont TOUJOURS eu un jeu 100% fairplay! Bref
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|