[Vidéo] Soirée du 30 avril.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà les quelques fights de mon pov (mercenaire) en pick up Odyssée des fights sur agra durant la soirée du 30 avril.

Evidement il y a des erreurs, parfois je toggle pas assez, d'autres je communique mal avec mon binôme ou alors on se comprend mal, mais bon c'est du pick up

Les groupes en face sont Clafoutee (1er fight), le Pick Up avec Behemoth/Cyrann/Myann et enfin le reste c'est contre le pick up Prussie/Falckor/Lovzzuh.

La vidéo est assez lourde, je suis dsl, je n'ai pas réussi à avoir ce que je voulais niveau qualité/poids de la vidéo ! Du coup je l'ai compressé avec Winrar pour gagner quelques MO


http://www.megaupload.com/?d=ETB3JJSV

Pour les musiques, les voici :
- Basement Jaxxx - Red Alert
- The Killers - Coming Out
- FatBoy Slim - Weapon Of Choice
- Shiny Toys Guns - You are the One
- Cornershop - Brimful Of Asha

PS : je poste cette vidéo parce que j'ai passé une bonne soirée avec des fights plus ou moins intéressants!

Bon Visionnage!

AH oui j'oubliais, il manque 3 fights dans la soirée, une victoire contre le pick up Lovzzuh et une défaite et un fight pas très fairplay sur le pont Agra perdu pour le Pick Up Odyssée!
sa sré pas un virus ton fichier? mon ordinateur de bureau a antivirus qui me déconseille se telerchargement! (Edit c'est de la merde vista ca lit pas le son)

Sinon mon frair ma fait voire la vidéo sur son macbook blanc (pc pro alb):

Musique :
sa manque de rap (cé puicent et profond le rap, prd exemple sur falckor)

Qualité :
chelou, mais on peut lire les dégats donc ca va

Contenu :
tu m'a l'air stréssé comme gar! assez efficace l'interrupt mais tu prd cher et tu te fais pull loin. Je vois pas comment on peut mieux interrupt qu'avec ta façon.

Vidéo trés divertisente , réencode en X264 comme tout le monde...

Sinon c'est la gu de sommeille qui pown lovzz en résumé et ça je kiff sa mere!

LACHEZ VOS COMS ! POUR LALBION !
C'est quoi cette moule du proc sur le first fight contre le groupe Falckzuh ?

Qualité très sympas , le son , y'a des musiques qui puent.. :\

Tu switch bien sur les cibles , tu t'attardes pas toussa , j'aime bien !

@Au dessus , c'est aucun des 3. :x
Je vais jamais SUPER loin si je sais que je peux mourir facilement. Après il y a des morts bêtes comme dans le 3ème fight en partant de la fin, où j'ai fait vraiment de la merde alors que sommeille m'avait annoncé son back.

Après si je n'ai pas encodé en h.264, c'est tout simplement parceque je n'ai pas été satisfait du résultat, je dois sûrement mal m'y prendre.

Et pour les musiques, j'aime bien le rap, mais perso je trouve que ça ne va pas avec les fights!
Citation :
Publié par Lovzzuh
T'es pas super drôle avec ton fake compte sommeille/cristaux/grandalfe
Non c'est pas lui, "Kitadica"... c'est un mec qui s'est mis à écrire avec ses pieds du jour au lendemain... tandis que sommeille...... Bref En dl j'éditerais après :]
Citation :
Publié par Boo d'chou
Non c'est pas lui, "Kitadica"... c'est un mec qui s'est mis à écrire avec ses pieds du jour au lendemain... tandis que sommeille...... Bref En dl j'éditerais après :]
mais j'avoue que depuis le ban de Krodon, j'ai jamais trouvé jol aussi amusant.
en dl
jviens de voir, super qualité, musique sympa

pour ton jeu merco ba c'est tout ce qu'on attend d'un tank off atm, slam spam proc pet rupt un peu tout sans mourrir
bref t'as un super jeu de tank off, y'a qu'un truc qui me fait vomir

tu PERMA TRAVERSE, jsuis content de pas play mage contre toi c'est assez horripilant

les fights ou vous gagnez pas ça doit venir de la compo exotique derriere @4mages, mais sinon change pas ton jeu il est très bien ^^
J'avoue avoir cette fâcheuse tendance un peu trop souvent, parfois c'est franchement volontaire, d'autres c'est bizarre comme par exemple sur un fight où à l'inc je traverse falckor sous charge. Je m'attends à ce qu'il soit slam à chaque fois du coups jle traverse pour m'en aller ensuite mais il n'est pas slam parceque justement jtraverse trop vite pour partir
C'est une mauvaise habitude que j'ai pris avec la sicaire pour contrer les multi moc! C'est tout! C'est comme quand tu prends de mauvaises habitudes irl, dur de s'en débarrasser.
Je vois pas le rapport, et c'est pas non plus une excuse.
Moc est une compétence du jeu, exploiter le lag serveur pr être intouchable en est une autre.
Mais bref, je voudrai pas partir en HS sur ton post, j'arrête là.
Bah si y'en a pas mal ...

Fallait oser poster le pov ou tu traverses absolument tous les gens que tu tapes pendant vingt mins +.

Après tu ne t'en rends peut être pas compte mais ça a un impact non négligeable sur un combat, d'autant plus si l'autre merco joue pareil.
Slam slam slam slam slam slam slam , druide imune ? tampis je fais 3 slam puis je vais slam un autre mage imune pour switch sur un druide et le re slam dans le vent. CA DOIT PAS BEAUCOUP PROC LA LAME ML10 MDR... puis quand tu as besoin de ton stun pour deal ou bien temporiser un moc BAH IMUNE LOL.

Les seuls mecs que tu tapes vraiment ont des pets théu... s'pas très fun. Puis tu stun les bg adverses sans les snare de dos. Heureusement que les styles mercenaire ont eu des up ;<

Puis tu traverses tous les mages/druides, ça doit bien les saouler et pour finir tu rush à l'inc en ligne droite du coup tu te retrouves à poil©Cénarus
Si tu regardes plus attentivement y'a pas ENORMEMENT de fois où je traverse alors que le mec est en cast sur moi, çq dérange en quoi à ce moment ?

Ewé Evli, je l'ai dis je fais des erreurs, nous ne sommes pas tous dans ton cas, omniscients, sachants s'adapter à TOUTES les situations. Alors oui je fais des erreurs, OUI JE POST UNE VIDEO OU JE FAIS DES ERREURS (Han la honte ) Après ta façon de poster@Tu vois tes vraiment qu'une merde en fait mais tu gagnes des fights parce que tes copains jouent bien mais toi tu fais que de la merde.

Sinon Evli, j'aimerai bien progresser, je pense qu'une vidéo de ton pov peut m'apporter énorméménent, cependant pour cela faudrait que tu ais l'humilité de grouper avec des gens biens inférieurs que toi, qui font des erreurs, des hommes en fait.

Et pour le traverse, j'ai déjà expliquer, mauvaise habitude toussa toussa.
Citation :
Publié par Kedillan|Nooddle
Si tu regardes plus attentivement y'a pas ENORMEMENT de fois où je traverse alors que le mec est en cast sur moi, çq dérange en quoi à ce moment ?
Le problème c'est que tu le traverses directement, qu'il te cast ou pas. Ça sert à quoi ?
Tu sembles pas savoir ce qu'est une mauvaise habitude, parfois tu fais des choses dont tu ne vois pas l'utilité, ah ouais j'oubliais, toi non.

Pour en dessous, oui je sais bien ce que ça a comme conséquences de traverser (afin d'éviter d'être en vue), moi aussi j'ai des personnages caster.
Citation :
Publié par Kedillan|Nooddle
Si tu regardes plus attentivement y'a pas ENORMEMENT de fois où je traverse alors que le mec est en cast sur moi, çq dérange en quoi à ce moment ?
Je vais qd même y revenir, parce que ça me gène. Qd tu fais ça, le cast qui est censé passer au cac (50% du cast effectué), avec l'animation etc., ne passe pas, car tu es hors vu à ce moment. Et je suis sûr que tu en es conscient.

Sinon, l'excuse bidon "personne n'est parfait, les autres le font, je le fais aussi..." c'est vraiment petit comment mentalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés