[Vidéo] Soirée du 30 avril.

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo sympa mise à part les musiques .

Je trouve que tu joue bien le merco comme il doit être joué actuellement. Juste tu slam pas mal sur des mecs immune (pire, que tu as slam 10 secondes avant) tu perds du proc qui pourrai des fois changer les choses.

Par contre les rebuffs sont un peu tardifs alors que vous prenez pas spécialement cher certaines fois...
Citation :
Publié par ArenooB
j'ai bien aimé, vous avez un theu qui sait faire des pets c'est bien aussi ^^
ça s'explique par la présence de 4mages sûrement, les 2tank étant ptetre plus en focus caba sorc au lieu du theu
(choix difficile, soit masse pve, soit instant rip :s)
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Des tanks en focus sur un cabaliste alors qu'il y a un théu? Sympa comme idée .
tu sais en combien de secondes ça tue un tank un caba free ?
(j'en ai un seulement 7L et j'ai bien vu ce que ça donnais)

jdisais juste qu'avec 4mages, c'est certains qu'il y a plus de confusion sur les focus (on vois clairement des grp qui laisse le theu free cast, d'autre -)

edit : l'important c'est d'y croire
on avait finit par "confirmer" l'importance de focus theu et caba et laissé les ninja des sorc aux ovates.

mais bon toujorus très facilement débordé au moindre écart. :')
Je retiendrais de cette vidéo 3 éléments que je classe ici par ordre d'importance :

1) Loe est vivante (l)
2) Quivna est plus ban jol
3) Il arrive au groupe Lovz Falck de rip sur Agra
contre ce groupe le caba n'était pas spécialement dangereux voir pas dutout , le seul mec à surveiller niveau deal était myzen en sorc qui rushait et a été bien trop free ce soir là en étant planté devant les soutiens/mages

ceçi dit si les 4 mages avaient joué de la même façon ca aurait été bien plus violent effectivement.

Pour parler de la vidéo, c'est sympa, après ca reste du pov merco mais la qual rattrape un peu et permet de rester accroché.

Dommage que les fights soient pas ds l'ordre contre nous ( on rip 2 fois de mémoire puis on vous refight 3 ou 4 fois je sais plus.)

ah oui et go pex ta ddt !
Si les fights sont dans l'ordre de la soirée!
Il manque juste, comme je l'ai dis, nos 2 premiers fights où on vous tue une fois puis vous nous tuez ensuite. Je n'ai pas mis non plus le fight où vous nous engagez juste après le second pont agra, car durant ce fight j'ai bcp lag et jai coupé fraps du coup!

Et ma ddt est pex!
Spéciale dédicace au puissant chaman du soir avec nous sur le 1er fight, on le sent..... utile. ;p

Sinon c' est chaud, trop de serveurs Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom-Ici peut être? Ca donne de mauvaises habitudes.....

Sinon j' aime pas trop je trouve que trop souvent ta cam est a 2 mètres de ton perso et on se demande comment tu capte le fight, pas assez de toggle.

Et puis surtout je suis aigri de votre vilaine compo, ca devrait pas exister !
Etant donné que c'est un Pick Up les Odyssées font avec ce qu'il y a au TP.
Et sinon pour le chaman, si vous tank mettaient un peu plus la pression, il ne serait sûrement pas obligé de moc dès l'inc quasiment. Et j'arrive a capter le fight malgrès mon manque de toggle, une question d'habitude et aussi de communication ;]
Citation :
Publié par Kedillan|Nooddle
Et sinon pour le chaman, si vous tank mettaient un peu plus la pression, il ne serait sûrement pas obligé de moc dès l'inc quasiment.
leurs tanks preferent tapper du cleric / merco que d'aller sur les mages, c'est l'effet "j'ai peur de mourrir alors quelqu'un s'en occupe a ma place svp "

Citation :
Publié par Clafoutee Rulz
Spéciale dédicace au puissant chaman du soir avec nous sur le 1er fight, on le sent..... utile. ;p
HEY SALUT C'EST LE CHAMAN DU SOIR
Si je me souviens bien du fight, un clerc rip a l'inc, aucun pression a été mise sur les 4 mages derrières, on voit un skald ensuite taper un cleric off, alors qu'il serait surement plus utile devant.
Les healers sont aggro pet, aucun clean fait par les mages donc je reste mez 1mn. Bisoux.
Après Sulz c'est sûr que c'est plus facile de critiquer un guest que de se remettre en question
bien aimé ton pov, pas mal de traverse mais bon, moi ca m'a jamais gené, on a pu aussi apprecier le travail du theu sans le voir
l'autre merco par contre y a des fois ou j'me posai des question dessus en me demandant ce qu'il foutai :x
en tt K t'abat un gros travail à l'avant

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés