[Actu] Un royaume de test pour le patch 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Euh... Qui a dit que les Bowazons étaient faibles ? J'ai toujours fait des Bowazons comme étant mon meilleur personnage. En PvP, sans exagération, rien ne pouvait la tuer sauf un Paladin Charge et ça c'est seulement s'il était vraiment très rapide dans ses déplacements. D'ailleurs, j'ai présentement une Bowazon en HCL et c'est définitivement le personnage que je préfère. Surtout que j'ai toujours fait des Bowazons avec des gears différentes des plus populaires et elles ont toujours surpris les gens... Les gens cherchent tous à avoir les meilleurs items rendus high level et entre ça ne voient pas toutes les autres combinaisons, ce qui mène souvent à leur fin en Hardcore. Et là on se demande comment une Bowazon level 78 peut avoir des resists à Hell (et je n'ai pas encore fait Anya) de 86/70/55/65(/30) alors que le seul runeword que j'ai pu m'offrir c'est Faith et puisque je ne suis pas riche, je n'ai ni Torch, ni Annihilus (J'ai recommencé il y a à peine un mois et je joue très peu).

Pour ce qui est de la patch 1.13, bah même si c'était seulement pour voir un peu moins de Hammerdins, ça en vaut la peine. Aussi, arrêter le TPPK. La meilleure chose selon moi c'est que le PvP devrait être comme le party, il faut inviter le joueur et il faut que le joueur accepte. Sauf que j'arrêterai de jouer en août, alors je ne sais pas si je vais avoir le temps de voir cette patch...
Citation :
Publié par scortyl
donc je prend acte ici meme et affirme que je pense ca sera un TRES gros patch .
Vu qu'ils ont fait un royaume exprès, c'est un peu évident que c'est pas juste pour tester deux skins différents...
Effectivement, il y a de fortes chances pour que ce soit le dernier patch de contenu destiné à faire patienter jusqu'à D3, donc il faudra qu'il tienne deux ans minimum.
je verrais plutot le patch pour la rentrée...
- le temps d'ouvrir le royaume de test
- des vacances aussi pour eux
- royaume de test = gros patch
- le temps d'avoir des retours
- le temps d'ajuster de corriger
- c'est la rampe de lancement de DIII, faut que ce patch ramene du monde et que ce soit nickel

yep septembre me parait plus probable que aout. Et apres tout tant mieux, je prefere un bon gros patch des forets qu'une extension de coffre avec 2 bugs corrigés

Paco osamoel
Je préfèrerais quand même pendant les vacances, et je pense pas qu'ils soient avantagés en ouvrant le patch quand tous les étudiants reprennent les cours alors qu'ils pourraient jouer à fond pendant les vacances.

N'oublions pas aussi que c'est avant tout un coup marketing pour faire parler de la saga Diablo en ayant pour but de promouvoir la sortie de Diablo 3. Et j'imagine que les personnes voulant tester le jeu "pour voir" seront plus enclins à acheter le jeu si elles ont les vacances pour tester plutôt que si elle doivent jouer quand le taffe a repris.
moi pour l'instant ce que je constate c'est que chaque mois il y a les "c'est ce mois-ci", les "c'est le mois prochain" et les "c'est le mois suivant", et que c'est toujours les mêmes dans les mêmes camps. Ce qui dans le fond n'avance pas à grand-chose, puisque même une annonce officielle nous donnant la date ne ferait pas venir le patch plus tôt ;P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés