[Actu] Un royaume de test pour le patch 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, une sortie plus lointaine serait envisageable, afin que le temps entre le patch et DIII ne soit pas trop long. Pas trop court non plus, en cas de corrections nécessaires, il faut qu'ils aient de temps de faire un "13b". Donc pour Noël ?
Citation :
Publié par beHypE_
N'oublions pas aussi que c'est avant tout un coup marketing pour faire parler de la saga Diablo en ayant pour but de promouvoir la sortie de Diablo 3. Et j'imagine que les personnes voulant tester le jeu "pour voir" seront plus enclins à acheter le jeu si elles ont les vacances pour tester plutôt que si elle doivent jouer quand le taffe a repris.
Heu... C'est ridicule.
D3 ne sortira pas en 2010.
Tu vas sans doute soutenir qu'un gars va acheter un jeu deux ans après parce qu'il aura joué deux mois à un patch du jeu précédent ?
Le patch est fait pour faire tenir D2 et lui donner un petit coup de jeune, en même temps que faire un petit coup de pub supplémentaire.
Dans cette optique, il est largement préférable de sortir le patch au maximum un an avant la sortie de D3.
News de Bashiok sur le patch :

Citation :
Bashiok a posté un message donnant quelques infos à propos le retard du patch 1.13 (merci à Vincent et Zeross pour l'info). En gros, sachez que tout se passait très bien jusqu'à fin avril. Les développeurs espéraient d'ailleurs sortir le patch une quinzaine de jours plus tard, ce qui correspondait plus ou moins au délai nécessaire pour annoncer aux joueurs le reset du ladder.

Hélas, un problème de sécurité dans les cartes Warcraft III est venu mettre à mal le planning. Les développeurs ont donc dû s'atteler à corriger les bugs et le patch Diablo II a été mis un peu de côté.

Le patch Warcraft III est à présent sur le PTR ( Public Test Realm) et tout se déroule très bien. Une fois le patch en ligne sur les royaumes Live, les développeurs pourront reprendre le boulot sur Diablo II, de manière à proposer le patch 1.13 sur le PTR le plus rapidement possible. Cela devrait être une question de semaines.

Que se passera-t-il ensuite ? Hé bien Blizzard espère bien que de nombreux joueurs testeront le patch, de manière à obtenir un maximum de feedback de leur part. Plus les joueurs seront nombreux sur le PTR, plus vite les développeurs pourront équilibrer les modifications apportées au jeu et corriger les différents bugs... Ce qui devrait permettre d'accélérer la sortie du patch. C'est tout ce que l'on espère
Source : Judgehype
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés