~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Aller à la page... |
Le role play sur sl c'est quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
|
Citation :
Mais relativisons certes ... Perso, j'y vois une maladresse. C'est assez relativisé ? Citation :
Et c'est justement cette possibilité de transfert SL/RL qui est évoquée ... Donc tu avoues via ton exemple que là, cela te poserait (éventuellement ?) problème ... CQFD ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Citation :
Il y a des maladresses qu'il faut éviter de commettre. On ne voit que le mauvais côté de gor et c'est un peu dommage, les côtés extrêmes et les comportements de certains joueurs sont les seuls choses que certains prennent plaisir à retenir alors que gor, c'est loin d'être que des esclaves et des fouets. Pour le reste, je n'aime pas les jugements. Lire également que les joueurs de gor ont de sérieux soucis et qu'ils doivent se remettre en question est de la provoc aussi. Maintenant toutes les déviances existent, Sl ou Rl, gor ou autres mais ne généralisons pas tout. Ce que je reconnais c'est que les joueurs de RP doivent rester sur leur sim, ne pas déranger les autres résidents. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça dérange. |
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
|
Citation :
Et j'ai évacué le troisième Reich depuis pas mal de post ... tout comme toi d'ailleurs dans le post auquel je réponds ![]() ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Citation :
Je n'ai pas apprécié certains propos de Tasia mais je n'ai pas à la juger pour le reste. Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec elle, que je vais l'associé à certains évènement historiques ou encore l'envoyer chez un psy mais comme dans tout débats, il y a des réactions excessives. Chacun défend ses propos mais quand on passe outre un minimum de respect, ça déborde. Je te rassure, je ne me fais pas fouetter en RL, je ne cours pas dans la rue avec un arc et depuis que mon chien est mort, plus de laisse à la maison. ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|