Aller à la page... |
Le role play sur sl c'est quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/me sort de sa retraite.
C'est vrai que Gor est très dérangeant. Pas que lui d'ailleurs. Moi je trouve très dérangeant les gamins qui jouent aux cow-boys et aux indiens. Y a eu un génocide là aussi. Faudrait interdire ça. Et puis aussi tous les jeux de guerre. C'est horrible la guerre ça devrait pas exister. Tous interdit du wargame de plateau au pistolet en plastique, sans oublier Counter Strike bien sur. Et les échecs: il y a de la bestialité quand le cheval prend la reine. Sans compter qu'il a sauté le fou au passage. La faute à la testostérone. Faudrait couper les choses aux males. Quoique à en lire certaines je trouve qu'elles en ont une sacrè paire (de lobes cérébraux) et a en lire d'autres je me dit que l'agressivité n'est pas l'apanage des mecs. Mais bon sang vous ne pouvez pas laisser les gens s'amuser en paix ???!!! Ou alors vous faites du RP juge ???? /me retourne dans sa retraite - et peut être sur Gor |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Héros
|
une petite contribution....
1) les esclaves sur SL-Gor... (pas les bouquins..)
sont rarement soumis... Comme me disait un vieux Rper Goréen : "Ce sont les esclaves qui ont le pouvoir sur Gor, ils sont admins, owners et possèdent les trois-quart des boutiques, Gor (SL), n'existerait pas sans eux..." Il est possible de trouver encore deux-trois endroits où les "maîtres" se veulent de vrai maîtres goréens... mais cela reste assez confidentiel....et c'est rarement conforme aux règles de Norman. Deuxièmement, le mot "Gor" est mis à toutes les sauces, la moindre back-room ou lieu BDSM met le mot Gor dans sa description (faite un "search" dans SL, vous comprendrez vous-même) Des personnes viennent régulièrement sur Gor (en tout cas sur ma sim) pour le BDSM.... aussi bien des esclaves que des maîtres.... et c'est très rare qu'il restent.. car ils se trouvent limités par les règles du RP et de l'univers de Gor (pour rappel, les esclaves sur Gor ne se promènent pas tout nu ! Cela ne se fait que dans le cas d'une punition....) Certains viennent pour jouer de vrais esclaves Goréens, mais ils se retrouvent limité par ...l'être humain... c'est très joli les services avec emotes de trois pages.. mais 99% des personnes veulent simplement un verre..... De plus l'esclave doit être un tant soit peu "interactif".... si il se contente de baisser la tête et de dire "oui, Maître", il va pas aller loin dans le RP, et les RPers ne "joueront" pas avec lui..... Comme on dit entre esclaves, il vaut mieux être "grande gueule" pour survivre dans Gor ! 2) Gor-books n'est pas Gor-SL.... pour faire vivre Gor selon les règles de Norman, il faudrait beaucoup de personnes et un gros cluster.... De plus, Gor n'est pas limité à la société de Caste, même si c'est le principal système existant sur SL... On peut citer les "Red Savages", société basé sur le principe des indiens d'Amérique (et importé sur Gor par les Prêtres-rois) ainsi que les Torvaldslander (basé sur les vikings) et les "Inuits"..... Nous ne reviendrons pas sur les rôles occupés par les femmes dans Gor-SL, cela a toujours été un problème (voir le défunt post "Gor", pour ceux qui s"en souviennent).... mais Norman rappelle que seul 2 à 3 % des femmes sur Gor sont des esclaves..... Mais ce chiffre doit monter à plus de 90% sur SL 3) Comme rappelé par Chrissou, si un RP ne plaît pas, il est facile de le refuser.... Je serais honnête en disant que nous avons eu parfois des problèmes avec des nouveaux qui débarquaient sur Gor sans rien connaitre et des "anciens", pas forcement si anciens, qui en profitaient.... Mais les nouveaux, surtout quand ils sont esclaves, sont très entourés, et on leur donne (en tout cas sur ma sim), les noms à contacter ainsi que la façon d'utiliser les chat de groupes pour demander conseils et/ou de l'aide.... Pour plus de renseignements sur Gor, voir les "rouleaux de Luther", tout en sachant que peu de sims appliquent l'ensemble des règles de Norman http://www.geocities.com/delphius2002/id2.htm Pour Leuk, voir la nouvelle sim "INSILICO", un RP futuriste... très bon build, mais je ne sais pas ce que cela vaut question RP..... Sig |
![]() |
|
Elenia Boucher |
#224536 |
|
Citation :
Citation :
Effectivement en tant que scripteuse je me suis penchée sur les systèmes de combat et j'ai lu quelque part (mais j'arrive pas à retrouver où) que pour faire des dégats il suffit que la prim soit physique. Mais cela dépends des systèmes de combats. Ainsi pour la référence en combat à l'arme blanche, Samurai Island, cela ne marche pas. Je ne suis pas d'accord sur les performance du PC qui serait déterminantes: tout ceux que je connais et qui font du fight (moi c'est pas mon cas j'aime pas trop sauf dans le cadre d'un RP) m'ont dit que c'est le ping qui est déterminant, et que nous sommes fortement désavantagé par rapport aux US. Ton RP tolkien m'intéresse skirt. Si je me remet à SL et au RP, je pourrais peut être sortir mon vieux grimoire qui traine dans mon inventaire. Et le rescripter. LM stp. Edit : tu peux essayez ça stp : https://www.xstreetsl.com/modules.ph...&ItemID=570628 . C'est un hud avec des outils défensifs et offensifs très sympa : tempéte qui se déchaine sur l'adversaire, chutes de pierres du ciel, véhicule donnant l'impression de léviter, véhicule rendant invisible, saut en longueur, répulsion de l'adversaire, shields (généralement interdit), brouillard, ... Si ça marche cela fera un super outil pour un magicien. Mais attention comme c'est lourdement scripté le temps que cela se lance tu risque d'être déjà mort. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
Heuuu 4h par jours, 4 mois, 1 an... ouch! rassurez moi, vous touchiez un salaire (un vrai hein!) pour ça ! nan parce que la c'est plus du RP mais carrément un job à temps complet!
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
CelebrianCeawlin |
Trouver plus de messages par CelebrianCeawlin |
Elenia Boucher |
|
Voilà un joli témoignage Celebrian
![]() ![]() ![]() Ton français est impeccable et très agréable à lire ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Merci à tous, c'est très gentil !
|
![]() |
|
CelebrianCeawlin |
|
Tu RP où Celebrian?
|
![]() |
|
NecroKawai Xeltentat |
Trouver plus de messages par NecroKawai Xeltentat |
CelebrianCeawlin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|