CelebrianCeawlin |
Dernières publications

Je n'ai jamais été dérangée par les avatars "différents" sur Sl, que ce soit les furries, les ferals, les enfants...Etant la cr... Lire la suite

J'aime bien la photo d'Yse ! :)... Lire la suite
http://farm4.static.flickr.com/3278/3528838772_4f9e49ceee.jpgMoi-même.....et mon fiancé Rl, qui est mon mari in SL, Aravir Ceaw... Lire la suite

Je t'ai envoyé une notecard inworld avec le nom de douze sims :)Bonne nuit Elenia!... Lire la suite
Je crois que si tu te sens trop timide pour aller vers les roleplayers, s'adresser personnellement aux propriétaires des sims o... Lire la suite

Bonjour!Je comprends tout à fait le fait que tu puisses avoir eu sa réaction en travers de la gorge. Mais imagine sa déception ... Lire la suite
Marrant comme phrase (sans nuance d'agressivité ou de sarcasme, c'est juste que tu te contredis presque :) )En fait, tu as repr... Lire la suite

Oui, je sais, pour le réglage de position etc...Ce n'est pas ce que je recherche. Ce n'est pas pour "contrôler un avatar", just... Lire la suite
Dans le cadre d'un roleplay où seules les personnes ayant réussi telle ou telle épreuve sont sensées pouvoir rentrer dans une p... Lire la suite

Merci à tous, c'est très gentil !... Lire la suite
Bonjour!Je pratique le roleplay dans la communauté baroque-roccoco de SecondLife,une douzaine de sims dont le mien- par contre ... Lire la suite
Je vais lui envoyer un MP (si j'y arrive), comme je ne suis pas sur un post dévolu à ce type de Roleplay en particulier :)Merci... Lire la suite

J'ai la même configuration que toi, et de temps en temps, je souffre moi aussi d'une absence de sons sur Sl. J'ignore d'où ça p... Lire la suite

Bonjour à tous! Je m'adresse à vous parce que j'ai une question d'ordre technique. J'aimerais savoir s'il serait possible de f... Lire la suite

(WARNING: je dois préciser que le français n'étant pas ma langue maternelle, il est possible qu'il se trouve dans ce message qu... Lire la suite
Jeux
CelebrianCeawlin joue à :
Blue Mars (depuis 2009) |