Help, pas de son sur SL !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique mon problème :

Ma plateforme est Windows Vista Edition familiale premium,
j'ai Windows Media 11 comme lecteur par défaut et Quick Time installé.

Mais voilà, quand je me connecte à SL, 9 x/10 je n'ai pas de son, (musique, ambiance, rien ... )

Par contre quelques fois si j'écoute de la musique sur WM11 et que je me connecte après sur SL, Bingo ça marche !

Quelqu'un aurait-il ne serait-ce que le début d'une solution ?

Merci.

A +
Salut,

Peut être un début de piste ici en fin de fil. Mais pas sûr...
J'ai la même configuration que toi, et de temps en temps, je souffre moi aussi d'une absence de sons sur Sl. J'ignore d'où ça provient, mes paramètres sont ok. Dans ces cas-là, il suffit que je ferme puis rouvre une nouvelle session de secondLife pour régler le problème généralement, sinon, je redémarre mon ordinateur...Ca te le fait tout le temps ou c'est juste occasionnel?
Merci pour vos réponses,

Mais rien ne change, tout essayé même réinstaller SL .

Ca me le fait tout le temps .

Je sèche ...
Bonsoir Julyan

Tu dis plus haut que si tu écoutes de la musique et qu'ensuite tu vas sur SL, ça fonctionne sans soucis. J'ai l'impression que c'est plutôt WMP qui a un soucis.

Essaie de réinstaller ton lecteur, au cas où, mais le son sur SL est pensé autour de Quicktime et j'ai lu sur d'autres forums que pas mal de bugs apparaissaient avec Second Life et WPM. Si tu passes QuickTime en lecteur par défaut ça le fait toujours ?
Hello Kyle ,

Oui même avec QuickTime par défaut même problème ...

Par contre, il est possible que j'aie un problème avec WMP effectivement, suite à l'arrêt d'un site de musique en ligne auquel je suis abonné ...

Je vais sauver ma musique et réinstaller WMP ...

Merci, je vous tiens au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés