Script pour téléporter un avatar à un point donné...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je m'adresse à vous parce que j'ai une question d'ordre technique.
J'aimerais savoir s'il serait possible de faire un script permettant de téléporter au point d'entrée d'une sim une personne qui entrerait dans un endroit donné de la même sim sans avoir effectué une action donnée et attendue de lui auparavant.

J'essaie d'être plus claire. Par exemple, la porte menant à cet endroit devrait être ouverte avec un instrument particulier prévu à cet effet attaché à l'avatar; si un avatar se téléporte dans l'endroit (la parcelle) en question sans avoir ouvert la porte avec l'objet à la main, il serait téléporté directement à l'entrée de la sim.
Est-ce réalisable? Quelques idées, indices?

Je vous remercie pour votre attention et votre aide éventuelle.
Je ne comprend rien du tout il y a plein de possibilté

Déja règler le landing (si ca ce dit comme ca) point de la sim a un endroit précis
Sinon tu peux faire un panneau qui téléporte un avatar a un point X
tu peux aussi faire un hud ou un prim qui ouvre la map et selectionne un point
Tu ne peux pas controler un avatar.

Tu peux très bien renvoyé un avatar a son domicile aussi graçe a un script.
Citation :
Publié par ~ChrisMignon~
Je ne comprend rien du tout il y a plein de possibilté

Déja règler le landing (si ca ce dit comme ca) point de la sim a un endroit précis
Sinon tu peux faire un panneau qui téléporte un avatar a un point X
tu peux aussi faire un hud ou un prim qui ouvre la map et selectionne un point
Tu ne peux pas controler un avatar.

Tu peux très bien renvoyé un avatar a son domicile aussi graçe a un script.

Oui, je sais, pour le réglage de position etc...
Ce n'est pas ce que je recherche.
Ce n'est pas pour "contrôler un avatar", juste pour, dans le cadre d'un jeu de rôle, l'empêcher de rentrer dans une parcelle délimitée de mon propre sim s'il n'a pas attaché à sa main un objet voulu.

Ce serait plutôt la dernière proposition- je ne vois pas comment me montrer plus claire que dans mon dernier paragraphe.

EDIT: un peu comme dans le sim du graveyard d'Avalon, j'ai fait quelques recherches et apparemment c'est faisable. Par contre j'imagine que cela ne doit guère être facile...

Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre!
En un point précis non.

Par contre, ce que tu peux faire, c'est divisé ton terrain en petites parcelles (mais l'inconvénient c'est que tu perd la mutualisation de nombre de prim) et éjecter l'avatar de la parcelle en question: il se retrouvera sur la parcelle voisine la plus proche.

Tu dois pouvoir aussi le repousser de quelques bons mètres avec une prim invisible et physique.
Un group pour avoir accès a la sim ou le land c'est plus pratique non?
Citation :
Publié par ~ChrisMignon~
Un group pour avoir accès a la sim ou le land c'est plus pratique non?
Dans le cadre d'un roleplay où seules les personnes ayant réussi telle ou telle épreuve sont sensées pouvoir rentrer dans une parcelle du sim avec l'objet de la "quête" en main, non, ce ne serait pas pratique du tout. Je ne suis pas en mesure de prévoir quels avatars les réussiront à l'avance

Aaaahhh je dois mal m'exprimer- je viens de voir exactement le type de chose que je recherche dans le sim d'Avalon, je pense que je vais aller demander là-bas ))
Bonne soirée!
En gros tu cherche a créer un effet d'eject pour qui ne possédera pas l'objet nécessaire à l'entrée dans la parcelle?

Je pense que c'est faisable, en gros déjà tu défini ta parcelle cible (donc par exemple l'endroit ou ce trouve ta porte et tout ce qui vient avec) de la tu défini une autre parcelle toute pitite ou l'avatar se retrouvera s'il ne possède pas l'objet.

Je pense qu'un script de type sensor (genre un prim invisible dialogue avec l'objet porter, : si l'objet est la alors il rentre, si pas d'objet alors eject vers la pitite parcelle)

reste à papoter avec un scripteur pour ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés