Quelques questions d'un joueur nouvellement arrivé.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
voila je compte sur vous pour me faire un avis,je sors de WoW et j'ai test warhammer pendant 10 jours il est pas trop mal mais pendant ces 10 jours en pve je n'ai pas trop croisé beaucoups de joueurs de plus le canal /1 persone parle et trouver une guilde est tres dur cela va t'il s'arranger si je prend la version complete et evoluer en lvl ou la population est t'elle aussi rare du lvl 1 a 40 est ce moi ou un concours de circonstance?
merci de vos reponses
Citation :
Publié par soul-Furia
je sors de WoW
Jette une pierre. (comme tu comptes venir sur WAR c'est moins grave)

(jvé ptet lire la suite)

Pour la popullation ça dépend beaucoup de l'heure et du serveur, les gros serveurs genre Athel Loren tu vas toujours trouver du monde dans les zone pvp mais pas forcement pendant ton leveling (je ne conseille pas forcement ce serveur pour s'amuser au 40, meme si j'ai pas de 40 sur les autres ). Le probleme c'est que meme si tu parles au gens ils te repondront pas, d'ou l'interet de trouver une guilde adaptée à tes besoins : )

(Ce n'est pas si difficile de trouver une petite guilde familliale sympatoche )

[edit] Ding
Sur Athel Loren coté Ordre aussi, jamais eu de problèmes, je trouve tout le monde sympa et l'ambiance est très bonne : )

Toujours les mêmes qui disent des conneries mais c'est sympa : p
ne reste pas sur war casse toi en vitesse
Serveur en papier
Bug multiples et variées
Systèmes loots donjons inéquitables
Royaumes et classes déséquilibrés
tu passes vite du rêve au cauchemar
Citation :
Publié par Oikia
Serveur en papier
Bug multiples et variées
C'est pas une réponse, mais un dédain du jeu, dans ce cas la ne reste pas sur ce jeu et ne participe pas au forum WAR c'est contre-productif.

soul-Furia

Suivant ton serveur, tes heures de connexions et de ton royaume, les populations serveurs changent.
Le /1 est très peu ou mal regardé (à par en Zone RvR). Il ne faut pas hésiter à /w les gens de ton lvl pour monter ensemble.

Par le fait des 3 zones distinctes, pour monter, tu as l'impression d'être seul ce qui n'aide pas. Tente de changer de zone.

Pour les guildes tu peux RvR (on te propose souvent) ou répondre aux annonces guilde IG. Des forums proposent aussi des catégories de recrutement, n'hésite pas. Il est vrai qu'à bas lvl, on recrute peu. Mais il faut le tenter.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Sur Athel Loren coté Ordre aussi, jamais eu de problèmes, je trouve tout le monde sympa et l'ambiance est très bonne : )
Même chose. Les gens sont plutôt sympathiques, et même parfois prêts à aider les autres. Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde mais, personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes.
Citation :
Publié par Oikia
Serveur en papier
Bug multiples et variées
/agree
Bonjour a tous
voila je compte sur vous pour me faire un avis,je sors de WoW et j'ai test warhammer pendant 10 jours il est pas trop mal mais pendant ces 10 jours en pve je n'ai pas trop croisé beaucoups de joueurs de plus le canal /1 persone parle et trouver une guilde est tres dur cela va t'il s'arranger si je prend la version complete et evoluer en lvl ou la population est t'elle aussi rare du lvl 1 a 40 est ce moi ou un concours de circonstance?
merci de vos reponses
Tout comme toi.
Les discussions se font en interne en raid ou groupe.

Les groupes dépendent du serveur et du moment de la journée mais on trouve toujours.

Citation :
Publié par Oikia
Non c'est juste toi qui n'est pas fait pour ce jeu.
Citation :
Publié par Oikia
classes déséquilibrés
Le pire c'est qu'à force de lire ce genre de conneries on va fatalement finir par se retrouver avec un système à la con style WoW où chaque classe doit pouvoir tuer n'importe qui en face en 1 vs 1.

L'équilibrage des classes dans un jeu RVR basé sur le teamplay osef
Message supprimé par son auteur.
Pour répondre à l'auteur, c'est normal je dirais si tu trouve pas grand monde en pve, la plupart (et ça se remarque surtout à petit lvl) sont en oRvR ou dans les scénarios (car oui, combattre des gens sur WAR rapporte de l'xp et de la renommée). Donc jusqu'au lvl disons 25-30 tu vas pas rencontrer beaucoup de monde en PvE mais après ça devrait aller mieux.
Citation :
Publié par Oikia
Serveur en papier
Bug multiples et variées
il a pas tord sans avoir raison

il a pas tord sur :
-serveur en carton qui lag crash pour un rien
-bug multiples

sans avoir raison sur :
-système de loot (qui a été remanier depuis peu )
-déséquilibre (c'est normal c'est pas top de voir le même type de classe identique ds un autre royaume ça limite le choix a skin du royaumes et non réellement du choix de la classes)

avis perso :
du rêve au cauchemar (la chacun son truc je n'y vois ni rêve ni cauchemar pour ma part juste du jeu avec des aléa comme y en a en irl)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés