[J'ai un (plus) gros sexe] Pour qui le veut.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon sexe n'est pas regardant pour la qualité de la viande.

Je suis prêt à fourrer de "la vieille" (Lady, Tabou)
De la montpelliéraine. (Maeko)
De la brésilienne. (Ka')
Voir même en cas de grande nécessite de la rousse (Madee).

Mon 06 en MP les filles, bien qu'apparament il a déja tourné vu le fil du telephone rose, HEIN TABOU?
Ouais mais toi Soufflez-Nous, t'as des mains moches et tu fais peur Irl ='(. Hulk hogan, il est déjà pas seksy à la base mais en version sans muscles, c'est encore pire.
Citation :
Publié par Athamo
Ouais mais toi Soufflez-Nous, t'as des mains moches et tu fais peur Irl ='(. Hulk hogan, il est déjà pas seksy à la base mais en version sans muscles, c'est encore pire.
Et encore t'as pas l'odeur.

(hop Athamo dégagé, suivant).
Citation :
Publié par Sécotine
...

J'ai peur (pour toi) que les Joliennes soient un peu plus regardantes que tu ne l'imagines.
Et puis on a déjà vu ton tatouage, ça calme.
Tu attaches de l'importance à la taille ? Sérieux, c'est important ce sujet me tient à coeur, je veux des réponses, ne fermez pas de suite.
Citation :
Publié par Nyu
Si Orald est le Bigard du Bar, Soufflette est qui ?
Patrick Bosso ?

Bon allez, on arrête le flood les gars, essayez de faire un truc un peu construit s'il vous plait.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Tu attaches de l'importance à la taille ? Sérieux, c'est important ce sujet me tient à coeur, je veux des réponses, ne fermez pas de suite.
Ca avait pas dejà été discuté sur le fil de Soir ?
Citation :
Publié par Bazoldi J.
C'est pas la taille qui compte, c'est l'épaisseur.
Du moins mes indics.
Je plussoie allègrement.

@Au Dessus : Tabarnac' de Criss de fif, mets tes souliers, r'tourne dans ton châr et baisse la tête !
Citation :
Publié par Bazoldi J.
C'est pas la taille qui compte, c'est l'épaisseur.
Du moins mes indics.
*médite la-dessus*

*a des images troublantes dans sa tête maintenant*
Citation :
J'ai peur (pour toi) que les Joliennes soient un peu plus regardantes que tu ne l'imagines.
Sont surtout complètement conne oui, comme les autres . Nan mais c'est vrai quoi, les bonnes femmes ça peut passer une journée entière à préparer des cookies dégueux pour ''Enfants Sans Cookies'', et même pas moyen de négocier une petite pipounette de 5 minutes .

Ou alors faut qu'on créer un ''Bite sans fourreau'', genre. Avec le numéro en 1-800 toussa, on sera ptet prit un peu plus au sérieux... .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés