[J'ai un (plus) gros sexe] Pour qui le veut.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Je plussoies, avec Tof' à l'appuie pour qui le veux
Uuuuh ? Il en a presque pas si j'me souviens bien. Vais vérifier si j'ai encore la tof.
Tin ça flood, mais Secotine est pas repassée pour répondre.

Paraît que le goût aussi est important, mais je crois que c'est ceux qui en ont une petite qui le disent.
T'es en caleçon t'inquiète, on voit aussi bien que t'es aussi poilu que le yéti.

@ Guitou : Ouai, il compense pas le goût sucré du sperme ( paraît-il ) mais dans la salle nous avons de plus grands connaisseurs
Moi je les ai vraiment les tofs d'Athamo. Transmises par les Joliennes avec qui il discute et croit tel un inconscient pouvoir tout se perdre sous prétexte d'être gay.

Vous seriez étonnés.
Citation :
Publié par Deathlight
T'es en caleçon t'inquiète, on voit aussi bien que t'es aussi poilu que le yéti.
Nan mais trop n'imp'. Il est quasi imberbe.

Citation :
Publié par Athamo
http://img114.imageshack.us/img114/9155/quick.gif

Nous, c'est le goût.
T'arrêtes d'éviter le débat stp ? On aimerait que tu dises si t'es pwalu ou pas ffs !!!
Ok bon, au mieux vous m'avez torse nu voire en caleçon ? En mode Imberbe ou tout poilu ? Olol, je pense pas que les gens paieraient pour ça. Ma tronche, on s'en fout.

Les tofs de Madee et Maeko en string, en revanche, ça ça a de la gueule. Retournez pexer, les noobs.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Nan mais trop n'imp'. Il est quasi imberbe.

T'as fini avec ton fake la ?

Madee en string ? J'ai déjà regarder un éléphant en calebard géant, c'est quoi la différence ?
Citation :
Publié par Kurd
ouais ben nous aussi on l'a vu le calendrier
Rien à voir ='D. Le calendrier, c'était l'équivalent d'une photo toute habillée quoua.
Citation :
Publié par Deathlight
T'as fini avec ton fake la ?
Ok, j'ai eu confirmation de la chose. Mon rêve, mon fantasme s'écroule.

Need aussi les tofs des demoiselles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés