|
|
![]() |
|
Lelouch Vi Britannia |
Trouver plus de messages par Lelouch Vi Britannia |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lelouch Vi Britannia |
Trouver plus de messages par Lelouch Vi Britannia |
|
et puis stop, 8drago ca sert a presque rien..
notez que 8drago= 8debuff 1drago=1debuff Vous parlez d'un abu en PvP multi là ? |
![]() |
|
|
Bon la nuit portant conseil, j'ai retiré l'effet "Prise de Contrôle d'une invocation" du sort Fouet Autoritaire.
Celui est déja bien assez puissant et riche avec les possibilités d'Attaque Déplacement et Organisation. Le premier message est édité en conséquence. Une autre utilité de l'Organisation : Mettons un ennemi sur le point de mourir et protégé par un allié avec immunité. L'osa a dans l'ordre (1) Craq, (2)Tofu, (3)Dragonnet. Avec cette ordre la, impossible d'achever le mourant, la désinvoc du Dragonnet arrivant après les autres. Alors qu'avec le Fouet Autoritaire 6, pour 6pa, L'osa peut changer l'ordre, ordonner la désenvout' pour laisser le craq et le Tofu achever la cible. FA sur le Dragonnet => FA sur le mourant. Le dragonnet desenvout' et frappe, l'ennemi est achevé, les actions du Craq et du Tofu ne sont pas gachés. Mais ca va être trop compliqué à mettre en place ton système de Commandement ?! J'ai réfléchi à un moyen de mise en place en me basant sur mes minces connaissances sur les Algo d'IA et sur ce que Laetux nous explique sur le dev blog => http://devblog.dofus.com/fr/billets/53-ia.html Et plus précisement, sur le schéma de l'arbre de décision : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les décisions de l'IA sont prises selon le score qu'obtient chaque combinaisons de l'arbre, le plus gros score devenant le choix pour le Tour. Ma proposition est assez simple à comprendre quand on a assimilé cela. Utiliser le Fouet Autoritaire revient à donner un bonus de score au choix d'attaquer tel ou tel cible, ou de se déplacer sur tel ou tel case. On peut même du coup moduler l'influence du Fouet Autoritaire sur les décisions de l'invoc selon le lvl du sort. Exemple : Mettons que de base, le calcul de l'IA du bouftou invoqué donne un score de (3) pour attaquer* le Monstre A, (6) pour attaquer le monstre B et (2) pour attaquer le monstre C ; pour le tour en cours. ==> Logiquement, le bouftou fera tout son possible pour attaquer le monstre B Maintenant disons que le fouet Autoritaire lvl 1 donne 1point de bonus au score de l'ennemi cible et que l'Osa FA sur le monstre C. ==> Les scores passent à Monstre A(3), Monstre B(6), Monstre C(3) ===> Logiquement, le bouftou fera tout son possible pour attaquer le monstre B, le Fouet Autoritaire n'a pas eu d'incidence sur le choix de l'IA. Par contre, si on dit que le fouet autoritaire lvl6 donne 6point de bonus au score de l'ennemi cible, et que l'Osa FA sur le monstre C ==> on obtient cette fois Monstre A(3), Monstre B(6), Monstre C(8) ===> Le bouftou fera tout son possible pour attaquer le monstre C, le Fouet Autoritaire a bien fonctionnée. *Attaquer ici signifiera la combinaison d'action offensive la plus basique "j'avance vers la cible et/ou je décharge tout mes pa en actions offensives dessus" Bon bien sur tout ça, ce sont des suppositions d'ordre technique mais cela vous donne un ordre d'idée sur un moyen de le mettre en place dans l'existant. Voila pour les précisions et désolé pour le pavé ^^' (enfin ce n'est surement pas de trop pour expliquer ce sort, qui est quand même une révolution dans le gameplay Osa) Kuro. |
![]() |
|
les osas ont deja leur sort spécial, tout comme tt le monde
et le studio a clairement dit, qu'ils ne prenaient pas les idees tel quel ... donc just 4 fun ... |
![]() |
|
|
J'aurais bien aimé piquer les dopeuls des autres 200
![]() |
![]() |
|
|
Pas pour désolé. Désolé que les Osas sont dans un léger abus, rajouter une chose si disons abusay semblerai trop. Un sort de plus, qui disont sugerrerais le "jinvok je v derier 1 arbr é j t laisse crever a caus dé invok lole". Donc un abus supplémentaire me semblerais .. Abusé.
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
Lol !
Moi, je suis un Osamodas dans Dofus. ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Possédant une osa level 199 , je trouve ce sort complétement parfait , il rendrait enfin une place à l'osamodas en pvm multi / pvp multi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|