Bonus serveur pour l'ordre?

Partager Rechercher
Plop,

Je suis le seul à avoir le serveur tagé avec un bonus attribué à l'ordre?

D'une, je suis big, j'avais pas vu?
De deux, une erreur?
De trois, c'est vieux, je suis un plot?
De quatre, euh ...?

Bref, nouveau ou non, erreur ou non?

Arf faut vite trouver une raison à cela, sans évoquer le sous nombre de l'ordre.
Je propose :

1)Ça doit être un bug, l'ordre est en sur nombre, le bonus devrait être pour la destrus, regarder comment on perds souvent en BG.
2)C'est pour éviter trop de désabonnement, War est un échec.
3)Les ordeux ont tellement pleurer sur jol qu'ils ont eut ce qu'ils voulaient
4)Du pure GOA/mythics, des incapables ceux la.

(ironie inside)

Bonne journée
Citation :
Publié par lilybelle
Arf faut vite trouver une raison à cela, sans évoquer le sous nombre de l'ordre.
Je propose :

1)Ça doit être un bug, l'ordre est en sur nombre, le bonus devrait être pour la destrus, regarder comment on perds souvent en BG.

(ironie inside)

Bonne journée
C'est grace aux ouin ouin et a la greve ;-)
GG a vous!
[ La discussion est limitée à 1 réponse toutes les 30 minutes par utilisateur. Ca permettra à tout le monde de réfléchir avant de poster.

Je rappelle que les taunts et les trolls ne sont pas les bienvenus sur JoL. ]
Citation :
Publié par lilybelle
Je propose :

(ironie inside)

Bonne journée

1) 50/50 de mon point de vue
2) c'est pas faux
3) c'est un fait
4) exactement,pas comme ça que goa va réglé le déséquilibre....
Nan il est clair que le déséquilibre numérique n'est pas du tout fondé sur Hellebron !
Je dirai même que l'ordre est LARGEMENT en supériorité ! Heureusement que la destru compense avec son gameplay hors du commun !
Cool, c'est mon lion blanc 17 qui est content, va pouvoir grandir plus vite !

2 WB en forteresse naine à 14h00 ? Y'a que des étudiants de la zone B dans la destru d'hellebron ou quoi ?
/agree, mais c'est plus sympa de faire 6 VS 12 que 6 vs 6 je trouve. Après il faut trouver le just milieu, souvent hors heures de pointes.

Sinon pour revenir au topic, c'est un pas intelligent, peu etre un peu tardif d'avoir redonner un bonus. Peut etre faudrait-il encore augmenter le bonus, comme +20% renom en permanence, je suis sur que cela attirera plus de monde.
A quand les migrations mono faction ouvertes ordre vers hellbron et fermées destru ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés