|
Le 6 a toujours été possible, seulement maintenant plus avec n'importe quelle compo, voilà tout.
Faut juste s'en donner les moyens. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bonus serveur pour l'ordre?
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage d'avoir sorti un patch qui avantage la faction dominante (peu importe quelle en est la raison) pour le compenser juste après par un bonus artificiel côté faction subissant...
C'aurait été plus judicieux de sortir un patch qui avantage les dominés... Si on veut arriver à un équilibre des combats avec 2 factions, c'est un peu la seule solution mathématique... C'est tout le problème du modèle prédateur/proie là où le prédateur peut remplacer sa proie par un pnj... (car sinon peu de proie = le prédateur crève de faim, donc moins de prédateur et la proie moins mangée peut forniquer allègrement et donner naissance à de nouvelles proies qui viendront engraisser les prédateurs dépérissant, et ainsi de suite...) Mais voilà, dans Warhammer, peu de proies = rvr --> rve... Les cerveaux es Mythic confondent équilibre stable et instable... Z ont dû bien les choisir, car je pense qu'ils ne sont pas beaucoup à croire qu'un dé sera plus immobile posé sur une de ses arêtes que sur une de ses faces... Vu que je suis d'humeur, et sur la thématique théorie des jeux, je mets au passage la recette d'un mmo bien pensé, tirée d'un wikipedia auquel Mythic semble avoir moins accès que d'autres... Citation :
![]() Et oui, je suis blasé... Et sur ce, vais reroll ![]() |
![]() |
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
esperons que ce bonus motivera l'ordre à sortir des réserves naturelles que l'on nomme scénario
|
![]() |
|
|
Blabla. Devant votre WC c'est notre réserve ?
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|