Bonus serveur pour l'ordre?

Partager Rechercher
c cool, ca donne encore plus de raison aux joueur de l'ordre lvl40 de pas sortir leur main et de reroll/fuir.

pendant ce temps, la destru passe ses rang, et creuse un peu plus l'écart avec l'ordre.
heureusement que la part d'influence du matos est négligeable et que seul le nombre compte... quoi que
Dommage d'avoir sorti un patch qui avantage la faction dominante (peu importe quelle en est la raison) pour le compenser juste après par un bonus artificiel côté faction subissant...

C'aurait été plus judicieux de sortir un patch qui avantage les dominés...
Si on veut arriver à un équilibre des combats avec 2 factions, c'est un peu la seule solution mathématique...

C'est tout le problème du modèle prédateur/proie là où le prédateur peut remplacer sa proie par un pnj...
(car sinon peu de proie = le prédateur crève de faim, donc moins de prédateur et la proie moins mangée peut forniquer allègrement et donner naissance à de nouvelles proies qui viendront engraisser les prédateurs dépérissant, et ainsi de suite...)
Mais voilà, dans Warhammer, peu de proies = rvr --> rve...

Les cerveaux es Mythic confondent équilibre stable et instable...
Z ont dû bien les choisir, car je pense qu'ils ne sont pas beaucoup à croire qu'un dé sera plus immobile posé sur une de ses arêtes que sur une de ses faces...

Vu que je suis d'humeur, et sur la thématique théorie des jeux, je mets au passage la recette d'un mmo bien pensé, tirée d'un wikipedia auquel Mythic semble avoir moins accès que d'autres...

Citation :
La théorie des caractéristiques de la tâche (1968) [modifier]

Cette théorie a eu, pour effet historique, un enrichissement du travail, par le fait de la nature de la tâche proposée par l'auteur. Pour Hackman, le chercheur à son origine, on trouve cinq facteurs influençant la motivation :
  1. La variété des tâches (V) ;
  2. Les tâches pouvant être réalisées entièrement (I pour identité) ;
  3. La signification des tâches (S) ;
  4. L'Autonomie individuelle (A) ;
  5. Un retour sur ses activités (F pour feedback).
Hackman et Oldham proposent une formule afin de calculer un score de motivation :
Score = b520d585bee1ba9aae19caa1806a3873.png Plus tard, en 1976[10], ces deux auteurs ajoutèrent plusieurs facteurs dont un important, le désir de reconnaissance, qui affecterait les cinq autres.
Je vous laisse réfléchir à chacun de ces facteurs et voir comment vous les ressentez dans le jeu...

Et oui, je suis blasé...

Et sur ce, vais reroll
Bah il suffit d'une bonne grosse greve cote destruction, de bons ouins ouins sur les divers forums et on sera soudainement la faction dominee

A nous les patches, le up de classes deja cheatees et les bonus xp/RP pour monter nos rerolls et faire du scenario et tout poutrer.

Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
c cool, ca donne encore plus de raison aux joueur de l'ordre lvl40 de pas sortir leur main et de reroll/fuir.

pendant ce temps, la destru passe ses rang, et creuse un peu plus l'écart avec l'ordre.
heureusement que la part d'influence du matos est négligeable et que seul le nombre compte... quoi que
Mouais, le mec qu'a envie de fuir et qui pour ça reroll dans la même faction sur le même serveur, c'est qu'il a une idée particulière de la fuite. Le bonus va surtout profiter au 40, les mecs qui veulent vraiment fuir vont viser d'autres serveurs, tout simplement.
Heureux de constater que le Wine et le boudage du pvp fonctionne à merveille! Youpi

Non plus sérieusement, un sous effectif d'accord! mais il y à comme une tendance à aggraver la situation

Go reroll ordreux ))
Citation :
Publié par Karadine
Mouais, le mec qu'a envie de fuir et qui pour ça reroll dans la même faction sur le même serveur, c'est qu'il a une idée particulière de la fuite. Le bonus va surtout profiter au 40, les mecs qui veulent vraiment fuir vont viser d'autres serveurs, tout simplement.
disons que le gars qui reroll sur son propre serveur, il peut se co pour aller "loot" en defense de sa capitale et continuer à faire du pve suivant ses timer/besoins.
au lieu de faire plus de soirs en pvp, il va reroll.
Citation :
Publié par Karbal
il y à comme une tendance à aggraver la situation
on est tous d'accord là dessus je crois ;/

en tout cas pour le t4 et à court terme...

mais, on peut imaginer que Goa calcule ses rentes sur un peu plus loin que les 2 mois à venir...

en espérant que d'ici là, ils n'aient pas perdu foule...

Citation :
Publié par Folkensedai
esperons que ce bonus motivera l'ordre à sortir des réserves naturelles que l'on nomme scénario
à priori, un scenario se lance avec autant de monde de chaque côté...

serais tu en train de sous-entendre que les detrus pratiquant les scenarios arrivent à monopoliser une grande partie de l'ordre?

mais alors? je dois mal comprendre j'imagine, cela signifierait que la destru est en plus grand nombre?

sinon, le bonus s'appliquant aux scénarios comme au rvr, j'ai bien peur que cela ne change rien là dessus

pour faire sortir l'ordre en t4 orvr, c'est un bonus exclusivement sur bo et forts qu'il fallait...

au lieu de cela, la récompense rp a été nerf au dernier patch...

reste la qp capitale qui tourne en boucle pour les amoureux du loot orange...

perso, c'est les temps où je vais reroll... donc plus trop sur le main ces derniers temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés