[Guilde] Eclipse - STO

Répondre
Partager Rechercher
Nous recrutons toujours et tous sont les bienvenus.
Notre forum.

Par contre, pour participer au concours, il vaut mieux s'inscrire et me mp comme le jeu l'indique, car en m'envoyant des rapports ça ne me donne pas les infos nécessaire pour vous répondre. Aussi mes guildies feraient la tronche si quelqu'un gagnait le concours sans même s'être inscrit.

PS : Et non, nos clefs ne viennent pas d'un autre concours.
Je ne comprends pas comment s'inscrire à votre fleet. Est-ce qu'il suffit de s'inscrire à votre forum pour être directement inscrite à la guilde ou y a t'il un lien spécial pour faire une candidature ?
recrutement
SALUT LES ECS

Je vous ai bien connu sur SWG AVEC MON ELDER JEDI (guilde les LARMES NOIRES 5 ans dessus nostalgie attend old république). Qui se prénommais. Identique au pseudo que j'ai pris sur JOL....

- d'abord félicitation pour votre FORUM , l'investissement dans le recrutement et votre initiative afin de permettre a des Fans de la série n 'ayant pu obtenir des clefs pour l'open BÊTA d'en gagner par votre jeux concours.

- Testant STO depuis la bêta fermé jusqu'à' maintenant (eu de la chance),une question me vient a l'esprit ; quelle procédure allez vous mettre en place pour le recrutement des membres postulant sur le forum avec leurs pseudo ingame; a l'ouverture définitif du jeux .Sachant que les personnages seront effacés, espérant que les dis pseudo ne seront pas pris par une tiers personne n'ont n' inscrite sur le forum . Je pense que ça va être sports.vu le cafouillage du tchat du jeux a perdre son chat. A moins qu il y ai une possibilité de créer un tchat made in France comme dans swg.(bon courage).

- J'ai l'impression que les guildes n'auront leur utilités qu' a partir du moment ou il y aura le système de construction des stations spatiales si toute fois ils le mettent,(personnellement testant depuis le début je peux m'en passer ne comptant que sur mon équipage ) je précise ce n'est que ma façon devoir le jeux sous cette forme là.de plus je suis toujours du coté obscur de la force
donc vous m' affronterez comme ennemi de la fédération.

- A Tous ceux qui lisent ce post si vous faite le choix de Postuler chez LES ECS
ET LA CHANCE D' être recruter vous ne serez pas dessus ayant passé pas mal de temps sur SWG les croisant assez souvent bonne guilde ect ect ...

bon courage a vous....
Mauvaise nouvelle,
Notre hébergeur vient de nous lâcher sans préavis. Bon on se doutait plus ou moins que ça arriverai mais pas aussi rapidement. Et je n'ai pas eu le temps de récupérer la liste de nos membres.

Je suis en train de remonter un nouveau site avec le peu que j'ai réussit à sauver et je vous donnerai l'adresse ici dès que ce sera fait.
C'étais donc ça ! Me voilà rassurer

Citation :
Je suis en train de remonter un nouveau site avec le peu que j'ai réussit à sauver
Arf ! J'esperes que c'est pas juste les boules de poils le peu qui est sauver ! (Savais qu'il aurais du sauvegarder tout son BG ... )
Citation :
Publié par Hyana
Arf ! J'esperes que c'est pas juste les boules de poils le peu qui est sauver ! (Savais qu'il aurais du sauvegarder tout son BG ... )
Hélas, impossible de récupérer les posts des membres ni leurs adresses. J'ai moi même perdu 5 pages de BG de mon perso.

Sinon,*s'essuie le front* le nouveau site est quasi terminé, encore quelques petites retouches ici et là et je le lance.

Demain ça devrai être bon.
C'est reparti !
Le forum est à nouveau en place. Les nouveaux et anciens membres affluent et nous sommes fin prêts pour la grande sortie d'STO, demain !

C'est avec émotion (illogique !) que je vous souhaite à tous bon jeu et j'espère à bientôt IG !

Colm Koda
EUh, msieur d'Eclipse?

Il serait peut être bon de faire une demande à JoL de modifier le lien sur votre fiche de guilde, on arrive sur l'ancien qui a fermé actuellement...
En fait il faut aller postuler sur le site d'Eclipse en suivant bien les modèles.
Et dépêche toi, j'ai cru comprendre que le recrutement fermait le premier février pour un temps.
J'en profite pour signaler que nous clôturons les inscriptions pour le moment.

Nous ne désirons pas devenir une de ces grosses guildes impersonnelles et nous avons atteint notre limite en membres pour rester simple et familial.
Il ya plusieurs autres flottes que nous aimerions voir se développer et que vous pouvez rejoindre pour grossir leurs rangs. On se fera un plaisir d'organiser des évents entre guilde par la suite. http://forums.startrekonline.com/startrek/images//smilies/smile.gif

A bientôt à tous ingame.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés