|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Guilde] Eclipse - STO
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| #293630 |
|
|
sont site est pas mal non plus je trouve ca donne envie d'entrer et de voir ce qui si passe
|
|
|
|
|
|
Bah pour moi ce sera CO, STO et SWTOR beaucoup plus tard.
Pas trop fan de SW, mais Bioware qui pond un MMO faut voir ça quand meme. |
|
|
|
| #293630 |
|
|
Trés sympa l'interview, j'aime bien l'idée
![]() /clap l'équipe STO pour toutes les traductions et les petits plus comme ça! |
|
|
|
| #293630 |
|
|
Je dirais même que son développement suit pour l'instant une voie très intéressante, et qui devrai ravir grand nombre fan de ST
|
|
|
|
|
|
Deux abonnements, tout les deux désactivés actuellement manque de fric.
|
|
|
Bon et bien je me suis présenté chez ECLIPSE et je suis à ta disposition ce soir sur TS pour discuter ensembles si tu le désires.
AFK pour le moment A toute je l'espère.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En fait c'est toujours ECPS. J'ai du mettre STOE pour enregistrer la partie STO d'ECPS mais c'est la même guilde.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
actuellement je suis dans la beta de CO. Je suis fan de ST mais encore plus de Marvel/DC universe qui selon moi possède un backgroung et un richesse de contenu vraiment énorme et n'a pas à pâlir devant ST.
je me suis rendu. j'ai cancel par désertion. (comme plein d'autres avant moi, quand je vois l'état de desertification de Halgar) Quand j'apprends que le peu de devs que ce pauvre jeu avait encore a été dispatché vers Free Realms je ne sais pas quoi, je vois que j'ai bien fait 
)
enfin bon chacun son truc.
)
...
( quoique Y'a trop rien à dire ... )
)