AoC est un régal visuel et sonore pour les fans de Conan et de RE Howard. Et la plupart des gros soucis techniques sont reglés.
Mais en dehors de ça, c'est un gros MMO de farm grobill, tant au niveau XP que PVP. Faut aimer, moi je souffre.
Alors arrête AOC. Les jeux ce n'est pas comme les impôts, quand on en a marre il suffit de cliquer sur cancel.
Je n'ai pas pu supporter War malgré des efforts désespérés j'ai stoppé et finalement je me rends compte qu'1 seul mmo ne me manque PAS c'est war.
Je pourrais reprendre EQ2, DAOC, SWG AO, mais alors celui là, je sais que non.... Vanguard c'est autre chose, j'adore mais visiblement SOE fait tout pour nous fiche dehors et nous en dégouter, au bout de plusieurs tests j'ai fini par abdiquer  je me suis rendu. j'ai cancel par désertion. (comme plein d'autres avant moi, quand je vois l'état de desertification de Halgar) Quand j'apprends que le peu de devs que ce pauvre jeu avait encore a été dispatché vers Free Realms je ne sais pas quoi, je vois que j'ai bien fait  (sauf que j'aurais du le faire avant) Quel massacre...
Arrête AOC si ce jeu t'insupporte...
|