[Guilde] Eclipse - STO

Répondre
Partager Rechercher
Eclipse ?

Voila ce que j'appelle une guilde : je l'ai vue animer SWG, un grand bonheur, et sans prise de tête ni hiérarchie idiote. Un exemple à suivre.

Qui donne à tout le monde, et qui ne reste pas confinée et ne joue pas en autarcie.

Un groupe de joueurs qui viennent non pour la ramener mais pour s'amuser et animer un mmorpg

Rien que pour vous si vous y êtes je viendrai sur STO.

Excellent esprit, sympa.
Digne de SWG
Digne de STO
Citation :
Publié par FOSS
J'ai testé AOC à la sortie. J'y suis allé, car je connaissais d'anciens joueurs. J'ai rapidement stoppé. Sa ma gavé à vitesse grand V
Les devs arrêtaient pas de changer les professions alors qu'on était plus en béta...
J'y suis jamais retourné
AoC est un régal visuel et sonore pour les fans de Conan et de RE Howard. Et la plupart des gros soucis techniques sont reglés.
Mais en dehors de ça, c'est un gros MMO de farm grobill, tant au niveau XP que PVP. Faut aimer, moi je souffre.

J'espère que STO sera plus "fin" et moins Roxor moisi dans son approche.
Citation :
Publié par FOSS
HEHE, ça c'est dans l'univers miroir ^^

CO n'est pas encore sorti. D'ailleurs qui va vouloir y jouer ? xD
.... ^^

Moi par exemple et tu sous estime tout les fans de comics actuellement je suis dans la beta de CO. Je suis fan de ST mais encore plus de Marvel/DC universe qui selon moi possède un backgroung et un richesse de contenu vraiment énorme et n'a pas à pâlir devant ST.

IL y a 4 MMO que je suis CO, STO, DCUO et The Secret World .

Il semble que beaucoup de travail soit déjà fait pour STO alors je m'attend a avoir de bonne nouvelle l'hiver prochain au début de 2010.

Je crois c'est bien partie pour Cryptic en tout cas.
Citation :
AoC est un régal visuel et sonore pour les fans de Conan et de RE Howard. Et la plupart des gros soucis techniques sont reglés.
Mais en dehors de ça, c'est un gros MMO de farm grobill, tant au niveau XP que PVP. Faut aimer, moi je souffre.
Alors arrête AOC. Les jeux ce n'est pas comme les impôts, quand on en a marre il suffit de cliquer sur cancel.

Je n'ai pas pu supporter War malgré des efforts désespérés j'ai stoppé et finalement je me rends compte qu'1 seul mmo ne me manque PAS c'est war.
Je pourrais reprendre EQ2, DAOC, SWG AO, mais alors celui là, je sais que non.... Vanguard c'est autre chose, j'adore mais visiblement SOE fait tout pour nous fiche dehors et nous en dégouter, au bout de plusieurs tests j'ai fini par abdiquer je me suis rendu. j'ai cancel par désertion. (comme plein d'autres avant moi, quand je vois l'état de desertification de Halgar) Quand j'apprends que le peu de devs que ce pauvre jeu avait encore a été dispatché vers Free Realms je ne sais pas quoi, je vois que j'ai bien fait (sauf que j'aurais du le faire avant) Quel massacre...

Arrête AOC si ce jeu t'insupporte...
Citation :
Publié par Eriollis
Alors arrête AOC. Les jeux ce n'est pas comme les impôts, quand on en a marre il suffit de cliquer sur cancel.

mais visiblement SOE fait tout pour nous fiche dehors et nous en dégouter, au bout de plusieurs tests j'ai fini par abdiquer
Bah ça se fera quand j'aurais autre chose à me mettre sous la dent. Ce n'est pas le cas en ce moment. AoC c'est quand meme mieux que rien.

Bah SOE est deja sur ma black list d'editeur depuis SWG. Et Funcom ne va pas tarder à les rejoindre ....
Je suis assez sensible aux foutages de gueule marketing et ces 2 là poussent un peu mémé dans les orties.
Bah ! STO je l'attends et aussi que mes finance me permettent de relancer AoC, car moi fan de Conan. Moi trancher tête pour faire toit sur maison. Mais je suis tout sauf un roxor.
On prendra un compte ma compagne et moi et on se partagera la galaxie (MUUAAHHH !!). Rassurez-vous, on vous laissera quelques planètes. Et je pense réserver un perso pour Eclipse.
Bah SOE est deja sur ma black list d'editeur depuis SWG. Et Funcom ne va pas tarder à les rejoindre ....
Tout à fait compréhensible sauf que FC plante systématiquement ses démarrages de MMORPGS et rattrape l'affaire ensuite... (AO, amélioration considérable au niveau technique au moins de AOC) SOE je ne crois pas qu'il y ait d'amélioration, avec le temps, c'est peu de le dire. Cette société est aussi dans ma BL désormais mais en 1re place. Mythic va passer en 2nde place si elle continue dans la voie qui est la sienne depuis le lancement de War. (sauf LOD réussie)

STO pour en revenir au sujet je dois dire que je suis surpris pensant que le projet avait été abandonne
Citation :
Publié par Eriollis
STO pour en revenir au sujet je dois dire que je suis surpris pensant que le projet avait été abandonne
Il l'a en effet été par Perpetual, pour des raisons financières, la franchise a ensuite été reprise par Cryptic quelque temps plus tard et semble suivre une excellente voie en ce qui concerne sa sortie.
Citation :
Publié par Major Opale
Il l'a en effet été par Perpetual, pour des raisons financières, la franchise a ensuite été reprise par Cryptic quelque temps plus tard et semble suivre une excellente voie en ce qui concerne sa sortie.
Je dirais même que son développement suit pour l'instant une voie très intéressante, et qui devrai ravir grand nombre fan de ST
Mise à jour/Update.

Le forum est enfin terminé ! Nous vous invitons à venir vous inscrire et décrire les personnages que vous incarnerez une fois le jeu sorti, vos vaisseaux, équipages, etc. La section Promenade vous attend si vous aimez le RP, venez poster vos histoires et aventures.

A bientôt !
Bonjour Banji,
Je suis très intéressé par votre Guilde. J'aime d'autant plus les guildes soignées dans leur présentation et qui me paraissent matures.
Cependant une question me chiffonne : Vous êtes sur combien de MMO ?

J'ai vu votre portail, vous êtes sur x jeux et il y a donc autant de forums avec quasi personne dessus. Sur quel jeu allez-vous vous fixer ?

Merci bien.
Citation :
Publié par Nios38
Bonjour Banjin,
Je suis très intéressé par votre Guilde. J'aime d'autant plus les guildes soignées dans leur présentation et qui me paraissent matures.
Cependant une question me chiffonne : Vous êtes sur combien de MMO ?

J'ai vu votre portail, vous êtes sur x jeux et il y a donc autant de forums avec quasi personne dessus. Sur quel jeu allez-vous vous fixer ?

Merci bien.
Alors, moi je joue à rien en ce moment, j'attends STO avec impatience. De la guilde, il en reste quelques uns sur SWG, d'autres sur d'autres jeux, donc on est un peu éparpillés en ce moment mais la plupart est dans le même cas que moi, même si beaucoup sont plutôt tournés vers SW:TOR. Donc les forum vides sont pour des jeux qui ne sont pas encore sortis. Le forum SWG est loin d'être vide et tout ce petit monde migrera sur STO ou SW:TOR quand ces jeux sortiront.

Sur STO, je compte rassembler des joueurs francophones à la recherche d'une guilde stable et sérieuse, pas forcement les anciens d'Eclipse, même s'ils sont cordialement invités. Donc il y aura des places à prendre dans les rangs de la guilde ! Notament pour chaque style de jeu, que ce soit le RP le PvE, le PvP, l'artisanat. Il nous faudra des responsables (un capitaine et un commandant) dans chaque branche.

Pour l'instant le forum sert à rassembler les plus motivés, ceux qui veulent RP un peu dans la section RP peuvent déjà le faire, ou juste discuter du jeu comme on le fait ici.
Merci Banjin. J'attends STO avec impatience aussi, et je retiens ta Guilde comme intéressante pour ma part
PS : Le temps de trouver un nom de jeu et la race que je vais jouer (pas humain, surement vulcain) et je viendrai m'y inscrire je pense
Bon et bien je me suis présenté chez ECLIPSE et je suis à ta disposition ce soir sur TS pour discuter ensembles si tu le désires.
AFK pour le moment A toute je l'espère.
Zah'Kar , nouvelle enseigne de la flotte de vaisseaux "Eclipse" ...

Comme vous tous , j'attend STO depuis ( pas très longtemps ) mais avec impatience ...

J'espère juste qu'il sorte dans les environs de noel , C'pas si loin de nous ?
Car 2010 , C'trop loin pour moi ! ( Et FFXIII en 2010 aussi )

"Damned , sa fait pas beaucoup d'année pour STO vu que la fin du monde c'est 2013 "

StarGeek...

Hs: Y'a jamais personne sur le TS =O
Citation :
Publié par StarGeeK'
Zah'Kar , nouvelle enseigne de la flotte de vaisseaux "Eclipse" ...

Comme vous tous , j'attend STO depuis ( pas très longtemps ) mais avec impatience ...

J'espère juste qu'il sorte dans les environs de noel , C'pas si loin de nous ?
Car 2010 , C'trop loin pour moi ! ( Et FFXIII en 2010 aussi )

"Damned , sa fait pas beaucoup d'année pour STO vu que la fin du monde c'est 2013 "

StarGeek...

Hs: Y'a jamais personne sur le TS =O
Si tu peux attendre noël, tu peux bien attendre 2010, c'est une semaine plus tard.

Euh comparer STO à FF enfin bon chacun son truc.

Aussi la fin du monde est plus tôt que tu le penses. 2012 selon les Mayas.
Citation :
Publié par banjin mugaï
Si tu peux attendre noël, tu peux bien attendre 2010, c'est une semaine plus tard.

Euh comparer STO à FF enfin bon chacun son truc.

Aussi la fin du monde est plus tôt que tu le penses. 2012 selon les Mayas.
Ta raison pour noel mais noel , c'est symbolique ...

FFXIII C'pas du tout pareil ( Je disais sa comme sa ... )

Encore moins de temps de jeu sur STO ...

Ta pas parler de team speak ( quoique Y'a trop rien à dire ... )

(Y'a pas moyens que j'ai les initiales de la guilde à côté de mon pseudo pour faire le "beau" partout sur JoL )
Citation :
Publié par StarGeeK'
(Y'a pas moyens que j'ai les initiales de la guilde à côté de mon pseudo pour faire le "beau" partout sur JoL )
Faut que tu vois ça avec le responsable de la page de ta guilde.
Je pense que c'est faisable même sans le responsable

Rends-toi dans ton profil JOL (tu suis le lien "Mon compte" en haut de page)
Une fois arrivé dans ton profil, tu vas dans la partie "Informations supplémentaires" et tu vas voir l'intitulé "Abréviation de votre guilde", tu entres dans le champ "STOE" (qui est l'abbréviation de la guilde) et tu valides...
Ca devrait le faire
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés