Fermeture de gaia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leuk
Moi gaia sur la fin je le voyai plutot comme ca :

j'adore.

J'avais hésité à la mettre sur l'ancien post de départ mais après ça je suis obligé :

Ahh zut! douxreveur m'a couper l'herbe sous les talons
Concernant les helpers, certain(e)s prendront une retraite plus que méritée, d'autres iront offrir leurs temps et leurs générosités a d'autres CG ou lieux d'accueils. C'est aussi simple que ça.

Bon allez... Wall of death just pour voir qu'une fois Keru parti ça va être le foutoir

(attention les oreilles!)

*cheek*
j'adore.

J'avais hésité à la mettre sur l'ancien post de départ mais après ça je suis obligé :

Rofl ...
Bref, c'est comme pour une manifestation ...
Certains voient 4000 dangereux gauchistes.
D'autres 12 000 citoyens défendant leurs droits.
Allez donc mettre tout ce beau monde SL d'accord après .
""""[quote=Rio;18345762]Ahh zut! douxreveur m'a couper l'herbe sous les talons
Concernant les helpers, certain(e)s prendront une retraite plus que méritée, d'autres iront offrir leurs temps et leurs générosités a d'autres CG ou lieux d'accueils. C'est aussi simple que ça.
""""
Exact, sauf que pour certain(e)s, il est pas garanti qu'il y ait le même piston et la même protection ....
j'ai un peu honte, je dois etre un des seuls francais a avoir jamais mis les pieds a Gaia, mais d'apres les hommages sur le post ce lieu a aidé beaucoup de noobs, donc je tire ma révérence pour ce que tu as fais et bonne continuation
Jamais été une accroc de Gaia, en revanche, merci Keru pour tout ton temps, ton argent et d'avoir tenu aussi longtemps, sur cette plateforme virtuelle...

Actuellement, beaucoup d'endroits ferment ici et là... c'est ainsi. Ca fait bizarre, mais pas mal au coeur...
Et ça ne peut pas être pire que ce qu'il se passe en RL au jour d'aujourd'hui. (arf... je ne peux m'empêcher de relativiser... au secouuuuuuuuuuuuuuuurs... )

Maintenant, de ce que deviendront les noobs, bah comme beaucoup, entre ceux qui savent se débrouiller un chouilla et les autres qui ont un besoin constant de se faire assister... chacun y trouvera son compte. Je m'en fais pour personne
Et je pense, sans vouloir vexer qui que ce soit (pas le but), mais il y a entre autre l'école SL qui prend un peu le relais, l'air de rien.

Donc encore merci à Kéru et tous ceux qui t'ont aidé de près ou de loin

ps : allez avoue... tu vas bien nous trouver un autre truc à faire ?
Citation :
Publié par Alan Seungmo
j'ai un peu honte, je dois etre un des seuls francais a avoir jamais mis les pieds a Gaia, mais d'apres les hommages sur le post ce lieu a aidé beaucoup de noobs, donc je tire ma révérence pour ce que tu as fais et bonne continuation
Il reste encore quelques jours avant la fermeture. profite !
Bonjour

Au revoir Gaia
gaia fermeture
Bon, je n'aime généralement pas prendre la parole sur les forums ni sur les grands places de sl. Ceci dit...

Je suis né sur Gaia, j'ai suivit le parcours du noob, c'est la aussi que j'allais ouvrir mes boites des freebies...

Pour m'avoir "accueilli" je vous dit merci et bonne continuation.
Il serait dommage de ne pas vous faire profiter de ce post, que j'ai ecris sur un blog ou des gens s'imaginai voir des conflits d'interet, a chercher des coupables de la fin de gaia, et j'en passe et des meilleures :

Pénibles jusqu'au bout hein ?

Salem n'etait pas ma protegée. Elle a été, en fait, bannie de Gaia un bon paquet de fois. Mais même avec des gens comme moi, qui pardonnent peu, on a droit a sa seconde chance. Elle a eu sa place au merite, tout comme d'autres.

Les conflits d'interets que vous pouvez vous imaginer sont sans espoir. Gaia n'a pas d'autres interets que de passer du bon temps et d'en faire profiter ceux qui savent en profiter. Les autres ? Ils peuvent bien faire ce qu'ils y veulent tant qu'ils ne gachent pas le plaisir d'existence de Gaia.

Gaia est une monarchie de droit divin (élu betement par le pouvoir de l'argent auprés de Linden Lab). Tout le reste, les eventuelles luttes de pouvoir, les imaginés complots d'arrière cours ne sont que des gigantesques foutaises bonnes à alimenter les potins numeriques qui rythment notre existence virtuelle.
Seuls ceux ayants compris la futilité, l'inutilité, du pouvoir sur Gaia avaient une vague chance d'avoir et de garder un poste a responsabilité sur Gaia. Tous les autres en ont fait les frais. A commencer par le regreté Jeff qui s'est risqué à croire qu'il "etait" Gaia. Il s'est planté et a disparu, Gaia est restée.

Le seul a avoir eu du pouvoir sur Gaia, c'est moi.
Et moi... je n'avais aucunement envie d'exercer ce pouvoir.
Vous imaginez un peu le cocasse de la situation.

Gaia a simplement eu sa propre vie. Une plage rythmée par les marées de nouveaux et moins nouveaux, par la pollution des penibles et moins pénibles, par les maitres nageurs qui decidaient du droit de baignade dans ce bouillon de vie.

Une sorte d'alerte a malibu quoi, mais avec moins de maillots rouges et plus de nekos

*hugs*
Citation :
Publié par Myliriane
ça va les chevilles
Zut, c'est vrai que c'est mal vu ... j'avais oublié.
Bon bein en fait Gaia c'etait une jolie democratie a la francaise, c'est mieux ? (j'en doute)
Citation :
Publié par kerunix Flan

Une sorte d'alerte a malibu quoi, mais avec moins de maillots rouges et plus de nekos

*hugs*
A oui c'est tout a fait ça =).
Citation :
Publié par Myliriane
Quand on est proprio d'une sim...
On a tout pouvoir sur cette sim, c'est ainsi que Linden Lab l'a voulu, et c'est ce que Kerunix rappelle.

Ton attaque contre Kerunix à d'autant moins de raison d'être qu'il n'a jamais, à ma connaissance, exercé celui-ci de façon égotique ou en se laissant aller au "drama".

Bien au contraire, je l'ai vu ne pas hésiter à délégué à des collectifs, tout en faisant l'effort d'examiner toutes les demandes individuelles innombrables qui lui étaient adressée en direct.

Pour le reste :

Citation :
alors pourquoi la faire perdurer aussi longtemps et ne pas l'avoir léguer à d'autres personnes si on ne se sent plus capables d'assumer ce rôle ...??
Parce que Keru l'a dit, il aurait déjà fallu que la personne en question assume la partie financière de l'équation ET la gestion humaine énorme que cela implique.

Il y aura beaucoup de donneurs de leçon, peut de gens à faire la même choses, je doute d'ailleurs que dans les condition économique et démographiques actuelles de SL, Gaia ait UN successeur. Je pense plutôt que l'audience va se disperser sur les sims disponible et qui "tiendrons la charge".

Voilà Voilà ...

Sinon /hug Keru !
^_^
J'ai toujours hurlée de rire avec ses luttes intestines de pouvoir... surtout quand on sait que de pouvoirs seul EL Keru en avaient.

M'a toujours fait rire les gens qui beuglaient (littéralement) sur Keru en le traitant de dictateur.

Hey know what? il en avait le droit et ma foi en 3 ans (presque) de SL j'ai suivie avec attention Gaia et bin la seule chose qui revenait était des whinners (et pas winners... sauf de la loose) qui accusait Keru de faire ce bon droit, ce qu'il n'a quasiment jamais fait, ce qui ne fut pas le cas des "managers" qui l'épaulaient, mais ça encore c'est une autre histoire.

Ceci est un post sur la fermeture de Gaia, pas sur des hypothèse fumeuses ou des questionnements qui n'ont de légitimités que pour la personne qui les poses.

je ne retiendrais que ceci, Gaia fut le berceau de beaucoup de monde ici et la bas et en cela c'est déjà un grand truc que tu a fait mon ptit nono
On te retrouvera sûrement ailleurs j'en suis certaine.
......
C'est la façon de dire les choses qui m'a laisser perplexe maintenant s'il faut faire comme tout le monde et dire : ouinnn gaia ferme désolée (je tiens bcp à cette idée et je ferais tout pour qu'elle perdure).......
N'exagérons rien.
La plupart des gens n'en n'ont rien à secouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés