Il serait dommage de ne pas vous faire profiter de ce post, que j'ai ecris sur un blog ou des gens s'imaginai voir des conflits d'interet, a chercher des coupables de la fin de gaia, et j'en passe et des meilleures :
Pénibles jusqu'au bout hein ?
Salem n'etait pas ma protegée. Elle a été, en fait, bannie de Gaia un bon paquet de fois. Mais même avec des gens comme moi, qui pardonnent peu, on a droit a sa seconde chance. Elle a eu sa place au merite, tout comme d'autres.
Les conflits d'interets que vous pouvez vous imaginer sont sans espoir. Gaia n'a pas d'autres interets que de passer du bon temps et d'en faire profiter ceux qui savent en profiter. Les autres ? Ils peuvent bien faire ce qu'ils y veulent tant qu'ils ne gachent pas le plaisir d'existence de Gaia.
Gaia est une monarchie de droit divin (élu betement par le pouvoir de l'argent auprés de Linden Lab). Tout le reste, les eventuelles luttes de pouvoir, les imaginés complots d'arrière cours ne sont que des gigantesques foutaises bonnes à alimenter les potins numeriques qui rythment notre existence virtuelle.
Seuls ceux ayants compris la futilité, l'inutilité, du pouvoir sur Gaia avaient une vague chance d'avoir et de garder un poste a responsabilité sur Gaia. Tous les autres en ont fait les frais. A commencer par le regreté Jeff qui s'est risqué à croire qu'il "etait" Gaia. Il s'est planté et a disparu, Gaia est restée.
Le seul a avoir eu du pouvoir sur Gaia, c'est moi.
Et moi... je n'avais aucunement envie d'exercer ce pouvoir.
Vous imaginez un peu le cocasse de la situation.
Gaia a simplement eu sa propre vie. Une plage rythmée par les marées de nouveaux et moins nouveaux, par la pollution des penibles et moins pénibles, par les maitres nageurs qui decidaient du droit de baignade dans ce bouillon de vie.
Une sorte d'alerte a malibu quoi, mais avec moins de maillots rouges et plus de nekos
*hugs*