Alpha & Oméga
|
...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fermeture de gaia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Encore un lieu de mon enfance 'pixelisée' qui disparaît... dommage...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Beaucoup de nouvelles têtes sur ce fil
![]() ![]() Bonne continuation Keru. Une page se tourne... |
![]() |
|
#204156 |
|
![]()
Je salue le boulot effectué par Kerunix et son équipe!
Seul petit bémol ! les rares fois ou j'ai vu Kerunix sur la terre battue de la place, c'était pour assister à une série de ban plus ou moins justifiés à mon avis ![]() Gaia c'était un peu plus "intello" que France Pitto ![]() Ces derniers temps (ce n'est que mon avis) les échanges en IM entre résidents confirmés, étaient surement plus nombreux, que les "aides" sur le chat délivrées aux noobs..... ![]() Me reste en travers de la gorge, les agissements d'un certain helper qu'on appellera monsieur X qui colportait un certain nombre de ragots ! menaçant de ban !!! (même quand il était plus helper officiel...) crime de lèse majesté : m'était approché un peu trop près de sa dulcinée ![]() ![]() [Modéré par Oklysh: ] |
![]() |
|
Dove Dollinger |
Trouver plus de messages par Dove Dollinger |
|
Ouais, c'est bien triste tout ça... en tous cas, si je peux faire quelque chose pour aider, n'hésitez pas
![]() Merci pour tout keru ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Oklysh: Flood ]
(pas vrai mais faché bye) |
![]() |
|
|
Chapeau bas Kerunix pour tout le travail accompli et encore merci pour tout.
Bonne chance pour la suite. |
![]() |
|
Rowena Winkler |
Trouver plus de messages par Rowena Winkler |
Manna Yoshikawa |
Trouver plus de messages par Manna Yoshikawa |
Alpha & Oméga
|
Au risque de me repeter : Francogrid n'est pas a moi, et je n'y suis plus (pour l'instant en tout cas).
|
![]() |
|
|
Revendre Gaia est sûrement possible, mais ne servirait de rien (en dehors du fait que la sims se revende et que quelqu'un paye les 100$ de transfert... et s'engage à payer les frais de la sim)
En effet maintenir une sim en "Community Gateway" implique d'assurer à Linden Lab un certain nombre de choses comme un nombre minimum de personne qui passe par la sim, de payer une sim full... donc d'investir pas mal avant même d'obtenir le titre, puis de payer régulièrement le prix d'une sim full. On pourra objecter que le coût en est récupéré par la "publicité" pour les sims environnantes, mais une sim rapport de moins en moins, et Keru n'a pas beaucoup de sims ni une affaire extérieure qui peut faire passer la sim en frais, sans compter qu'il paye les taxes françaises. Il est donc clair que Keru a longtemps payé pour Gaia, sans compter le boulot que ça doit représenter à gérer (il n'y a qu'avoir tous ceux qui sont passé ou passerons se plaindre du vilain Keru qui les a bannis) et que de plus ça attire malheureusement au moins autant de jaloux que de reconnaissance. |
![]() |
|
|
Quelque soit les polémiques soulevées par certains,
Gaia restera un nom gravé dans le marbre ... J'y suis arrivé il y a fort longtemps, j'y ai vu s'ouvrir le robinet de noob plusieurs fois et j'ai été attentif à l'évolution de l'accueil qui y a été fait. Merci Keru de nous avoir donné tout ça et certainement beaucoup plus ![]()
PouletFritesMayo |
Trouver plus de messages par PouletFritesMayo |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#290049 |
|
Tu sais parfaitement ce que j'en pense, Keru.
Je respecte ton choix, même si je réprouve la décision, tu le sais. Vous savez où me trouver. Cordialement, bien à toi, Senn. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tout gaia en une seule image :
![]() |
![]() |
|
|
Moi gaia sur la fin je le voyai plutot comme ca :
|
![]() |
|
|
Gaia ferme ?
Merdouille, le taux de suicide va grimper en flèche. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Dove Dollinger |
Trouver plus de messages par Dove Dollinger |
|
En ce qui me concerne c'est plutot : aaah les joie de le Retraite !!!!!!! French helper puis mentor helper depuis le 5 fevrier 2006
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|