Laud |
Dernières publications

Merci beaucoup ;) (z'auraient pu le dire quand même :enerve:) Merci, merci, merci!!!!!!!... Lire la suite

Bonjour, Un p'tit souci, qui est peu être juste une faute d'étourderie de ma part. Je me suis créé, il y a une semaine env... Lire la suite

Bonjour à tous, Je n'arrive vraiment pas à me faire au viewer 2 et je teste en ce moment même Emergence...C'est bien... et c'e... Lire la suite
Rien...... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=OMmVFSEKYQ8 j'ai trouvé ça en plusieurs parties mais c'est toujours en danois (ou allemand...... Lire la suite

Re bonjour à tous, J'avais promis de vous donner des nouvelles... et bien, ça y est le problème semble être réglé. J'ai commen... Lire la suite

Merci, je vais tenter la notecard dans un premier temps, puis j'en aviserai le(s) proprio(s) du terrain s'il le faut, j'espère ... Lire la suite

Bonjour, Depuis plusieurs jours, en me connectant (même après 10 min d'interruption), je recevais le message: Too many instant... Lire la suite

J'interviens très rarement ici mais quand on parle d'inventaire, j'peux pas m'empêcher... Alors... ce que je ne jetterai sans d... Lire la suite

Encore un lieu de mon enfance 'pixelisée' qui disparaît... dommage...:(... Lire la suite

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai le même problème que Malera. tout a commencé par les vêtements 'vestes' qui me couvraient l... Lire la suite
Je viens de revérifier, c'est bien celle que j'ai... En parcourant le forum j'ai vu que ça semblait régler certains problèmes (... Lire la suite