Problème d'affichage vêtements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis début décembre environ, lorsque je porte un vêtement "jacket", celui ci recouvre également les jambes de mon avatar d'une couleur unie qui n'a pas forcément un lien avec la tenue choisie.

J'ai tout tenté : tout enlever et reporter 1 par 1, changer de "jacket", un rebake des textures, vidage du cache, redémarrage de sl, du pc... désinstallation et réinstallation complète de sl, changement de version... et c'est sans succès.

Je n'ai encore rencontré personne ayant le même souci... l'inventaire n'étant pas sauvegardé sur mon pc, je vois pas trop quoi faire d'autre.
Si vous avez une idée, je suis preneuse !
Merci d'avance
Etonnant que tu n'aies pas eu l'occasion de rencontrer d'autres personnes avec ce problème car c'est un bug bien connu depuis la mise en ligne de la dernière version officielle, c'est à dire de nombreuses semaines maintenant.

Certains, équipés de cartes graphiques Nvidia, ont réussi à corriger le bug en réinstallant d'anciennes versions de leurs drivers.

Ce sujet a déjà été abordé sur de nombreux "threads" ici même.

Il faut attendre la prochaine update, qui devrait arriver sous peu si la version serveur 1.25 est déployée avec succès.
Merci 2passage pour ta réponse

Citation :
Publié par 2passage
Etonnant que tu n'aies pas eu l'occasion de rencontrer d'autres personnes avec ce problème car c'est un bug bien connu depuis la mise en ligne de la dernière version officielle, c'est à dire de nombreuses semaines maintenant..
Je suis souvent avec les mêmes personnes qui n'ont pas ce problème...

Citation :
Publié par 2passage
Certains, équipés de cartes graphiques Nvidia, ont réussi à corriger le bug en réinstallant d'anciennes versions de leurs drivers.
Effectivement ma carte graphique est une Nvidia...

Citation :
Publié par 2passage
Ce sujet a déjà été abordé sur de nombreux "threads" ici même.
Désolée pour le doublon, voire plus, j'ai pas eu le temps de tout lire...

Citation :
Publié par 2passage
Il faut attendre la prochaine update, qui devrait arriver sous peu si la version serveur 1.25 est déployée avec succès.
Ben... wait and see!

Depuis quelques jours j'ai le même problème que Malera. tout a commencé par les vêtements 'vestes' qui me couvraient les jambes de blanc, puis aujourd'hui ce sont les pantalons (ceux que l'on porte sous les jupes) qui descendent jusqu'aux chevilles.

J'ai fait un 'vidage' de cache, installé la nouvelle version mais rien de nouveau
(cela dit le ctrl+alt+R marche même s'il faut le faire à chaque fois, merci Biouby ).

Ma carte graphique est une Nvidia 8600 GS (que je n'ai pas mise à jour, j'ose pas).

J'aimerais bien régler définitivement le problème, si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Merci.
Je viens de revérifier, c'est bien celle que j'ai... En parcourant le forum j'ai vu que ça semblait régler certains problèmes (de vêtements notamment) mais rien de nouveau dans mon cas (toujours ces collants affreux au lieu de petits 'shorts' sous les jupes).

Je viens de me connecter 2 fois de suite et la deuxieme a été la bonne, tout remarche!!!! Je me suis peut être emballée un peu vite... Mille excuses...:/
J'avais le meme probleme.

Un coup c'etait les jambes noire , ou un coup c'est le fait d'equiper une base de chaussure et pas une autre , ou parfois c'etait le "jacket" qui couvre les jambes etc bref tout les bugs possibles et imaginable.

La seule solution est de passer SL en mode advanced :
- Ctrl+Alt+Schift+D pour faire apparaître le menu Advanced.

Ensuite :
Menu "Advanced" > Rendering > Features > Palletized Textures (CTRL+ALT+F7 permet de faire la même chose)
- verifier que "Palletized Textures" est décoché
Ensuite :

- Appuies sur CTRL+ALT+R pour relancer le baking des textures. (il m'a fallu le faire plusieur fois , et parfois attendre quelques secondes).

Et a la fin fait un "edit apparence".

Avec tout ca et dans cet ordre ca devrai revenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés