IM intempestifs via boite mail

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, en me connectant (même après 10 min d'interruption), je recevais le message: Too many instant messages. Delivery capped... Je sentais bien le bug mais bon, un de plus, je pensais que ça passerait.

Aujourd'hui, je décide de recevoir mes im par mail et je découvre alors que toutes les 2 min, j'ai droit à la même chose, toujours le même message qui tombe: un objet qui m'envoie un Lm (je crois). Je me connecte, je fais 'ignorer' l'objet et le propriétaire de l'objet mais les mails continuent d'affluer même si je ne reçois plus rien IG.

Je n'y comprends rien (je ne suis pas sure que vous compreniez mieux vu ma façon d'exposer le problème).

En gros, j'ai 2 questions:

Mon soucis de delivery viendrait_il de ces messages intempestifs?

Comment régler le problème évidemment?

Je vous mets une copie d'écran de ma boite mail qui déborde si ça peut aider

laud.jpg

Merci.
Bonjour Laud,

Tu est victime de spam d'IM la part de l'objet nommé, sûrement un script qui a perdu les pédales.

Fait un IM à la proprio de l'objet, son nom est donné, pour lui demander d'y remédier (pour plus de sécurité passe lui aussi une notecard de ton message)

Si ça marche pas, demande de l'aide au proprio/managers de l'île en question, le script doit bien leur pourrir l'environnement aussi.

Enfin dernier recours, AR pour spam d'IM au près de LL.

Et comme le message te dis, comme tu a trop d'im du coup, ils bloquent le robinet, c'est bien la source de ton problème d' "IM capped" semble t'il.
Un Abuse Report contre le propriétaire de l'objet me semble de rigueur. J'ouvrirais même un ticket support, histoire que ce soit traité rapidement.
Merci, je vais tenter la notecard dans un premier temps, puis j'en aviserai le(s) proprio(s) du terrain s'il le faut, j'espère que ça solutionnera le problème

Quant à l'AR, je ne sais même pas comment procéder (mais bon je me doute que ça ne doit pas être bien sorcier vu le nombre de gens qui en envoie)... Et puis le ticket support c'est pour moi une technique qui me dépasse purement et simplement alors j'espère que je n'aurai pas besoin d'en arriver là.

Je vous donnerai des nouvelles...
Re bonjour à tous,

J'avais promis de vous donner des nouvelles... et bien, ça y est le problème semble être réglé.

J'ai commencé par envoyer un im à la demoiselle (qui n'a pas daigné me répondre). Puis j'ai poursuivi dans la foulée avec une notecard qui faisait mention d'un éventuel AR, toujours rien...

Je suis naturellement patiente mais là après 24 h et 6000 et quelques mails je n'en pouvais plus, j'ai opté pour l'AR... Je n'ai pas eu de réponse de LL non plus mais j'ai eu la bonne surprise ce matin de constater que je ne recevais plus rien in game et qu'aucun mail indésirable n'était venu pourrir ma boite mail depuis 4h00

Voilà, fin de l'histoire, je crois

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de me rendre compte que je m'étais emballée un peu vite... Je ne reçois plus rien, certes mais j'ai toujours le fameux: Too many instant messages. Delivery capped dès que je me connecte....j'en peux plus!!!!!!!!!!

J'ai vu qu'il y avait un 'bureau des plaintes' pour rencontrer un Linden, je vais essayer d'en attraper un....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés