Re bonjour à tous,
J'avais promis de vous donner des nouvelles... et bien, ça y est le problème semble être réglé.
J'ai commencé par envoyer un im à la demoiselle (qui n'a pas daigné me répondre). Puis j'ai poursuivi dans la foulée avec une notecard qui faisait mention d'un éventuel AR, toujours rien...
Je suis naturellement patiente mais là après 24 h et 6000 et quelques mails je n'en pouvais plus, j'ai opté pour l'AR... Je n'ai pas eu de réponse de LL non plus mais j'ai eu la bonne surprise ce matin de constater que je ne recevais plus rien in game et qu'aucun mail indésirable n'était venu pourrir ma boite mail depuis 4h00
Voilà, fin de l'histoire, je crois
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de me rendre compte que je m'étais emballée un peu vite... Je ne reçois plus rien, certes mais j'ai toujours le fameux: Too many instant messages. Delivery capped dès que je me connecte....j'en peux plus!!!!!!!!!!
J'ai vu qu'il y avait un 'bureau des plaintes' pour rencontrer un Linden, je vais essayer d'en attraper un....
|