[Mindfuck Quizz]Z'allez chier des briques! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvein
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit la trainée de fumée en haut de la ville.
On voit l'avion aussi hein, ouvrez les yeux un peu.

Edit : en fait c'était surtout pour nécrobutcher, @ je suis le pro des mind fuck qui sort "olol où ça un avion". Désolé Calvein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par - La Hyenne -
C'est plutôt le mini Zizi de la dame le Mindfuck non ?
Ben selon les commentaires, sois c'est ça, sois le visage, sois y'a un truc dans les branches à ce que j'ai compris.
J'ai une question super conne sur les mindfuck en général.

Y'en a pour lesquels c'est carrément obvious que c'est retouché, genre la tête dans les feuilles, mais y'en a qui sont de "vraies" photos, et dont plus tard quelqu'un se rend compte que ça pourrait faire un super mindfuck?
Citation :
Publié par Kam'
J'ai une question super conne sur les mindfuck en général.

Y'en a pour lesquels c'est carrément obvious que c'est retouché, genre la tête dans les feuilles, mais y'en a qui sont de "vraies" photos, et dont plus tard quelqu'un se rend compte que ça pourrait faire un super mindfuck?

Bah oui, comme les mecs qui postent des vidéos de faceplants épiques sur youtube. Ils filment leur pote en train de tenter une figue en skate, le mec se plante, ils se marrent, et ils finissent par se dire "holole go² youtube". Bah là j'pense que c'est pareil...
Citation :
Publié par Quint`
Putain je voyais les trainées mais pas ce qui les faisait lol.

Sinon je vois toujours pas de bébé dans les branches de l'arbre au bord de l'eau ya quelques pages. :|
Aucun risque.
A new york, un avion qui produit des trainées de condensation se trouve à au moins 15 000 pieds (grand minimum)
IMAGE SUIVANTE !
Citation :
Publié par Quint`
Sinon je vois toujours pas de bébé dans les branches de l'arbre au bord de l'eau ya quelques pages. :|
Il est là...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img34.imageshack.us/img34/7633/mindfuckd.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés