[Actu] Notes de la mise à jour 3.1.1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/4/2009 à 21:03 par Vhynete sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Prévue pour demain, mercredi 22 avril, la mise à jour 3.1.1 est un patch mineur de World of Warcraft. Blizzard nous dévoile aujourd'hui son contenu (pour le moment uniquement disponible en anglais).

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kalinael
Cool, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à une respec gratuite imposée
Pourquoi "imposée"? Étant donné les bugs concernant la double spé, voire l'arbre des talents en général, ils veulent s'assurer que tout va bien et une nouvelle répartition gratuite des points est donc logique, même si ça peut paraître lourd (la peur de faire une erreur en attribuant les points).
Difficile de se planter en faisant sont template maintenant avec la prévisualisation des points de talents.
Il faudra juste faire attention à mettre le bon template avec les bonne glyphes.
Hum moi depuis le patch d'aujourd'hui, le jeu se met à ramer bizarrement par moments, même en mettant les détails au minimum, alors qu'hier je jouais en ultra, quelqu'un a une idée/a vu quelque chose à ce sujet ?
Quel bande de relous avec leur reset de talents je me suis planté d'un point en allant vite, ultra prévisible.

Blizzard ou comment faire dépenser les gold que tout le monde a en surplus.
Citation :
Publié par Loreak
Quel bande de relous avec leur reset de talents je me suis planté d'un point en allant vite, ultra prévisible.

Ouais enfin ils n'y peuvent rien si tu t'es planté, c'est uniquement ta faute. En plus il y a une option pour avoir un aperçu avant de confirmer, donc bon. :3
Citation :
Publié par Loreak

Active la preview de talent si t'es incapable de cliquer sans faire des erreurs.
en meme temps ce ne serais pas bien difficile d'ajouter un bouton " valide" une fois les talents choisis afin de fermer la spé que l'on pourrais modifier a loisir juste avant.
Certain boss d'Ulduar on vu leur nombre de point de vie sacrément diminuer aussi avec cet maj. XT-002 et Kologarn on perdu 2.5M de PV, Razorscale a vu sont timer d'enrage augmenté.
L'aoe d'XT-002 fait aussi bien moins mal qu'avant, par contres les 2 pack de trash devant lui sont assez chiant, entre les mob qui répare les autres, les aoe, ceux qui explosent, et en plus y'en a un bon paquet, c'est assez bordélique.
Salut...

Nous avons eu des soucis en fin de soirée sur ces fameux packs que tu cite. Nous avons été surpris par un pack aussi costaud... Les sessions en boucle de naxx ont laissés des marques...

Vous avez utilisé quel technique pour les passez? Car faut avouez que ça pique :-)

Mais bon, ça fait du bien de pouvoir sortir les rames un peu :-)

Merki d'avance, et à bientôt ! Aldremire
Il faut focus les petit gnomes qui répare les autres mob, doit y'en avoir 3. Ensuite il faut faire attention au robot poubelle (ma rappel pas le nom exacte) qui explosent quand il sont sur le point de mourir, ça fait très mal.
Mais une fois les gnomes réparateur mort, ça passe tout de suite plus facilement.
Citation :
Publié par Zog
Hum moi depuis le patch d'aujourd'hui, le jeu se met à ramer bizarrement par moments, même en mettant les détails au minimum, alors qu'hier je jouais en ultra, quelqu'un a une idée/a vu quelque chose à ce sujet ?
Un peu la meme, j'ai du reboot 2 fois hier à cause d'une énorme perte de fps. (cela ne m'arrive jamais)
Petite question au sujet d'un bugg qui m'arrive fréquemment:
Je suis hunt quand je pop il m'arrive souvent que mon pet ne se souvienne pas de ses capacités et/ou les désactive.
Exemple mon Lion durant la partie je désactive fufu pour lui et active tout le reste,je deco a ma reco suivante il se peut que mon pet ait fufu d'active et griffe désactive ou autre.

Une idée?
Citation :
Publié par Zog
fixed par le patch de ce matin o/
Citation :
Publié par Ipotu
Petite question au sujet d'un bugg qui m'arrive fréquemment:
Je suis hunt quand je pop il m'arrive souvent que mon pet ne se souvienne pas de ses capacités et/ou les désactive.
Exemple mon Lion durant la partie je désactive fufu pour lui et active tout le reste,je deco a ma reco suivante il se peut que mon pet ait fufu d'active et griffe désactive ou autre.

Une idée?
J'ai la même chose, et ce depuis la 3.1, c'est assez gênant ><
Citation :
Publié par Anoxer
J'ai la même chose, et ce depuis la 3.1, c'est assez gênant ><
Ce bug existe depuis pas mal de temps en fait (chez moi depuis que le familier a un feuillet de compétences.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés