Faut tout revoir § Les nerfs urgents .

Fil fermé
Partager Rechercher
'soir ,

Ayant passé ma soirée à pvp avec mon sram air level 60 ( 850 agi quand même , +4 do ) j'ai été confronté à un sadi level 70 . Il a lancé sa gonflable , là déja , GROS ABUS , elle lui a donné des PM . Le sadi tournait à 6PM . Il était en full abra , et avait donc 8PA .
J'ai donc mis mon invisi , j'ai foncé droit dedans , et j'ai envoyé un moon , le jet était réellement merdique , -90 .
Il m'a attaqué avec une ronce et ensuite des herbes folles ( -2pm :/ ) . Sa gonflable l'a soignée , et il a recup 40 vita .
J'ai relancé marteau , et encore un jet pourri , -65 .
Il m'a ensuite enchainé avec son combo ronce/herbes , et j'ai absolument rien pu faire , à part sortir 1 marteau avec un bon jet .
J'ai finalement perdu , et j'en suis revolté §!

Les nerfs obligatoires :

- Augmenter le cout de PA de la gonflable , 5PA>7PA . ( 6PA au level 6 )
- Même au level 6 , bonus maximum de +1pm , non cumulable si plusieurs gonflables , avec une durée de 2 tours .
- Revoir la panoplie abra , elle est completement cheatée , elle offre de bons stats force , et 8PA à coté .
- Prévoir un sort spécial pour les srams airs level 60 , qui permet d'avoir des jets maximum à moon .
- Baisser les degats d'herbes folles , et enlever les -PM .
- Mettre ronce à 5PA au level 5 .

SW-You-Fail.jpg
tu parles de bon stats force mais à coté à ton niveau avoir 850 agi c'est pas commun non plus.
Je doute que la panno abra à ce niveau là donne 850 agi avec les carac du perso.

Pour le jet maximal de moon je trouve que ca serait un abu tout simplement. Pourquoi le sram aurait la possibilité de toujours faire des jets max ( vla le marteau à 1400) et pas les autres classes? ( iop à part car lui peut mais c'est pour tout le monde).

Personnelement demander une demande de nerf car tu as perdu en pvp c'est bas je trouve.
Faut assumer ses défaites et c'est tout. Un jour tu te retrouvera en face de lui tu jouera tactique et non à foncer tout droit et peut être que tu augmentera tes chances de gagner.

edit ; Je me demandais aussi si c'étais de l'humour vu les demande de nerf qu'on a ces temps ci à cause des vacances surement.
Les joliens , ou comment ne pas rater une occasion pour tailler quelqu'un .

Edit : Choqued , moi qui croyait seulement me ramasser des " lol , t pa drol " , alcohol is bad for health
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phosfo
Faire un post de nerf car tu as perdu à cause d'un jet d'merde au MM, c'est mal.
http://bole.videoteka.org/Slike/srsly-stfu.jpg
Je viens de perdre contre un Sram force alors que je suis Sram fo/ag/po/cc parchotté comme un porc et ça uniquement parce que j'ai joué comme une grosse merde et que le gars d'en face touchait.

Je demande l'arrêt des serveurs de jeu.
Tu m'excuseras, on m'a appris à lire avec des voyelles, moi.

Sinon, concernant l'sujet initial, enfin, le faux topic de base, tu m'excuseras d'avoir joué l'jeu jusqu'au bout.

Comment ça je suis pas crédible ?
Citation :
Publié par Phosfo

Sinon, concernant l'sujet initial, enfin, le faux topic de base, tu m'excuseras d'avoir joué l'jeu jusqu'au bout.

STFU = Shut the fuck up

Mais sinon ça se voit LARGEMENT que c'est un gros foutage de gueule des posts ouin ouin à nerf, LARGEMENT. J0r, 850 d'agi au lvl 60.
La panoplie abra a déjà étée nerfée avant elle ne donnait que des résistances et au lieu du bonus 50 force/vita c'était 100 force/vita si c'est pour la nerfée c'est encore mieu de la supprimée là.
Citation :
Publié par Phosfo

J'ai diablement envie de remettre l'image après ta réponse

Sinon jsuis toutafay d'accord avec Laeryl, les sram full force c'est buzay, si tu t'enfuis ils te détruisent à 14po avec attaque trompeuse -600 par tour, si tu vas au càc ils te sortent deux attaques mortelles à -1000, c'est pas juste quoi. En plus ils ont tous 7 ou 8 pm. Et je parle pas de leurs pièges.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés